Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Voldane_WhiteWolf le petit nouveau :p

4 participants
AuteurMessage
Voldane_WhiteWolf

Voldane_WhiteWolf

Voldane_WhiteWolf le petit nouveau :p Empty
MessageSujet: Voldane_WhiteWolf le petit nouveau :p   Voldane_WhiteWolf le petit nouveau :p Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:06

Bonjour je m'appel Sam , mais je préfère Voldane :p je suis de Charny (rive-sud de Québec ), jai 18 ans dans 3 jours . Je n'ai pas vraiment de religion , mais je suis quelqu'un qui est passif et sage de nature . J'aime tout ce qui touche la nature , et je suis quelqu'un de nature solitaire Smile de la «loup blanc» "white wolf"

Jai rejoint ce forum parce que je suis intrigué par la Wicca et tout ce qui l'entoure , des ouija aux rituels , je suis ouvert d'esprit et jai envie d'en savoir plus Smile

Je suis aussi là pour rencontrer des nouvel personnes et partager votre phylosophie

En esperant , trouver reponses sur ce forum et parmis vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko

MessageSujet: Re: Voldane_WhiteWolf le petit nouveau :p   Voldane_WhiteWolf le petit nouveau :p Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:45

Bienvenue Voldane !!! Smile Un gars … :O De Québec en plus !! :O MALADE! Enfin je ne serai plus le seul gars de Québec Smile Bienvenue à toi!
Eilis

Eilis

MessageSujet: Re: Voldane_WhiteWolf le petit nouveau :p   Voldane_WhiteWolf le petit nouveau :p Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:10

Bienvenue Voldane!
C'est curieux parce que moi aussi j'aurai 18 ans bientôt et mon spirit animal est le loup blanc :O
Mais je ne suis pas de Québec hahaha

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Voldane_WhiteWolf

Voldane_WhiteWolf

MessageSujet: Re: Voldane_WhiteWolf le petit nouveau :p   Voldane_WhiteWolf le petit nouveau :p Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:59

Merci Eilis et Baïko pour vos acceuils j'apréci, je suis curieux et jai envie d'apprendre , de comprendre et de differencier ... Je vois mes 18 ans que j'aurai demain comme un changement d'aire , de vie et de philisophie pour prendre du recul sur les déceptions que m'ont apporté la vie , je suis intéresser par la wicca depui un long moment mais je n'ai jamais pris le temps de m'y pencher et je crois que le moment est bien choisis . Je vais surement poser plusieurs questions dans les jours a venir et voir vos opinions sur ces sujets Smile

J'espere avoir l'occasion de faire plus emple connaissance et peut-etre un jour se rencontrer Smile

A plus tard
Gwenaëlle

Gwenaëlle

MessageSujet: Re: Voldane_WhiteWolf le petit nouveau :p   Voldane_WhiteWolf le petit nouveau :p Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:54

Bienvenu à toi Smile En espérant que tu trouves ici tout ce que tu es venu chercher! Hésite pas si tu veux bavarder ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voldane_WhiteWolf le petit nouveau :p   Voldane_WhiteWolf le petit nouveau :p Icon_minitime

Voldane_WhiteWolf le petit nouveau :p
Page 1 sur 1