Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Discussion sur le kitchen witchcraft!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steevi

steevi


Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32
Localisation : Québec

Discussion sur le kitchen witchcraft! Empty
MessageSujet: Discussion sur le kitchen witchcraft!   Discussion sur le kitchen witchcraft! Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:06

J'aimerais parler avec des adeptes!
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Discussion sur le kitchen witchcraft! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le kitchen witchcraft!   Discussion sur le kitchen witchcraft! Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:16

Moi j'ai fait une expérience de witch kitchen c'est pour imbolc quand j'ai fait mon pain tressé a trois couleur pour Brigid. Ça été une expérience incroyable Smile je pense en refaire, je suis d'ailleurs en train de chercher des recettes intéressantes et accessible à tous. (pour les moins affichés) j'essaie de ne pas aller non plus dans les extremes de ne mangez que c'est trucs pour sortir les toxines de votre corps (travaillant en santé, je sais que le corps est capable tout seul d'eliminé quoi que ce soit de mauvais pour lui. pas besoin de l'aider et c'est souvent plus dangereux que autre chose) mais l'alternative comme des thé divinatoire ou etc c'est intéressant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
steevi

steevi


Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32
Localisation : Québec

Discussion sur le kitchen witchcraft! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le kitchen witchcraft!   Discussion sur le kitchen witchcraft! Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:06

Moi, je lis beaucoup sur l'alimentation et tout le tralala, il ne me manque que d'avoir en ma possession des bouquins de kitchen witch.
Mais sont genre tous en anglais Sad une chance que je comprends quand même bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Discussion sur le kitchen witchcraft! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le kitchen witchcraft!   Discussion sur le kitchen witchcraft! Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:48

Moi je vois surtout le kitchen witch comme toute forme de recette potion thé divinatoire, poudre, onguent etc les ingredients sont souvent des trucs mangeable, mais ce ne sont pas forcément quelque chose qu'on va manger une fois fait. mais ça m'intéresse beaucoup et c'est une façon de rester simple dans la façon de vivre la wicca aussi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
steevi

steevi


Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32
Localisation : Québec

Discussion sur le kitchen witchcraft! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le kitchen witchcraft!   Discussion sur le kitchen witchcraft! Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:51

Ça me semble surtout être un moyen d'incorporer l'Art dans tous les aspects de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur le kitchen witchcraft! Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le kitchen witchcraft!   Discussion sur le kitchen witchcraft! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur le kitchen witchcraft!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitchen witch, des idées de lecture?
» Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Livre des Ombres :: Witch Kitchen-
Sauter vers: