Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour un emploi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ziall Chrysalide

Ziall Chrysalide


Messages : 107
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Québec

Pour un emploi Empty
MessageSujet: Pour un emploi   Pour un emploi Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:26

J'allume une chandelle verte pour un emploi et pour la prospérité. J'ai une entrevue demain après-midi, j'espère que cette rencontre me sortira du chômage cheers

Que le Père et la Mère de toute vie veillent sur cet entretien.
Qu'ils veillent sur tous ceux qui allument des bougies dans ce topic.

Merci sincèrement sunny
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Pour un emploi Empty
MessageSujet: Re: Pour un emploi   Pour un emploi Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:22

Et puis, ça fonctionné? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziall Chrysalide

Ziall Chrysalide


Messages : 107
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Québec

Pour un emploi Empty
MessageSujet: Re: Pour un emploi   Pour un emploi Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:01

Bonjour Baïko ^^

J'ai passé l'entrevue. On m'a dit qu'il y a une dizaine de candidats, qu'il va y avoir une sélection et que trois ou quatre seront présentés à l'employeur, pour que ce dernier fasse sa propre sélection...

À suivre demain ou mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un emploi Empty
MessageSujet: Re: Pour un emploi   Pour un emploi Icon_minitimeMar 9 Sep - 5:49

Ohhh!
Moi, je suis dans un cas semblable!

J'avais fait un petit rituel de prospérité... Et hier, POUF! Je passe une entrevue ce jeudi-ci pour un emploi!!

Bonne chance à toi!
Je souhaite que nous l'ayons toutes les deux!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ziall Chrysalide

Ziall Chrysalide


Messages : 107
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Québec

Pour un emploi Empty
MessageSujet: Re: Pour un emploi   Pour un emploi Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:54

Onyx, c'est vraiment drôle : mardi de la semaine dernière, j'ai aussi fait un petit rituel de prospérité. Le lendemain, mercredi, j'avais l'appel pour l'entrevue qui s'est tenu encore le lendemain, le jeudi. J'attends toujours la suite ^^

Ça serait dingue que ce soit pour le même emploi lol! Dans quel domaine du cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un emploi Empty
MessageSujet: Re: Pour un emploi   Pour un emploi Icon_minitimeMer 10 Sep - 5:43

C'est tout simplement un emploi étudiant, soit de nuit les vendredis et samedis dans un dépanneur XD

Mais oui, la coïncidence est assez drôle! Smile
Je croise mes doigts pour toi et moi! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziall Chrysalide

Ziall Chrysalide


Messages : 107
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Québec

Pour un emploi Empty
MessageSujet: Re: Pour un emploi   Pour un emploi Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:13

Chère Onyx, je croise aussi les doigts pour toi flower

Mercredi déjà... j'étais sensée avoir des nouvelles en début de semaine... je ne perds pas espoir. J'ai fait de grandes demande à la pleine lune hier soir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ziall Chrysalide

Ziall Chrysalide


Messages : 107
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Québec

Pour un emploi Empty
MessageSujet: J'ai trouvé mon emploi !   Pour un emploi Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:01

Eh bien mes amis... le Seigneur et la Dame ont entendu mes prières, et pas à peu près !
Depuis jeudi après-midi je travaille ... au Derwydd !

Imaginez un peu... j'ai renoncé à de possibles emplois en secrétariat avec tout ce qui va avec, pour accepter ce poste vraiment PASSIONNANT en boutique ésotérique : je peux être moi-même, sans me cacher, porter pierres, pentacle et triquera sans problèmes, acquérir des connaissances pour mieux conseiller les gens.

L'approche est super : pas de pression mais de l'information sur ce qui existe, des conseils sur les pierres, les huiles, les encens, les pendules... j'ai parfois l'impression de travailler dans une espèce de pharmacie où l'on conseille des méthodes alternatives pour soulager l'âme et le corps sunny

Vraiment trop cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Pour un emploi Empty
MessageSujet: Re: Pour un emploi   Pour un emploi Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:18

Félicitation! J'irai te voir là-bas un moment donné alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziall Chrysalide

Ziall Chrysalide


Messages : 107
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Québec

Pour un emploi Empty
MessageSujet: Re: Pour un emploi   Pour un emploi Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:52

Merci beaucoup ! flower

Ça me fera plaisir de te rencontrer, cher Baïko ! (faudra alors me donner un indice pour que je te reconnaisse tongue Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un emploi Empty
MessageSujet: Re: Pour un emploi   Pour un emploi Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:22

J'ai oublié de repasser ici!

Je travaille maintenant de nuit dans un dépanneur!
C'est un job et de l'argent, oui! Smile

Mais je vais quitter bientôt... Avec les cours la semaine, je suis tellement crevée que j'ai fait une petite crise de panique dans mon cours d'hier matin =/
Je crois que de nuit n'est pas très bon pour ma santé ><
Revenir en haut Aller en bas
Ziall Chrysalide

Ziall Chrysalide


Messages : 107
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Québec

Pour un emploi Empty
MessageSujet: Re: Pour un emploi   Pour un emploi Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:00

Bonjour Onyx Smile

Wow, travailler de nuit tout en étudiant de jour, c'est beaucoup je trouve Wink
Et je pense aussi que c'est vrai qu'il y a des gens qui fonctionnent bien de nuit et d'autres non... mon mari a déjà travaillé de nuit et le vivait bien... perso, j'en serais incapable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un emploi Empty
MessageSujet: Re: Pour un emploi   Pour un emploi Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:14

Eh oui!
Moi, ça fonctionne moyen!
Mais au moins maintenant j'ai mes formations de caisse, remplissage et ''facing'' Smile

On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ziall Chrysalide

Ziall Chrysalide


Messages : 107
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Québec

Pour un emploi Empty
MessageSujet: Re: Pour un emploi   Pour un emploi Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:44

Oui, tu as acquis le principal pour travailler n'importe où désormais flower
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Pour un emploi Empty
MessageSujet: Re: Pour un emploi   Pour un emploi Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:04

Je suis hyper en retard quoi mais tu travaille au Derwydd Ziall? Je suis passée samedi! Est-ce que c'est toi qui a un superbe pentacle dans le cou? Et qui m'a conseiller Scott Cunningham? HAHAHA Si oui c'est clairement génial! Moi aussi je devrais m'allumée une chandelle pour avoir un meilleur emploi :/ Le mien est en train de me rendre folle. C'est de la vente a pression pure et dure et je ne veux pas faire ça à mes clients :/. Et si on ne vend pas, on est aussi bien que renvoyée :/. Yay XD
Revenir en haut Aller en bas
Ziall Chrysalide

Ziall Chrysalide


Messages : 107
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Québec

Pour un emploi Empty
MessageSujet: Re: Pour un emploi   Pour un emploi Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:28

Eh oui chère Aria, c'était moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Pour un emploi Empty
MessageSujet: Re: Pour un emploi   Pour un emploi Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:47

Je pensais me trouver un nouvel emploi suite aux changements de personnels et tout ça de ma boutique puis a un malentendu avec la nouvelle assistante gerante, mais j'ai parler avec ma patrone et ça m'a sincèrement vraiment rassurer et je pense pouvoir avoir une belle collaboration avec cette équipe. J'ai donc décider de rester Smile Je crois que j'ai encore des choses à apprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un emploi Empty
MessageSujet: Re: Pour un emploi   Pour un emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chandelle pour mon examen
» Pour mon Merlin
» Pour une vie meilleure
» Les lois de la Magie
» une chandelle pour toi ma grande fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Illumination-
Sauter vers: