Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre de Gatineau!

Aller en bas 
+2
tikev17
Morsoth
6 participants
AuteurMessage
Morsoth

Morsoth


Messages : 45
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 43
Localisation : Gatineau

Nouveau membre de Gatineau! Empty
MessageSujet: Nouveau membre de Gatineau!   Nouveau membre de Gatineau! Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:24

Bonjour!

Je me présente, Patrick, Wiccan de 35 ans vivant à Gatineau! J'étudie l'ésotérisme/occultisme/etc. depuis 1993 et je pratique depuis 3 ans. J'ai commencé à pratiquer comme Wiccan éclectique solitaire, puis j'ai joint un grove druidique (Tradition ADF - Celtique et Nordique) de l'Ontario durant 6 mois en 2012-13. Je suis maintenant revenu à mes racines wiccannes, mais avec une "spécialité". Je suis toujours wiccan eclectique, mais je m'associe qu'avec le pantheon celtique, plus précisément les divinités Irlandaises (Tuatha dé Danann). D'ailleurs, j'ai une déesse matronne issue des mythes Irlandais et j'essai le plus possible de faire des rituels respectant la culture celtique irlandaise, sans toutefois être 100% dans le Celtic Reconstructionism.

Au plaisir de jaser avec vous!

Blessed be! )O(
Revenir en haut Aller en bas
http://morsoth.deviantart.com/
tikev17

tikev17


Messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 24
Localisation : Charlesbourg,Quebec,Canada

Nouveau membre de Gatineau! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre de Gatineau!   Nouveau membre de Gatineau! Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:35

Bienvenue a toi dans ce forum jespere que tu pourras trouver les reponses a tes questions Smile


amitié tikev17