Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke

Aller en bas 
+4
wyn
Damie
Nyx
MorganaLuna
8 participants
AuteurMessage
MorganaLuna

MorganaLuna


Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke Empty
MessageSujet: Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke   Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke Icon_minitimeMar 24 Déc - 18:52

Ce n'est pas un coven à proprement parler même si cela pourrait le devenir.

Nous travaillons sur une page facebook et organisons de petites rencontres environ 1x par mois afin de discuter avec d'autres paiens.

Les rencontres s'effectuent à Sherbrooke.

Si ca vous interresse, je peux vous donner les infos par mp Smile
 Ou venez voir les infos sur Wicca-sherbrooke (www.facebook.com/wicca-sherbrooke )


Dernière édition par MorganaLuna le Ven 23 Déc - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx




Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 24
Localisation : Sherbrooke

Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke   Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:40

Bonjour !
Je suis de Sherbrooke et je me cherche un coven/groupe de discussions de paiens qui pourraient bien accepter une petite de 14 ans débutante comme moi !
Si cela pourrait être possible, Est-ce que je pourrais recevoir les informations svp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damie

Damie


Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : sherbrooke

Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke   Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:27

Bonjour Morganluna, je ne peux pas t'envoyer de mp pour le moment...ça me dit que je n'Ai pas écrit suffisamment de messages pour écrire en mp... mais je serais intéressée a avoir plus de renseignement sur vos rencontres. Adultes seulement ou puis-je y ammener ma belle fille de 16 ans? Comment fonctionne vos rencontres?
Revenir en haut Aller en bas
wyn




Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 57
Localisation : Victoriaville

Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke Empty
MessageSujet: Bonjour Morgana Luna j'aimerai de savoir ....   Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:21

Bonjour Morgana Luna
J'aimerai de savoir, si il i a des Wiccan dans ma région, et tu est celle qui semble être assez proche de chez moi.Je suie nouveaux sur cette forum et je suie intéresser a trouver quel qu’un avec qui je peu parler de tout et de rien.J'ai depuis 23 ans personne dans mon entourage qui partage ma culture.Je me suis remis a pratiquer en solo, faute de ne plus avoir mes anciennes avec moi. Mais ses ne pas pareille. Envoi moi un message, si tu a de l’intérêt a échanger avec moi . Peut-être a une prochaine.

Que les Vents de la Vie soufle toujour du bon cote pour toi.

Wyn 03.12.2014 20:18:49
Revenir en haut Aller en bas
Damie

Damie


Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : sherbrooke

Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke   Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:10

ouin ben, faute de réponse, je crois bien qu'au printemps je vais essayer de mettre de quoi en place pour qu'il puisse y avoir des rencontres entre wiccans afin de pouvoir échanger des connaissances ect... Ca devrait être a sherbrooke.
Revenir en haut Aller en bas
kawai-prince

kawai-prince


Messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 28
Localisation : Gatineau

Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke   Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:23

Bonjour !

Je sais qu'ils datent un peu, mais j'ai lu vos posts et je suis intéressé à prendre part à un groupe de discussion.
Si possible, j'aimerais bien qu'on me tienne au courant.


Merci  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Lune

Fleur De Lune


Messages : 112
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 53
Localisation : Sept-Iles, Côte-nord

Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke   Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:14

kawai-prince a écrit:
Bonjour !

Je sais qu'ils datent un peu, mais j'ai lu vos posts et je suis intéressé à prendre part à un groupe de discussion.
Si possible, j'aimerais bien qu'on me tienne au courant.


Merci  Smile
Allo..

Moi j'ai l'impression que la page sur Facebook en question est :
https://www.facebook.com/WiccaSherbrooke?fref=ts

Justement elles organisent une tente rouge .. Je crois que c'est pour cette semaine ??
Revenir en haut Aller en bas
kawai-prince

kawai-prince


Messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 28
Localisation : Gatineau

Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke   Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:40

Merci beaucoup Fleur De Lune !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
MorganaLuna

MorganaLuna


Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke   Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:04

Merci Fleur de Lune!!! 

Effectivement, c'est la bonne page!

Désolée, je ne suis pas revenue sur ce forum depuis belle lurette!

Je t'aurais répondu sinon Damie! Tu peux toujours venir sur la page Facebook, j'y suis beaucoup plus présente!
Revenir en haut Aller en bas
Kishimi

Kishimi


Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 23
Localisation : Sherbrooke

Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke   Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:45

Nyx a écrit:
Bonjour !
Je suis de Sherbrooke et je me cherche un coven/groupe de discussions de paiens qui pourraient bien accepter une petite de 14 ans débutante comme moi !
Si cela pourrait être possible, Est-ce que je pourrais recevoir les informations svp ? Smile
Moi aussi je recherche un groupe à Sherbrooke. Peut-être qu'on se croisera un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 41
Localisation : Val-d'Or

Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke   Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:49

Bonjour je suis de sherbrooke, et jaimerais beaucoup en apprendre davantage sur le wicca, si quelquun se sent dattaque Wink (les livres sont parfois "epeurant" car ils donnent un air tres compliquer et innaccessible a tout ca) merci!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://klody.deviantart.com/gallery
Contenu sponsorisé





Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke   Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cercle de discussion Wicca-Sherbrooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cercle Wicca Gatineau - Notre page Facebook
» Litha - Sherbrooke
» Rencontre avec d'autres membres dans Sherbrooke et les environs!
» Discussion sur le kitchen witchcraft!
» Trouver un cercle au Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Covens du Québec :: Estrie-
Sauter vers: