Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!)

Aller en bas 
+3
kawai-prince
Mienomen
Lilyris
7 participants
AuteurMessage
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) Empty
MessageSujet: LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!)   LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:31

Litha s'en vient les gens!!!

Je propose une session skype (serieux on s'en fou de la webcam XD, mais le micro ça serait bien) où tout le monde intéresser pourrait participé!!!

On a donc besoin:

- De gens!!! (ah ouais sérieux?)
- De Skype!
- D'activité et/ou rituel à faire!
- Des sujets de conversation
- Dumondedumondedumonde>_<
- MOIIIIII!
- VOUS!
- Okay SVP j'suis découragée j'aimerais vraiment ça qu'on apprene à se connaître!

LOL ALORS C'EST LA GUERRE DE SKYPE! TOUS LE MONDE METTEZ VOS COMPTE SKYPE ICI SI VOUS VOULEZ PARTICIPER À LITHA 2015!!!! (OUITOUTENMAJUSCULEC'ESTIMPORTANTXD)

Honda Chigiku!!! (c'est mon skype, sans les !!!)

PARTICIPONS EN GRAND NOMBRE OUAIIIIIIIIIIIIIS!
Revenir en haut Aller en bas
Mienomen

Mienomen


Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38
Localisation : Saint-Jérôme

LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) Empty
MessageSujet: Re: LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!)   LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:09

C'est ma journée de demenagement... je vais voir si je peux quand meme y etre, mais pas par micro désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) Empty
MessageSujet: Re: LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!)   LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:32

bah c'est comme tu veux Mieno, je suppose qu'on decidera ce qu'on prefere rendu la
Revenir en haut Aller en bas
kawai-prince

kawai-prince


Messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 28
Localisation : Gatineau

LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) Empty
MessageSujet: Re: LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!)   LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:05

J'ai peut-être une idée...

Avant Litha, on pourrait se fixer un soir où on se retrouve tous sur le chat du forum pour composer une petite prière, un genre de poème ou de bénédiction. Il faudrait bien-sûr travailler en harmonie.

Par la suite, le soir de Litha, on fixe une heure où allume chacun de notre côté une chandelle et on récite ce qu'on aura composer ensemble. Bien-sûr, libre à vous de célébrer à votre façon, mais je crois que ce ne pourrait qu'ajouter un petit quelque chose en plus Wink

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) Empty
MessageSujet: Re: LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!)   LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:37

J'aime bien l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jezabelle

Jezabelle


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : Québec

LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) Empty
MessageSujet: Re: LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!)   LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:09

Bon bon bon, moi mon skype c'est melycarter, merci de juste m'écrire vous êtes qui sur le forum, histoire de pas trop me mêler x)
Revenir en haut Aller en bas
Morsoth

Morsoth


Messages : 45
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 43
Localisation : Gatineau

LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) Empty
MessageSujet: Re: LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!)   LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:58

Moi je pourrais participer, mais pas avant 20h ou 21h par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://morsoth.deviantart.com/
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) Empty
MessageSujet: Re: LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!)   LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:19

Je pense que ça serait une heure resonnable pour ceux qui travaille de toute façon mais ne vous genez pas de transmettre vos idées on aime ça!!! OUAIIIIIIIIIIIS!
Revenir en haut Aller en bas
Morsoth

Morsoth


Messages : 45
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 43
Localisation : Gatineau

LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) Empty
MessageSujet: Re: LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!)   LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:21

Mais ne vous empêchez pour commencer avant 20h, je vais tout simplement arriver dans la conversation, mais avec un peu de retard!
Revenir en haut Aller en bas
http://morsoth.deviantart.com/
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) Empty
MessageSujet: Re: LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!)   LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:36

Je suppose qu'on va voir ce qui va être le mieux pour la majorité des membres impliquer, mais en passant superbe ton nouvel avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
MorganaLuna

MorganaLuna


Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) Empty
MessageSujet: Re: LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!)   LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:22

C'est interressant ca!

Je vais voir si je suis disponible car j'anime un rituel pour Litha mais si je peux me libérer pour 20-21h!

J'attend une confirmation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) Empty
MessageSujet: Re: LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!)   LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:23

OUAIIIIIIIIIS! Ça va être génialll!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morsoth

Morsoth


Messages : 45
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 43
Localisation : Gatineau

LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) Empty
MessageSujet: Re: LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!)   LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:17

Je confirme que je serai disponible à partir de 21h!

Je viens tout juste de déménager mon autel de pièce dans mon appartement et j'ai réaménager mes accessoires, j'ai très hâte de faire mon rituel de Midsummer/Litha!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://morsoth.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) Empty
MessageSujet: Re: LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!)   LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Litha (21 juin)
» Litha - Sherbrooke
» Rencontre pour Litha
» LiThA 2015 in QUEBEC CITY!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Rassemblement et Événement-
Sauter vers: