Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wiccans français à Gatineau/Ottawa?

Aller en bas 
AuteurMessage
Morsoth

Morsoth


Messages : 45
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 43
Localisation : Gatineau

Wiccans français à Gatineau/Ottawa? Empty
MessageSujet: Wiccans français à Gatineau/Ottawa?   Wiccans français à Gatineau/Ottawa? Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:40

Bonjour et Merry Meet!

Je me présente, Patrick, j'ai 35 ans et je suis Neopagans solitaire depuis une dizaine d'années. Je suis rendus à un point ou l'apprentissage par les livres ou Internet n'est plus suffisant. J'ai le désir de communiquer avec des gens plutôt que de recevoir de l'information à sens unique. Je suis billingue, et tous mes livres de références et même mon Grimoire/Book of Shadows est en anglais, mais je préfère effectuer mes rituels en français lors des Sabbats ou Esbats. J'ai déjà fait parti du groupe Druidique ADF (Thornhaven Grove) en Ontario, mais je suis revenus à mes racines wiccannes et j'aimerais savoir s'il existe déjà (à votre connaissance) des covens sérieux à Gatineau/Ottawa ou les environs (en français) avant de penser créer un cercle d'étude ou un coven (ce qui requiert tout de même beaucoup de travail pour une personne seule!).

D'ici votre réponse, je vous souhaite une bonne journée/soirée!

Blessed Be!
Revenir en haut Aller en bas
http://morsoth.deviantart.com/
 
Wiccans français à Gatineau/Ottawa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre de Gatineau!
» Bonjour à tous les Wiccans !
» Cercle Wicca Gatineau - Notre page Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Covens du Québec :: Outaouais-
Sauter vers: