Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recherche dun coven

Aller en bas 
+6
Altarix
Mahasiah
Baïko
Lilyris
Melme
tikev17
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tikev17

tikev17


Messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 24
Localisation : Charlesbourg,Quebec,Canada

recherche dun coven Empty
MessageSujet: recherche dun coven   recherche dun coven Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:54

bonjour,jai 15 ans bientot 16 et jaimerais beaucoup faire partie dun coven serait-il possible?

amitié tikev17
Revenir en haut Aller en bas
tikev17

tikev17


Messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 24
Localisation : Charlesbourg,Quebec,Canada

recherche dun coven Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:55

afin dechanger et de pratiquer tous ensembles Smile
Revenir en haut Aller en bas
tikev17

tikev17


Messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 24
Localisation : Charlesbourg,Quebec,Canada

recherche dun coven Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:57

en fait jhabite pas vrm a québec,jhabite a malbaie (charlevoix) comme plusieurs personnes disent dans un trou.
Revenir en haut Aller en bas
tikev17

tikev17


Messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 24
Localisation : Charlesbourg,Quebec,Canada

recherche dun coven Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:03

perso jai vrm hate de demenager a quebec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melme

Melme


Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Québec

recherche dun coven Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:09

salut moi je suis toujours interessée a faire un coven mais on dirait que toutes tentatives sont vouées a l' échèque. mais bon jespere quil y en aurra un bientot. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tikev17

tikev17


Messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 24
Localisation : Charlesbourg,Quebec,Canada

recherche dun coven Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:19

cool! ouais je lespere:)
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

recherche dun coven Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:46

LOL Melme! Moi et Youri on se dit qu'on devrait refaire de quoi mais on a jamais eu de tes nouvelles LOL!

En plus ces temps ci je déprime solide sortir avec de bons amis ça serait genre vraiment génial. Je croyais que tu venais plus sur le forum depuis un petit bout je me demandais comment te contacter fiou. En plus ya mars qui s'en vient ça vous tente qu'on se voit pour essayer un cercle pour peut-être fêter Ostara ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
tikev17

tikev17


Messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 24
Localisation : Charlesbourg,Quebec,Canada

recherche dun coven Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:25

oui sa serais le fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melme

Melme


Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Québec

recherche dun coven Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:36

oui srx sa serrait chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

recherche dun coven Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:19

L'école ça prends beaucoup de mon temps mais j'vais essayer de trouver un trou dans mon horaire. Le 27 février je le consacre pour regarder ma possibilité de revenir au cegep. Mais j'vous tiens au courant vite!
Revenir en haut Aller en bas
tikev17

tikev17


Messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 24
Localisation : Charlesbourg,Quebec,Canada

recherche dun coven Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:44

ok moi aussi lecole prend de mon temps mais les fds jpeux ou sinon jpeux essayer de trouver un pti trou dans mon boraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
tikev17

tikev17


Messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 24
Localisation : Charlesbourg,Quebec,Canada

recherche dun coven Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:45

sauf que jhabite 2h de quebec Sad
Revenir en haut Aller en bas
tikev17

tikev17


Messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 24
Localisation : Charlesbourg,Quebec,Canada

recherche dun coven Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:56

mais peux essayer de me trouver un lift:)
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

recherche dun coven Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:32

tikev, apprend à tout écrire dans le même message au lieu de répondre en 4 ou 5 messages de suite Wink C'est un forum et non un clavardage Smile Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

recherche dun coven Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:08

Je sais que c'est pas mal short notice, mais demain c'est la pleine lune est-ce que ya du monde qui veulent faire de quoi? ou dans les prochains jours?! (oui oui toi aussi Baïko si ça t'intéresse HAHA) pour ma part si j'ai personne je vais essayer de purifier mon pendule et faire bruler quelques bougies de prospérité je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

recherche dun coven Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:55

Désolé, je n'étais pas revenu sur le forum! Beaucoup de changement dans ma vie présentement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

recherche dun coven Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:46

C'est ben correct sérieux Baïko. Moi aussi c'est tumultueux, finalement j'ai pas pu faire ce que je souhaitais faire, mais watch out Ostara X) Beaucoup de changement dans ma vie moi aussi et finalement je suis capable d'accepter comme ça vient et je suis beaucoup plus sereine par rapport a tout ça. Je crois que j'ai finalement trouver le bon chemin de carrière alors je me suis réinscrite au cegep. Ça va être toute une affaire crois moi! Bref! Sérieux les gens si vous voulez faire de quoi là parlez moi je vous aime tous pis on va finir par trouver une façon pour que ça fonctionne bien!

AINSI SOIT-IL!
Revenir en haut Aller en bas
Mahasiah

Mahasiah


Messages : 46
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Québec

recherche dun coven Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:55

J'avoue qu'une rencontre ouverte pour parler de wicca ou simplement faire un petit rituel pourrait être inintéressant mais entre l'école le travail et nos obligations personnels c'est de plus en plus compliqué rencontrer des gens xd
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

recherche dun coven Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:38

Ostara s'en vient on pourrait faire une rencontre la ou la fin de semaine?! Ca m'interesserais beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Altarix

Altarix


Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 44
Localisation : Québec

recherche dun coven Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:39

Je dois vous aviser que je suis comme dans la branche non-pratiquante donc on pourrait me classifier encore de non-initié aux rituels. Mais je suis quand même partant si vous acceptez des non-initiés parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
steevi

steevi


Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32
Localisation : Québec

recherche dun coven Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:07

Ouff, ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de rêver d'avoir un cercle.
Les covens que je connais sont vraiment très strictes... et c'est pourquoi j'aurais préféré tellement souhaité un cercle sérieux se réunissant les vendredis soirs (par exemple) pour faire des rituels et fêter les fêtes païennes. 

Mais bon, c'est très dur de trouver des gens motivés et intéressé faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

recherche dun coven Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:26

Oui, bien étant donner que la plupart des gens sont plus du type eclectique, les gens sont très chargé dans leur horaire, ils vont prendre le temps qu'ils ont pour faire leur rituels seuls. Moi ça m'intéresse beaucoup un coven parce que ça nous apprend tant de chose, mais c'est certains que je n'espère pas forcément tout le monde se pointé à disons tous les vendredi 7h parce que même moi qui a toute la volonté du monde c'est possible que je ne puisse pas venir. J'aimerais tout de même essayer avec du monde qui sont intéresser. On ne perds rien en tant que tel!
Revenir en haut Aller en bas
steevi

steevi


Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32
Localisation : Québec

recherche dun coven Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:41

Bah justement, un coven c'est assez stricte. 
Tk, si jamais quelqu'un ça lui tente de faire des rituels une fois de temps en temps avec quelqu'un, je suis assez open. 
C'est vrai que j'ai ma façon de voir les choses, mais reste qu'on pratique quand même la wicca et que même si l'on n'a pas nécessairement les même cultes, on peut s'entendre, non? 

Enfin bref, moi c'pas compliqué... c'est effectivement éclectique, mais je fais surtout appel à la nature (magye élémentale).
Alors je réitère mon offre. (Je n'abandonnerai jamais finalement!!)  albino
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

recherche dun coven Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:32

Mais toi tu connais des coven, comment ça se fait que tu n'ai pas rejoins l'un d'entre eux?

Je comprends tout de même qu'un coven doit être stricte, mais je ne crois pas que des empêchements fait que t'es forcément out. De plus j'ai lu que certains wiccans sont dans des coven traditionnels mais que chez eux c'est tout autre chose. Moi je pense que je serais capable de mettre du temps là dedans mais je n'ai pas d'endroit où pratiquer. Je me fis pas forcément aux autres parce que si je ferais que ça je ferais jamais de wicca. d'ailleur Youri lui a bien du mal a pratiquer a cause de son environnement catholique. En tout cas pour ma part je pense surtout qu'un coven doit être le fun avec des gens qu'on apprécie qui va nous donner le gout de participer a toute les semaine 2 semaine sabbats etc whatever ce qu'on se dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Altarix

Altarix


Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 44
Localisation : Québec

recherche dun coven Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:48

Un coven c’est un peu comme une pizza d’ont les règles en serait la pâte. Si elle est trop souple, elle ne ce tien pas et elle est difficile à manger, si elle est trop rigide on ne la mange tout simplement pas. Mais si la pâte est bonne et qu’on y ajoute une touche de beure quand elle est encore chaude, il y aura toujours un preneur pour en prendre une autre pointe et c’est toujours meilleur quand tu la mange entre ami(e)s quelque soit la garniture qui la compose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche dun coven Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche dun coven
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouver un cercle au Québec
» Un vrai coven Québec
» Je cherche un coven
» Créer un coven à Québec
» Covens en Abitibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Covens du Québec :: Québec-
Sauter vers: