| Trouver un cercle au Québec | |
|
+21Mahasiah Némétona Roween-MTL Fleur De Lune Dantalian Kishimi BellaStorm Godiva JooeStPierre Valkoor Gawynn olwen Strong Eye mimie16love Claudia_Ch Baïko Autumn Arcana bradhadair Jialune Mienomen MorganaLuna 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Trouver un cercle au Québec Dim 4 Déc - 11:29 | |
| Bonjour ! J'aimerais savoir ou sont situé les cercle Wiccan du Québec ? ou comment en rejoindre un ? Merci Hyuna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Où ? Jeu 24 Mai - 20:05 | |
| Oui, j'aimerai aussi s'avoir ou en trouver un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coven Jeu 31 Mai - 17:35 | |
| Bonjour je suis des Outaouais et je recherche un coven pour accroire mon éducation, alors si quelqu`un connais un coven pas trop loin je serais vraiment intéresser ou juste partager des expérience personnelle merci! |
|
| |
MorganaLuna
Messages : 33 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 40 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Trouver un cercle au Québec Sam 4 Aoû - 0:21 | |
| Tout dépend de votre région.. À montréal et à québec, C'est plutôt facile. Si vous pouvez vous déplacer dans ses deux régions, c'est gagner! Par contre, en région, c'est bcp plus dur! Ca fait 3 ans que des amies et moi essayons de monter notre propre coven mais très difficile de trouver des interressés... | |
|
| |
Mienomen
Messages : 269 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 39 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: Trouver un cercle au Québec Jeu 14 Mar - 8:08 | |
| Bonjour !
Je cherche à monter un coven dans les Laurentides ! Si jamais quelqu'un du coin est intéressé, faites-moi signe ! | |
|
| |
Jialune
Messages : 7 Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 28 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Trouver un cercle au Québec Mar 16 Avr - 19:55 | |
| Moi j'aimerais bien avoir un coven, nous sommes deux amiesqui débutons tout juste dans la Wicca, mais nous sommes motivés. J'aimerais avoir des informations tel que comment l'on pratiques vraiment en géneéral et bien evidement s'il y a un coven ou un cercle a Rouyn ou a proximité, ce serais interressant. Merci | |
|
| |
Mienomen
Messages : 269 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 39 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: Trouver un cercle au Québec Mar 16 Avr - 22:11 | |
| BOnjour Jialune J'ai appris avec le temps qu'il n'y a pas de façon unique de pratiquer la wicca. Chaque coven développe une façon de pratiquer qui lui est propre, tant que l'on respecte la base de la wicca, comme ne pas faire à autrui ce que l'on ne voudrait pas se faire faire (le triple retour) et honorer les cycles de la terre ! Si tu veux, je peux répondre à tes questions au meilleur de ma connaissance, et surement d'autres aussi le pourront. Et j'essayerai de poster quelques indicateurs dans les prochains jours sur les fondements et les fêtes de la wicca Je remarque que le forum parle beaucoup de sorcellerie et j'aimerais bien y mettre une touche un peu plus wiccane, si notre hôtesse le permet | |
|
| |
Jialune
Messages : 7 Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 28 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Trouver un cercle au Québec Mer 17 Avr - 19:57 | |
| Super ! Merci Mienomen ! Avec plaisir j'ecouterai tes conseils | |
|
| |
Mienomen
| Sujet: Re: Trouver un cercle au Québec Ven 19 Avr - 8:01 | |
| Si tu as des questions précises ne te gêne pas | |
|
| |
bradhadair
Messages : 80 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : quebec charlesbourg
| Sujet: Re: Trouver un cercle au Québec Mer 10 Juil - 1:04 | |
| Moi je suis dans la region de quebec, a la limite de charlesbourg et de beauport. Je cherche un cercle dans ma region et je n'en n 'ai pas encore trouver pour linstan. Jen est trouver un mais au saguenay lac saint-jean dans la region de jonquiere pour ceux qui sont intereser, aller voir le site des sorciere du fjord. Dsl pour lortographe je ne suis pas habituer decrire avec mon cell et jacroche toute les touche... | |
|
| |
Autumn Arcana Administrateur
Messages : 39 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Trouver un cercle au Québec Lun 7 Oct - 17:17 | |
| - bradhadair a écrit:
- Moi je suis dans la region de quebec, a la limite de charlesbourg et de beauport. Je cherche un cercle dans ma region et je n'en n 'ai pas encore trouver pour linstan. Jen est trouver un mais au saguenay lac saint-jean dans la region de jonquiere pour ceux qui sont intereser, aller voir le site des sorciere du fjord. Dsl pour lortographe je ne suis pas habituer decrire avec mon cell et jacroche toute les touche...
Tu connais SanguisDea? | |
|
| |
Baïko Administrateur
Messages : 362 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Trouver un cercle au Québec Lun 14 Oct - 23:02 | |
| - bradhadair a écrit:
- Moi je suis dans la region de quebec, a la limite de charlesbourg et de beauport. Je cherche un cercle dans ma region et je n'en n 'ai pas encore trouver pour linstan. Jen est trouver un mais au saguenay lac saint-jean dans la region de jonquiere pour ceux qui sont intereser, aller voir le site des sorciere du fjord. Dsl pour lortographe je ne suis pas habituer decrire avec mon cell et jacroche toute les touche...
Je suis de Québec à Charlesbourg précisément. Écris-moi en privé si ça t'intéresse de prendre contact avec moi! Je suis un gars (et oui un gars!) de 24 ans! | |
|
| |
bradhadair
Messages : 80 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : quebec charlesbourg
| Sujet: me revoila ... Mer 16 Oct - 20:01 | |
| - autumn arcana: non je ne connais pas sanguisdea, sa me dit absolument rien... c'est un cercle ou une personne? -baiko: daccord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouver un cercle au Québec Mar 22 Oct - 15:34 | |
| SanguisDea est une personne |
|
| |
bradhadair
| Sujet: Re: Trouver un cercle au Québec Mer 23 Oct - 21:57 | |
| je le sait depuis une semaine... mais merci quand meme | |
|
| |
Claudia_Ch
Messages : 2 Date d'inscription : 27/10/2013 Localisation : Montréal
| Sujet: Cercle à Montréal? Dim 27 Oct - 23:23 | |
| Bonjour à tous! Je cherche un coven pour pouvoir expérimenter en groupe et pour agrandir mes connaissances mais je n'en trouve pas. J'habite à Montréal, plus précisement à Pierrefonds. Donc si vous en connaisez j'en serais vraiment reconnaissante! Merci | |
|
| |
Baïko Administrateur
Messages : 362 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Trouver un cercle au Québec Lun 28 Oct - 20:24 | |
| Je ne connais pas Montréal, mais il y a plusieurs covens… Fait une recherche rapide sur internet, je ne me souviens plus des noms. Je dirais que c'est la ville où c'est le plus simple de trouver des covens | |
|
| |
Claudia_Ch
Messages : 2 Date d'inscription : 27/10/2013 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Trouver un cercle au Québec Lun 28 Oct - 20:35 | |
| Salut, en effet j'ai entendu dire qu'il y avait plusieurs covens à Montréal pourtant je n'arrive pas à en trouver... Donc si quelqu'un en connait, merci! | |
|
| |
Mienomen
| Sujet: Re: Trouver un cercle au Québec Lun 28 Oct - 21:17 | |
| Je ma rappelle d'un cercle druidique au parc lafontaine rapidement comme ça... Sinon la dernière fois j'en ai trouvé 5 ou 6 laisse-moi refaire ma recherche je te reviens là-dessus rapidement | |
|
| |
Mienomen
| Sujet: Re: Trouver un cercle au Québec Lun 28 Oct - 21:34 | |
| | |
|
| |
mimie16love
Messages : 27 Date d'inscription : 06/12/2013 Age : 26 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Trouver un cercle au Québec Ven 6 Déc - 19:12 | |
| Bonjour, je suis a Québec dans Charlebourg et je cherche un couvent qui pourrait m'aider ou simplement menseigner parce que je commence et je ne sais pas par ou aller et j'ai 15 ans | |
|
| |
Mienomen
| Sujet: Re: Trouver un cercle au Québec Ven 6 Déc - 21:20 | |
| Bonjour Mimie, enchanté Je vois que tu as trouvé le bon post pour les covens a Quebec ! Je suis loin de la, mais je peux t'aider le biais du forum, je t'invite a aller poster une présentations dans le forum afin de nous parler un peu de toi En espérant que tu te plaises parmi nous ! | |
|
| |
mimie16love
Messages : 27 Date d'inscription : 06/12/2013 Age : 26 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Trouver un cercle au Québec Ven 6 Déc - 23:07 | |
| C'est ou le furum dsl je suis nouvelle a Québec et je ne coonnaîs pas trop la ville | |
|
| |
Mienomen
| Sujet: Re: Trouver un cercle au Québec Sam 7 Déc - 3:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouver un cercle au Québec Sam 7 Déc - 8:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver un cercle au Québec | |
| |