Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un vrai coven Québec

Aller en bas 
+5
Mahasiah
frank113587
Melme
Ziall Chrysalide
Lilyris
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Un vrai coven Québec Empty
MessageSujet: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:19

Gens de la jolie ville de Québec!(hihi)

Là il est temps qu'on se déniaise et qu'on se le fasse notre coven! (Ben quoi D:?)
Bon c'est sur que moi personnellement jeudi prochain je suis au domaine maizeret pour faire un rituel d'esbats avec quelques amis ben probablement pas avec eux mais accompagnés? whatever! Mais voilà. Je suis très motivée à mettre du temps là dessus et comme on est au début novembre on pourrait se prévoir quelque chose pour YULE! (OUI)!

Alors pour le bon fonctionnement de ce joli topic voici ce que nous avons besoin!!!

- DU MONDE!!! (prêts a s'investir évidemment. Des imprévus ça arrive à tout le monde des fois!)
-UN/DES ENDROITS POUR FAIRE NOS RENCONTRES/RITUELS! (Pas obliger d'être la même place mais vous savez pas se demander le jour d'un sabbats ou est-ce qu'on va ça éviterait bien du trouble)
-UNE HEURE! (ou du moins en discuter une heure fixe à toutes les fois OU?)
-DES OUTILS (partageons nous certains outils ou apportons nous chacun les nôtres?!)

Alors que les gens intéressés se manifeste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ziall Chrysalide

Ziall Chrysalide


Messages : 107
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Québec

Un vrai coven Québec Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:49

Olala... l'intention est bonne, mais pour faire un coven, c'est plus compliqué que ça... je connais un coven à Québec qui a connu un certain chaos avant de se stabiliser. Normal, c'est beaucoup d'implication personnelle :

- les horaires des rencontres
- les affinités avec les personnes
- les affinités d'énergies
- l'argent que chaque membre est prêt à investir pour le matériel rituel...
- le lieu aussi : le domaine Maizerais est un parc public de la Ville de Québec. Est-ce que ces activités sont réglementées dans ce type de lieu ?

Pour faire une activité comme ça, spontanée, pourquoi pas ! Mais un véritable coven n'est pas une mince affaire... C'est faisable, c'est pas impossible, mais ça dépasse beaucoup une simple rencontre occasionnelle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Un vrai coven Québec Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:54

HAHAHA Je sais Ziall! Je m'attendais pas a former un coven dans les jours qui suivent mais j'espèrais avoir des réactions plus enjouée que ça! c'est sur que avant tout on a besoin de gens qui veulent participé après ça y faut discuté. Une activité ou plusieurs avant de decider si oui ou non un coven est approprié je suis bien d'accord. Il nous faut quand même du monde prets a s'investir pour former un coven sinon ça restera toujours des rencontres occasionnelles et ça ce que j'ai pu lire ahh c'est difficile juste ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziall Chrysalide

Ziall Chrysalide


Messages : 107
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Québec

Un vrai coven Québec Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:55

lol!   Je suis désolée Aria, je ne voulais pas paraître défaitiste Razz
Je voulais surtout être réaliste. Tu sais, on est sur un forum où on ne voit pas la personne, où on doit se faire une opinion sur des écrits sans intonation, sans voir ni sentir la personne qui écrit... alors on ne sait pas toujours ce que pense vraiment la personne.

J'avoue que sur le coup, j'ignorais si tu savais ce qu'implique la fondation d'un coven : peu de gens le savent, moi-même je l'ignorais jusqu'à tout récemment. C'est en parlant avec Nedili, du Coven des Petites Païennes (Québec), que j'ai compris les enjeux.

Alors, j'espère que tu pardonnes mon manque d'enthousiasme Smile   et je te souhaite de trouver des gens intéressés et motivés qui s'impliqueront sincèrement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Un vrai coven Québec Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:44

Hahaha! Ben non Ziall tout est okay! C'est peut-être moi qui est un peu trop enthousiaste à l'idée. j'ai certaines motivations personnelles derrières tout ça aussi donc bon on s'emporte toujours un peu plus à l'idée de rencontrer des gens qui partage notre vision des choses (à certaines données près) J'ai d'ailleur eu un petit relâchement ces dernier temps. Une baisse d'énergie, une vague d'énergie négative et l'école aussi, les problème de santé et tout ça parfois c'est pas toujours facile de tout mettre ensemble, mais j'vais essayer de me prévoir un peu plus de temps pour ça dans les prochaines semaines. Je veux d'ailleurs faire un petit rituel pour la pleine lune. Peut-être purifier ma pierre de lune que je porte au cou. faire un ritul de banissement (d'énergies négatives plus). Je veux vraiment m'y remettre pour me sentir mieux avec moi-même. Ça me recentre beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melme

Melme


Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Un vrai coven Québec Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:37

Desoler sa fait un temps que je ne suis pas venue mais je suis tres interesser par un coven et que je suis prete a mettre les energie qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Un vrai coven Québec Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:04

C'est super ca melme! J'ai rencontrer certaines personne du forum en "vrai" donc ils peuvent te dire que si je dis que jme pointe je le faos. C'est sur que par contre je n'ai pas dendroit pour un coven dans ma chambre j'ai deja du mal avdc moi meme mais je suis sure qu'on peut s'arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melme

Melme


Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Un vrai coven Québec Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:07

Ouin moi je suis dans un milieux familial particulier alors chez moi c tout simplement impossible
Revenir en haut Aller en bas
frank113587




Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : shawinigan

Un vrai coven Québec Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:43

Bonjours, je suis de thetford mines et je suis interresser a en faire parti et m'implique mais je ne suis pas un expert en la matiere mais je veux aprendre . Merci de votre temps Smile

Frank Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Un vrai coven Québec Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:16

Ben non Frank ya pas de probleme l'important c'est qu'on fasse tous de notre mieux j'avoue que moi ca m'inspirerait faire parti d'un coven mais c'est stressant aussi! On pourras tous partager nos experiences Smile au pire si on trouve pas un endroit on pourrait louer une salle dependant on est combien! Je pense que ca peut tous nous apporter quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Melme

Melme


Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Un vrai coven Québec Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:39

Cest vraiment une bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Melme

Melme


Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Un vrai coven Québec Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:41

Mais sincerement je croix que l'on devrait se voir (peut-etre prendre un cafe ) avant de decider.quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Un vrai coven Québec Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:48

Vous inquietez pas! HAHA! J'veux pas vous kidnapper. Non je suis ouverte à voir du monde! Donnez moi vos dispo ceux que ça les intéressent
Revenir en haut Aller en bas
Melme

Melme


Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Un vrai coven Québec Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:03

Moi il y a les fin de semaine et la semains appart lundi et samedi jusqua 9h pm
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Un vrai coven Québec Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:18

Ok Smile moi je recommence l'ecole bientot mais je suis libre vendredi et samedi qui sen vient sinon pour la sem prochaine malheureusement je sais pas je suis aussi libre aujourd'hui 30 decembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melme

Melme


Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Un vrai coven Québec Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:56

Nice et bien on pourrait ce voir en apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Melme

Melme


Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Un vrai coven Québec Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:14

Et desoler pour mon français amoché je fait vraiment pas attention ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Un vrai coven Québec Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:04

Mince mon cell fait des siennes ces temps ci. Jai pas vu de nouveau message quand je suis venue vers 1h si tu peux vendredi ca serait probablement moins short notice hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Melme

Melme


Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Un vrai coven Québec Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:09

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Melme

Melme


Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Un vrai coven Québec Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:26

Vendredi sa serrait a quel heur?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Un vrai coven Québec Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:06

Vers 1h ca tinteresse?
Revenir en haut Aller en bas
Melme

Melme


Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Un vrai coven Québec Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:06

Oki et ou maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Un vrai coven Québec Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:09

Lol! Au derwydd?!
Revenir en haut Aller en bas
Melme

Melme


Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Un vrai coven Québec Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:14

Oki parfait
Revenir en haut Aller en bas
Melme

Melme


Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Un vrai coven Québec Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:59

Je vais etre en retard ma carte na pas ete remplie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai coven Québec Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai coven Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer un coven à Québec
» Trouver un cercle au Québec
» Coven Elandhill
» recherche dun coven
» Covens en Abitibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Covens du Québec :: Québec-
Sauter vers: