| Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MorganaLuna
Messages : 33 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 40 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke Mar 24 Déc - 18:52 | |
| Ce n'est pas un coven à proprement parler même si cela pourrait le devenir. Nous travaillons sur une page facebook et organisons de petites rencontres environ 1x par mois afin de discuter avec d'autres paiens. Les rencontres s'effectuent à Sherbrooke. Si ca vous interresse, je peux vous donner les infos par mp Ou venez voir les infos sur Wicca-sherbrooke ( www.facebook.com/wicca-sherbrooke )
Dernière édition par MorganaLuna le Ven 23 Déc - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nyx
Messages : 3 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 24 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke Mer 22 Oct - 17:40 | |
| Bonjour ! Je suis de Sherbrooke et je me cherche un coven/groupe de discussions de paiens qui pourraient bien accepter une petite de 14 ans débutante comme moi ! Si cela pourrait être possible, Est-ce que je pourrais recevoir les informations svp ? | |
|
| |
Damie
Messages : 9 Date d'inscription : 02/12/2014 Localisation : sherbrooke
| Sujet: Re: Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke Mar 2 Déc - 10:27 | |
| Bonjour Morganluna, je ne peux pas t'envoyer de mp pour le moment...ça me dit que je n'Ai pas écrit suffisamment de messages pour écrire en mp... mais je serais intéressée a avoir plus de renseignement sur vos rencontres. Adultes seulement ou puis-je y ammener ma belle fille de 16 ans? Comment fonctionne vos rencontres? | |
|
| |
wyn
Messages : 5 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 57 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Bonjour Morgana Luna j'aimerai de savoir .... Mer 3 Déc - 20:21 | |
| Bonjour Morgana Luna J'aimerai de savoir, si il i a des Wiccan dans ma région, et tu est celle qui semble être assez proche de chez moi.Je suie nouveaux sur cette forum et je suie intéresser a trouver quel qu’un avec qui je peu parler de tout et de rien.J'ai depuis 23 ans personne dans mon entourage qui partage ma culture.Je me suis remis a pratiquer en solo, faute de ne plus avoir mes anciennes avec moi. Mais ses ne pas pareille. Envoi moi un message, si tu a de l’intérêt a échanger avec moi . Peut-être a une prochaine.
Que les Vents de la Vie soufle toujour du bon cote pour toi.
Wyn 03.12.2014 20:18:49 | |
|
| |
Damie
Messages : 9 Date d'inscription : 02/12/2014 Localisation : sherbrooke
| Sujet: Re: Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke Mar 6 Jan - 19:10 | |
| ouin ben, faute de réponse, je crois bien qu'au printemps je vais essayer de mettre de quoi en place pour qu'il puisse y avoir des rencontres entre wiccans afin de pouvoir échanger des connaissances ect... Ca devrait être a sherbrooke. | |
|
| |
kawai-prince
Messages : 71 Date d'inscription : 27/03/2015 Age : 28 Localisation : Gatineau
| |
| |
Fleur De Lune
Messages : 112 Date d'inscription : 07/02/2015 Age : 54 Localisation : Sept-Iles, Côte-nord
| Sujet: Re: Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke Dim 29 Mar - 22:14 | |
| - kawai-prince a écrit:
- Bonjour !
Je sais qu'ils datent un peu, mais j'ai lu vos posts et je suis intéressé à prendre part à un groupe de discussion. Si possible, j'aimerais bien qu'on me tienne au courant.
Merci Allo.. Moi j'ai l'impression que la page sur Facebook en question est : https://www.facebook.com/WiccaSherbrooke?fref=tsJustement elles organisent une tente rouge .. Je crois que c'est pour cette semaine ?? | |
|
| |
kawai-prince
Messages : 71 Date d'inscription : 27/03/2015 Age : 28 Localisation : Gatineau
| |
| |
MorganaLuna
Messages : 33 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 40 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke Sam 9 Mai - 22:04 | |
| Merci Fleur de Lune!!!
Effectivement, c'est la bonne page!
Désolée, je ne suis pas revenue sur ce forum depuis belle lurette!
Je t'aurais répondu sinon Damie! Tu peux toujours venir sur la page Facebook, j'y suis beaucoup plus présente! | |
|
| |
Kishimi
Messages : 3 Date d'inscription : 28/07/2015 Age : 24 Localisation : Sherbrooke
| |
| |
Aya
Messages : 38 Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 41 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke Mer 31 Aoû - 13:49 | |
| Bonjour je suis de sherbrooke, et jaimerais beaucoup en apprendre davantage sur le wicca, si quelquun se sent dattaque (les livres sont parfois "epeurant" car ils donnent un air tres compliquer et innaccessible a tout ca) merci!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke | |
| |
|
| |
| Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke | |
|