| LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) | |
|
+3kawai-prince Mienomen Lilyris 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilyris
Messages : 188 Date d'inscription : 26/10/2014 Age : 31 Localisation : Québec
| Sujet: LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) Mer 3 Juin - 12:31 | |
| Litha s'en vient les gens!!!
Je propose une session skype (serieux on s'en fou de la webcam XD, mais le micro ça serait bien) où tout le monde intéresser pourrait participé!!!
On a donc besoin:
- De gens!!! (ah ouais sérieux?) - De Skype! - D'activité et/ou rituel à faire! - Des sujets de conversation - Dumondedumondedumonde>_< - MOIIIIII! - VOUS! - Okay SVP j'suis découragée j'aimerais vraiment ça qu'on apprene à se connaître!
LOL ALORS C'EST LA GUERRE DE SKYPE! TOUS LE MONDE METTEZ VOS COMPTE SKYPE ICI SI VOUS VOULEZ PARTICIPER À LITHA 2015!!!! (OUITOUTENMAJUSCULEC'ESTIMPORTANTXD)
Honda Chigiku!!! (c'est mon skype, sans les !!!)
PARTICIPONS EN GRAND NOMBRE OUAIIIIIIIIIIIIIS! | |
|
| |
Mienomen
Messages : 269 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 39 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) Mer 3 Juin - 13:09 | |
| C'est ma journée de demenagement... je vais voir si je peux quand meme y etre, mais pas par micro désolé | |
|
| |
Lilyris
| Sujet: Re: LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) Mer 3 Juin - 16:32 | |
| bah c'est comme tu veux Mieno, je suppose qu'on decidera ce qu'on prefere rendu la | |
|
| |
kawai-prince
Messages : 71 Date d'inscription : 27/03/2015 Age : 28 Localisation : Gatineau
| |
| |
Baïko Administrateur
Messages : 362 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) Mer 3 Juin - 18:37 | |
| J'aime bien l'idée | |
|
| |
Jezabelle
Messages : 36 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 26 Localisation : Québec
| Sujet: Re: LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) Jeu 4 Juin - 19:09 | |
| Bon bon bon, moi mon skype c'est melycarter, merci de juste m'écrire vous êtes qui sur le forum, histoire de pas trop me mêler x) | |
|
| |
Morsoth
Messages : 45 Date d'inscription : 04/05/2015 Age : 44 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) Jeu 4 Juin - 19:58 | |
| Moi je pourrais participer, mais pas avant 20h ou 21h par contre. | |
|
| |
Lilyris
| Sujet: Re: LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) Jeu 4 Juin - 20:19 | |
| Je pense que ça serait une heure resonnable pour ceux qui travaille de toute façon mais ne vous genez pas de transmettre vos idées on aime ça!!! OUAIIIIIIIIIIIS! | |
|
| |
Morsoth
| Sujet: Re: LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) Jeu 4 Juin - 20:21 | |
| Mais ne vous empêchez pour commencer avant 20h, je vais tout simplement arriver dans la conversation, mais avec un peu de retard! | |
|
| |
Lilyris
| Sujet: Re: LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) Jeu 4 Juin - 20:36 | |
| Je suppose qu'on va voir ce qui va être le mieux pour la majorité des membres impliquer, mais en passant superbe ton nouvel avatar | |
|
| |
MorganaLuna
Messages : 33 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 40 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) Dim 7 Juin - 23:22 | |
| C'est interressant ca! Je vais voir si je suis disponible car j'anime un rituel pour Litha mais si je peux me libérer pour 20-21h! J'attend une confirmation | |
|
| |
Lilyris
| Sujet: Re: LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) Dim 7 Juin - 23:23 | |
| OUAIIIIIIIIIS! Ça va être génialll!!!!! | |
|
| |
Morsoth
| Sujet: Re: LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) Lun 8 Juin - 20:17 | |
| Je confirme que je serai disponible à partir de 21h!
Je viens tout juste de déménager mon autel de pièce dans mon appartement et j'ai réaménager mes accessoires, j'ai très hâte de faire mon rituel de Midsummer/Litha!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) | |
| |
|
| |
| LITHA!!!!!!!! (parcequ'onmelaissaitpasmettrejuste3ou4!!!) | |
|