Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mienomen

Mienomen


Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38
Localisation : Saint-Jérôme

FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! Empty
MessageSujet: Re: FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !   FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 5:18

rimus, ceci est un endroit pour te présenter TOI, par des écrits sacrés Smile 

Ceci dit, une lecture intéressante tout de même qui peut être transférée dans un autre forum (ce que je fais à l'instant)

Par contre, c'est bien de partager chacun ses croyances, il n'est pas avisé de déclarer qu'une personne ou croyance est la seule et unique référence. Gardons l'esprit ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Lune

Fleur De Lune


Messages : 112
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 53
Localisation : Sept-Iles, Côte-nord

FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! Empty
MessageSujet: Re: FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !   FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:23

J'ai le sentiment que ce n'est que du SPAM.
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! Empty
MessageSujet: Re: FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !   FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:48

En effet, ça ressemble plutôt à de la propagande ... Surtout que ces textes n'ont rien à voir avec la wicca. Je n'apprécie pas ce texte du tout... C'est très sectaire comme texte... Moi, je supprimerais ce texte ainsi que l'utilisateur (Je vais quand même lui écrire pour qu'il s'explique) mais je vais attendre l'avis de Mieno.
Revenir en haut Aller en bas
Mienomen

Mienomen


Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38
Localisation : Saint-Jérôme

FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! Empty
MessageSujet: Re: FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !   FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:13

Bah j'osais pas delete direct, sans avis Razz Mais bon c'etait dans presentation je trouvais au moins urgent de le replacer et de lui mettre les points sur les i Smile 

Mais oui en effet je suis d'accord que ca a aucun lien en fait, malgré que intéressant dans une optique large.
Revenir en haut Aller en bas
Eilis

Eilis


Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Environs de Montréal

FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! Empty
MessageSujet: Re: FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !   FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:50

Moi aussi j'ai le sentiment que c'est du spam ou de la propagande sectaire pour qu'on quitte la "sorcellerie maléfique". -_-
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Lune

Fleur De Lune


Messages : 112
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 53
Localisation : Sept-Iles, Côte-nord

FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! Empty
MessageSujet: Re: FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !   FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:20

Je ne crois pas que ce soit tourné contre la sorcellerie.

Faut pas se sentir visé personnellement.

J'ai Googler et la personne copie-colle ce même texte sur à peu près tout les forums possible que ce soit de gamer, pour parent, de beauté et politique.

C'est vraiment de la propagande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! Empty
MessageSujet: Re: FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !   FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRERE ELYÔN EST LE VRAI PROPHETE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vrai coven Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Livre des Ombres :: Divers-
Sauter vers: