Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

retrouver les placements d'un défunt

3 participants
AuteurMessage
Damie

Damie

retrouver les placements d'un défunt Empty
MessageSujet: retrouver les placements d'un défunt   retrouver les placements d'un défunt Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:06

Bonsoir, est-ce que quelqu'un connait un rituel quelconque permettant de retrouver les placements d'un défunt? Mon beau-père est décédé et on sait qu'il avait plusieurs placements, petits placements mais quand même, mais il n'a rien mis dans son testament, ni même les emplacements de terrains qui lui appartenait. Bon ya toujours le notaire mais 185$ de l'heure pour qu'il essait de retrouver... il ne restera plus rien du tout au bout du compte pour les enfants du défunts. on croit a une escroquerie et on voudrait en avoir le coeur net...
Revenir en haut Aller en bas
Goddess-of-love

Goddess-of-love

MessageSujet: Re: retrouver les placements d'un défunt   retrouver les placements d'un défunt Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:17

Je ne connais pas exactement de rituel pour cela ,mais cherche un rituel de justice ,pour que la vérité sois dévoilé et la justice rendu.Je ne sais pas quel sont tes croyances spirituel ,mais si tu est polythéiste ,tu pourrais invoquer la déesse Maât.c`est la déesse de la justice ,elle règle les problème de ce genre ,afin que la justice(la vrai ,celle de l`univers) sois rendu .sa pourrais aider ta cause. et je te souhaites bonne chance xoxo
Damie

Damie

MessageSujet: Re: retrouver les placements d'un défunt   retrouver les placements d'un défunt Icon_minitimeVen 20 Fév - 5:43

Merci pour ta réponse! Je ne connais pas la déesse Maat en tant que tel mais je crois bien que je vais essayer Very Happy
Mienomen

Mienomen

MessageSujet: Re: retrouver les placements d'un défunt   retrouver les placements d'un défunt Icon_minitimeVen 20 Fév - 6:53

Sinon ya un site... j'vais voir si je te le retrouve... Il donne tous les placements qui sont en commis d'état ou un truc du genre apres la mort... bref je cherche et je te dis ca.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retrouver les placements d'un défunt   retrouver les placements d'un défunt Icon_minitime

retrouver les placements d'un défunt
Page 1 sur 1