Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche dun coven

Aller en bas 
+6
Altarix
Mahasiah
Baïko
Lilyris
Melme
tikev17
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
steevi

steevi


Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32
Localisation : Québec

recherche dun coven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:24

Comme je disais, principalement par manque de temps.
Ce que je cherche c'est plus un p'tit cercle d'ami-e-s pour des rencontres occasionnelles, mais sérieuses. 


Mais si tu te cherche un bon coven avec une grande-prêtresse extraordinaire, je connais celle de Wicca_Québec que tu peux rejoindre via Facebook. 
Elle fait des ateliers, elle est super sympathique et a une grande connaissance du sujet.

Bonne chance dans tes recherches!!!! )O(
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

recherche dun coven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:52

Ben moi ça m'intéresserais de faire ça ou du plus sérieux, mais je sais pas si j'oserais me joindre a leurs coven. Je suis deja la page de nedili wicca quebec, ses activités ont l'air intéressante, mais je suis peut-être pas rendue la. Plus un peu comme toi Steevi.
Revenir en haut Aller en bas
steevi

steevi


Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32
Localisation : Québec

recherche dun coven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:05

hihi, alors on se comprend !!
Revenir en haut Aller en bas
Lostdream1

Lostdream1


Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 25
Localisation : Québec

recherche dun coven - Page 2 Empty
MessageSujet: salut :P   recherche dun coven - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:34

je suis dans le même coin que toi Smile et même ton amie lol! ... on a juste en en faire un tout les deux sa serai cool et en plus Sarah et Noum vont surement embarquer ... si il y en a d'autre sa serai cool aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tikev17

tikev17


Messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 24
Localisation : Charlesbourg,Quebec,Canada

recherche dun coven - Page 2 Empty
MessageSujet: salut lamie   recherche dun coven - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:56

ouais ta tellement raison sa serais le fun genre quand on ferais sa ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lostdream1

Lostdream1


Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 25
Localisation : Québec

recherche dun coven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:04

tikev17 a écrit:
ouais ta tellement raison sa serais le fun genre quand on ferais sa ? Wink
je ses pas bientot Razz  on a quand en parler sur skype  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melme

Melme


Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Québec

recherche dun coven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:26

moi je suis prête a faire un cercle mais je ne peux pas toujours venir car je suis tres occuper. mais je peux toujours essayer de marranger désolé si je suis pas vraiment la ces temps si. dison que cest tres mouvementer dans mon quotidien. mais j'aimerais vraiment faire un cercle
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

recherche dun coven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:55

yavait le salon païen en fin de semaine, est-ce que quelqu'un y est aller?! Moi j'y suis aller samedi et j'ai dépenser comme une folle, mais je ne regrette de rieeeen. Sinon Melme (et les autres) Beltane s'en vient dans un moins on pourrait essayer de se faire un cercle dans le coin de la mi avril ya le nadeshicon qu'on pourrait passé la journée ensemble puis faire un cercle (a la nature si c'est possible) sinon ya surement un moyen de trouver quelque part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melme

Melme


Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Québec

recherche dun coven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:57

ahhhh sa serrait vraiment fun. mais je vais être cosplayer 
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

recherche dun coven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:03

Bon là Melme tu m'oblige a m'activé pour finir mon cosplay pour le nadeshicon aww T_T hahaha j'vous aime <3 j'vais faire de mon mieux! y me reste 2 semaine gogogo
Revenir en haut Aller en bas
JooeStPierre

JooeStPierre


Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 28
Localisation : Québec

recherche dun coven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:17

Il y a des gens de québec qui voudrais bien se rencontrer je suis débutante j'aimerais bien avoir de l'aide pour bien débuter dans les rituels Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
tikev17

tikev17


Messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 24
Localisation : Charlesbourg,Quebec,Canada

recherche dun coven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:27

bonjour,moi je voudrais bien sa serais chouette et perso je suis aussi debutant Razz mais jcommence petit a petit a faire des petits rituels car sa fais 2 mois que je lis a propos de la wicca alors si tu veux discuter en priver ne te gene pas


amitié tikev17
Revenir en haut Aller en bas
JooeStPierre

JooeStPierre


Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 28
Localisation : Québec

recherche dun coven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:59

Parfait tikev17 je t'ai envoyer un message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

recherche dun coven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:27

quelqu'un que ça leur tente de faire de quoi pour Beltane?!
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

recherche dun coven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:49

Si je ne travaille pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

recherche dun coven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:42

au pire on a toute la fin de semaine alors si ya une date qui t'arrange le mieux! on peut se rencontrer au derwydd faire un rituel ensemble par contre je suis pas sur ça sera possible etant donner que on dirait que personne a de la place nul part, mais en soit se rencontrer et jasé et tout ça pourrait être notre petite celebration de Beltane ensemble! Et pis comme je dis bon vendredi samedi dimanche ça serait une bonne periode (on peut extensionner et mettre jeudi au pire)
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

recherche dun coven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:03

Moi le problème, c'est que je serai sur appel, donc je peux me faire appeler le matin même.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

recherche dun coven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:19

ouais c'est dommage, mais en tout cas moi j'devrais être libre n'importe quand donc s'pour ça que je propose si tu te fais pas appeller on peut essayer de s'organisé!
Revenir en haut Aller en bas
Melme

Melme


Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Québec

recherche dun coven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:28

moi je suis tres souvent dispinible mais si il y une journé que sa se concrétise, mon facebook c'est Mérida Bond. il serra plus facile de me joindre la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

recherche dun coven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:33

demain matin au derwydd alors? si t'es capable baiko rejoins nous :O
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

recherche dun coven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:23

Désolé j'ai travaillé Sad Un jour, qui c'est !! Nous finirons par nous rencontrer!!
Revenir en haut Aller en bas
tikev17

tikev17


Messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 24
Localisation : Charlesbourg,Quebec,Canada

recherche dun coven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:19

Ouais je lespere bien car sa serais vraiment amusant Smile
Revenir en haut Aller en bas
steevi

steevi


Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32
Localisation : Québec

recherche dun coven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:22

Et puis, un cercle s'est-il formé, depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
JooeStPierre

JooeStPierre


Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 28
Localisation : Québec

recherche dun coven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:47

Pour ma part je recherche toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Melme

Melme


Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Québec

recherche dun coven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:25

je croix quil faudrait juste se donné rendévous plus souvent et un coven se formerait car pour ma par je ressends une bonne complicité et une bonne énergie avec Lilyris et je croix que si d'autre personnes voudraient interagir avec nous ils serraient les bien venu.  I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche dun coven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche dun coven
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouver un cercle au Québec
» Un vrai coven Québec
» Je cherche un coven
» Créer un coven à Québec
» Covens en Abitibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Covens du Québec :: Québec-
Sauter vers: