Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouver un porte-feuille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chacha09




Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2016
Localisation : Drummondville

Retrouver un porte-feuille  Empty
MessageSujet: Retrouver un porte-feuille    Retrouver un porte-feuille  Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:23

Hey!
J'ai accidentellement perdu mon porte-feuille il y a environ 1 semaine. J'aimerais donc savoir s'il existe un moyen "magique" pour le retrouver. Help me !!!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Godiva

Godiva


Messages : 78
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 45
Localisation : Laval, Qc.

Retrouver un porte-feuille  Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un porte-feuille    Retrouver un porte-feuille  Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:37

Tu peux faire des visualisations en imaginant qu'il revient à toi et tout, mais il serait plus sage de canceller tes cartes et tout...  

Plusieurs offrent des rituels pour trouver des objets perdus, mais fais juste t'assurer que tu les fais de manière positive, sans attaquer personne, si dans le cas tu soupconnais une personne de te l'avoir pris...  Opinion personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha09




Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2016
Localisation : Drummondville

Retrouver un porte-feuille  Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un porte-feuille    Retrouver un porte-feuille  Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:27

Merci Godiva!
Je vais tenter de faire de la visualisation!
Revenir en haut Aller en bas
Gawin

Gawin


Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 73
Localisation : Quebec

Retrouver un porte-feuille  Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un porte-feuille    Retrouver un porte-feuille  Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:26

Allo,

Il existe une methode plus conventionnelle qui s'appelle le pendule. Si tu as un pendule tu prends un plan d'ou tu pense l'avoir perdu et en te concentrant, tu passe le pendule au-dessus de la carte et au moment ou il se mettra a tourner ca devrait etre le point ou se trouve le porte-feuille.
Mais d'ici-la, l'excellente suggestion de faire arreter tes cartes est la meilleure.

Bonne chance,
Gawin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver un porte-feuille  Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un porte-feuille    Retrouver un porte-feuille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver un porte-feuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouver un objet perdu
» retrouver les placements d'un défunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Discussion-
Sauter vers: