aleexx
Messages : 2 Date d'inscription : 23/05/2015 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Nouvelle sur le forum Sam 23 Mai - 22:30 | |
| Bonjour! Je m'appelle Alexe et je viens de Saint-Jérôme. Je suis une jeune femme de 18 ans et cela fait deux ans que la wicca m'attire beaucoup. Depuis ce temps, j'ai fait plusieurs recherche sur internet, livres... J'ai fait beaucoup de méditation, mais sans me considérer dans la religion wicca. Cependant, avec beaucoup de réflexion, récemment j'ai été certaine que c'est belle et bien la voie que je veux emprunter. Cela rejoint en tous points mes croyances et mes valeurs. Durant mes séances de méditations, je me retrouve souvent dans un même lieu que j'appel mon «sanctuaire» et il y a tout le temps une chouette blanche qui m'accompagne, qui m'observe. Si je me fit à mon intuition (qui est très bon) cette chouette me représente et elle me protège. J'ai hâte de partager mes découvertes avec vous! Vous avez l'air d'être un groupe très sympathique et j'ai bien hâte de vous parler | |
|
Mienomen
Messages : 269 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 39 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Sam 23 Mai - 22:57 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
Baïko Administrateur
Messages : 362 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 36 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Dim 24 Mai - 17:40 | |
| Bienvenue Aleexx ! | |
|
tikev17
Messages : 89 Date d'inscription : 15/02/2015 Age : 25 Localisation : Charlesbourg,Quebec,Canada
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 25 Mai - 18:18 | |
| Bienvenue dans ce forum | |
|
Goddess-of-love
Messages : 99 Date d'inscription : 17/02/2015 Localisation : Canada,Québec,St-hyacinthe
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum Lun 15 Juin - 23:44 | |
| Bienvenue sur le forum xoxo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum | |
| |
|