Quoi de mieux qu'un seul pégase? PLEIN DE PÉGASES
Sur une note un peu plus sérieuse, je trouve que le nouveau design est assez bien, un vrai vent de fraîcheur! Surtout les arbres de vie et la bannière
mais il n'est pas à la hauteur de l'ancien je trouve! Je ne sais pas si ça pourrait aider mais j'aurais une ou deux petites remarques à faire ^w^
Je trouve que le forum fait un peu moins sérieux qu'avant, moins ''unisexe'', mais ça c'est seulement mon goût ^w^ par contre, je trouve que maintenant c'est beaucoup plus difficile de voir les nouveaux messages (pas une grosse différence de couleur entre les icones) et de naviguer dans la page principale parce que l'icône arbre de vie est un peu grosse! Les jolis boutons que nous avions avant sur la barre de navigation me manquent aussi... et pour finir, avec le fond rose pour les messages, lorsqu'on met des couleurs sur le texte on a parfois de la difficulté à lire (comme le bleu par exemple)
alors voilà :3 Je ne dis pas ça pour chialer, bien au contraire! Ton travail est remarquable Onyx, je dis seulement ça pour rendre le forum... comment dire... plus ergonomique? hahaha continue de nous épater avec tes talents en grahisme