Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour à vous :) je suis de Repentigny et très heureuse de vous avoir trouvé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patches

Patches


Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Repentigny

Bonjour à vous :) je suis de Repentigny et très heureuse de vous avoir trouvé Empty
MessageSujet: Bonjour à vous :) je suis de Repentigny et très heureuse de vous avoir trouvé   Bonjour à vous :) je suis de Repentigny et très heureuse de vous avoir trouvé Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:58

Je suis heureuse d'avoir trouvé ce site.

Merci à vous pour ce site. Depuis le temps que je souhaite trouver un endroit pour en parler et peut-être trouver un endroit pour prendre des cours.

Je vais prendre le temps de faire le tour du site et surtout, de bien m'en imprégner sunny

Bon samedi à vous tous sunny


Patches
Revenir en haut Aller en bas
Patches

Patches


Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Repentigny

Bonjour à vous :) je suis de Repentigny et très heureuse de vous avoir trouvé Empty
MessageSujet: Je crois d'avoir trouvé ce site est la suite de ma quête ....   Bonjour à vous :) je suis de Repentigny et très heureuse de vous avoir trouvé Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:17

la poursuite de ce que je crois être mon chemin vers mon devenir.

Ayant toujours été près de la nature depuis toute petite, je suis maintenant âgée de 48 ans. Il n'est certainement pas trop tard pour évoluer sur ce chemin initiatique.

Ma mère a pratiqué l'Astrologie une grande partie de sa vie. Moi, je pratique le Tarot depuis l'âge de 15 ans.

Je ressens depuis longtemps le besoin de trouver un sentier, un chemin pour devenir qui je suis depuis toujours.... mais refoulée depuis si longtemps.

Merci d'être indulgent si je pose des questions, qui vous ramèneront surtout à vos tout début Embarassed

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wakai-Uikka-No

Wakai-Uikka-No


Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 23
Localisation : Laval (Fabreville)

Bonjour à vous :) je suis de Repentigny et très heureuse de vous avoir trouvé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous :) je suis de Repentigny et très heureuse de vous avoir trouvé   Bonjour à vous :) je suis de Repentigny et très heureuse de vous avoir trouvé Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:53

Je te souhaite la bienvenue, ma soeur. Puisses tu apprendre ce que tu as besoin de savoir et devenir celle qui se cache au fond de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Patches

Patches


Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Repentigny

Bonjour à vous :) je suis de Repentigny et très heureuse de vous avoir trouvé Empty
MessageSujet: Merci Wakai...   Bonjour à vous :) je suis de Repentigny et très heureuse de vous avoir trouvé Icon_minitimeDim 22 Mar - 7:23

Doux dimanche à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eïrênê

Eïrênê


Messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2015
Localisation : Karukéra

Bonjour à vous :) je suis de Repentigny et très heureuse de vous avoir trouvé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous :) je suis de Repentigny et très heureuse de vous avoir trouvé   Bonjour à vous :) je suis de Repentigny et très heureuse de vous avoir trouvé Icon_minitimeDim 22 Mar - 8:44

Bonjour à vous :) je suis de Repentigny et très heureuse de vous avoir trouvé Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
wyn




Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 57
Localisation : Victoriaville

Bonjour à vous :) je suis de Repentigny et très heureuse de vous avoir trouvé Empty
MessageSujet: salut ....et belle découverte    Bonjour à vous :) je suis de Repentigny et très heureuse de vous avoir trouvé Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:34

salut , je sera heureuse d échanger avec toi, car je pense, dans toute partage il y a apprentissage, de deux cote                                                                                                                                                                       alors peut-être a un se quatre a la découverte de nouveau points de vues sur la vie.                                                                                                                                                                                                                 Que les Vents de la vie souffles toujours du bon cote pour toi                                                                                                                                                           Wyn
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Bonjour à vous :) je suis de Repentigny et très heureuse de vous avoir trouvé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous :) je suis de Repentigny et très heureuse de vous avoir trouvé   Bonjour à vous :) je suis de Repentigny et très heureuse de vous avoir trouvé Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:07

Bienvenue Patches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous :) je suis de Repentigny et très heureuse de vous avoir trouvé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous :) je suis de Repentigny et très heureuse de vous avoir trouvé   Bonjour à vous :) je suis de Repentigny et très heureuse de vous avoir trouvé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous :) je suis de Repentigny et très heureuse de vous avoir trouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis améthyste
» Bonjour, je suis Roween de montréal!
» Bonjour à vous
» Bonjour à vous tous!
» Bonjour à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: