Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Offrande de remerciement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eilis

Eilis


Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Environs de Montréal

Offrande de remerciement Empty
MessageSujet: Offrande de remerciement   Offrande de remerciement Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:10

J'ai parlé dans un autre topic de la récente trouvaille de ma baguette. Bien que je n'ai pas coupé la branche de l'arbre et qu'elle est tombée d'elle même, j'aimerais faire une offrande à l'arbre d'ou elle provient, comme c'est un arbre qui m'a vu grandir et sur lequel je me suis balancée longtemps.

Donc voici ma question: Quel genre d'offrande je pourrais donner à l'arbre?
Revenir en haut Aller en bas
Mogharak

Mogharak


Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 26
Localisation : Trois-Rivières

Offrande de remerciement Empty
MessageSujet: Re: Offrande de remerciement   Offrande de remerciement Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:58

Tu pourrais enterrer quelque chose au pied qui prouve que tu donne une partie de toi aussi (Attention: Ne pas prendre ça au pied de la lettre!) Wink

Ça pourrait être quelques pièces de monnaies, des céréales, du vin ou encore quelque chose que tu pourrais confectionner toi-même.

Personnellement, je fais ça pour les plantes dont je récolte une partie quand je vais en forêt. Je ne suis pas certain à 100% que c'est ce qui est de mieux pour un arbre, mais ce qui importe vraiment, c'est que ça compte pour toi, que ça ait un sens.  

Si tu as d'autres questionnements, ne te gène pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Offrande de remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offrande à l'élément Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Livre des Ombres :: Rituels-
Sauter vers: