Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coven Elandhill

Aller en bas 
AuteurMessage
Mienomen

Mienomen


Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38
Localisation : Saint-Jérôme

Coven Elandhill Empty
MessageSujet: Coven Elandhill   Coven Elandhill Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:16

Coven Elandhill Cwq_ba10

Depuis un moment, un coven est actif à St-Jérôme, avec l'aide de Maeva. Je vous fait une brève description de ce que nous voulons en faire, et je vous invite à communiquer avec moi ou poser vos questions à la suite de ce post.

Notez que la description en est une de base, et que les règles peuvent changer pour s'adapter aux situations rencontrées.

Blessed be !

Citation :

       Elandhill est un coven grâce auquel les débutants et les plus expérimentés peuvent se réunir afin d’échanger et d’apprendre les uns des autres.
La wicca étant une religion solitaire, il est difficile de trouver des informations en groupe et de trouver un endroit dans lequel on peut rassembler plusieurs adeptes.
Elandhill est un coven libre, on peut y entrer et en sortir librement. Il y a bien entendu des lignes directrices et des règles de base qui seront couvertes un peu plus loin.


Les lignes directrices de Elandhill

La première grande ligne de Elandhill est la célébration de la vie. Tout comme la célébration des sabbats, la vie est ce qui nous anime, qui nous motive. Elle est dans tout ce qui nous entoure et nous nous devons de la célébrer et de la respecter. Ce premier précepte s’enlace avec le respect de la nature. La nature est vivante et importante au maintien de l’équilibre.
Le coven préconise un climat d’étude, d’apprentissage et d’entraide. On y vient pour apprendre, mais aussi pour enseigner. Chacun à quelque chose à apprendre des autres et se doit de partager avec celui qui en a besoin.
Nous voulons faire de Elandhill un coven puissant de par ses connaissances, afin de pouvoir créer une harmonie avec la nature. Notre coven, fondé par un homme et une femme, est dédié autant à la Déesse Mère qu’au Dieu cornu. Pour nous, ils se complètent et forment un tout unis et sacré.
Elandhill est un coven qui pratique wicca et sorcellerie en harmonie.


Règles du coven

Elandhill étant un coven libre, les règles en sont bien simples.

1. Le respect mutuel entre les membres
2. Le respect de la nature
3. Le secret du coven afin d’en protéger l’institution
4. Un certain respect des principes et règles de la wicca (Voir mes posts sur les lois et les principes dans la section appropriée de ce forum)

Pour nous joindre :
Sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/covenelandhill/ 
Sur notre forum : http://covenelandhill.forumprod.com/


Dernière édition par Mienomen le Mar 28 Mar - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mienomen

Mienomen


Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38
Localisation : Saint-Jérôme

Coven Elandhill Empty
MessageSujet: Re: Coven Elandhill   Coven Elandhill Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:30

Mis à jour avec nos contacts et une mise à jour de la description.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coven Elandhill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver un cercle au Québec
» Je cherche un coven
» recherche dun coven
» Covens en Abitibi
» Un vrai coven Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Covens du Québec :: Laurentides-
Sauter vers: