Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LiThA 2015 in QUEBEC CITY!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

LiThA 2015 in QUEBEC CITY! Empty
MessageSujet: LiThA 2015 in QUEBEC CITY!   LiThA 2015 in QUEBEC CITY! Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:40

OUI! Je sais j'ai dejà fait un post pour tout le monde, mais je fais aussi un post pour mes amis de quebec parce que j'vous aime troooop! Litha c'est dimanche le 21 JUIN! (oui juin!) ALORS! Je veux que tous ceux que ça intéresse le disent ici et on niaise avec pas avec la pock alors je le dis deja on va se rencontrer au DERWYDD OU À LA FEUILLE ENCHANTÉE et je mets une periode d'heure pour que les gens savent s'ils peuvent venir ou non alors ce sera entre 12h et 21h!!! (ben quoi... en après midi ou en soirée plus ou est de fou plus on rit!) (hohoho j'ai inversé les chiffre... LOL)

Alors gens de QUÉBEC!!! MANIFESTEZ VOUS POUR UNE SUPERBE JOURNÉE!!!!!!!

Allez, je vous aime... je lâche pas le morceau è_é! (P.S: NON! Je vous lâcherai jamais! Je me battrai jusqu'à la mort!!! Alors venez SVP ça va être le fun X) ...)
Revenir en haut Aller en bas
steevi

steevi


Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32
Localisation : Québec

LiThA 2015 in QUEBEC CITY! Empty
MessageSujet: Re: LiThA 2015 in QUEBEC CITY!   LiThA 2015 in QUEBEC CITY! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:04

Moi, j'ai perdu espoir. 
Sauf que j'aimerais bien faire de quoi pour vrai haha.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

LiThA 2015 in QUEBEC CITY! Empty
MessageSujet: Re: LiThA 2015 in QUEBEC CITY!   LiThA 2015 in QUEBEC CITY! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:27

confirme ta presence Steevi, si je propose c'est que j'veux faire de quoi! Au pire on sera deux! Mais j'espère que yaura plus de monde que ça! Mais moi je le dis je reserve ma journée/soirée si ya quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
steevi

steevi


Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32
Localisation : Québec

LiThA 2015 in QUEBEC CITY! Empty
MessageSujet: Re: LiThA 2015 in QUEBEC CITY!   LiThA 2015 in QUEBEC CITY! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:08

Je suis souvent au Derwydd et je vais faire mon tour de temps en temps à la Feuille alors on pourrait s'y croiser ou se rencontrer avant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

LiThA 2015 in QUEBEC CITY! Empty
MessageSujet: Re: LiThA 2015 in QUEBEC CITY!   LiThA 2015 in QUEBEC CITY! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:24

Oui Oui Very Happy ya pas de probleme un jour de libre tu m'envoie un PM et le tour est jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LiThA 2015 in QUEBEC CITY! Empty
MessageSujet: Re: LiThA 2015 in QUEBEC CITY!   LiThA 2015 in QUEBEC CITY! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LiThA 2015 in QUEBEC CITY!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samhain 2015
» Rencontre pour Litha
» Formation a québec
» LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!)
» Litha - Sherbrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Covens du Québec :: Québec-
Sauter vers: