Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petits signes heureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya-Aki

Maya-Aki


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 25
Localisation : Québec

Petits signes heureux Empty
MessageSujet: Petits signes heureux   Petits signes heureux Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:05

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je me promennais dehors avec une amie quand j'ai vue une grosse libellule noir et verte passer devant moi je la trouvais belle j'ai eue envie de la prendre et au lieu de fuir elle s'est laissée faire.




ensuite je l'ai laissée s'envoler puis, elle est revenue a moi. J'ai tentée de m'en débarasser mais elle ne quitait pas ma main. Plutot persistante.




Je sais pas je trouvais que sa ressemblait à un petit signe de la vie un petit bonheur passager comme ca.




La libellule est souvent un symbole de lumière, d'illusion, d'évoluer, s'adapter.




Je me demandais si cela vous arrivait a vous aussi ce genre de petit signe heureux de la vie. Smile


Petits signes heureux Calvirmer028cut
Revenir en haut Aller en bas
Eilis

Eilis


Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Environs de Montréal

Petits signes heureux Empty
MessageSujet: Re: Petits signes heureux   Petits signes heureux Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:25

Pour ma part, ça m'arrive souvent! Smile

Je te conseilles d'aller te présenter! Ça permettras aux membres d'en savoir d'avantage sur ton parçours et qui tu es Smile


Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Maya-Aki

Maya-Aki


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 25
Localisation : Québec

Petits signes heureux Empty
MessageSujet: Re: Petits signes heureux   Petits signes heureux Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:56

Je me suis déjà présentée , cela fais plus d'un mois d'ailleurs haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eilis

Eilis


Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Environs de Montréal

Petits signes heureux Empty
MessageSujet: Re: Petits signes heureux   Petits signes heureux Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:42

Oups! C'est sûrement pour ça que je t'ai loupée, je n'étais pas très active ici ce printemps! Smile

J'avais pas vu la photo de la libellule sur mon mobile, vraiment jolie :3 J'ai vécu deux expériences pareilles, une avec une libellule rouge feu qui s'est posée sur mon livre des ombres et une autre fois avec une mante religieuse verte et bleue qui est venue sur ma cuisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maya-Aki

Maya-Aki


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 25
Localisation : Québec

Petits signes heureux Empty
MessageSujet: Re: Petits signes heureux   Petits signes heureux Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:45

Moi aussi j'ai déja eue le coup de la mente religieuse, c'est vraiment impressionnant comme insecte !

Tu y a trouvé une réponse a ce signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits signes heureux Empty
MessageSujet: Re: Petits signes heureux   Petits signes heureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits signes heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits rituels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Discussion-
Sauter vers: