Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recherche dun coven

Aller en bas 
+6
Altarix
Mahasiah
Baïko
Lilyris
Melme
tikev17
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tikev17

tikev17


Messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 24
Localisation : Charlesbourg,Quebec,Canada

recherche dun coven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:58

moi je serais partant nimporte quand !:p:)sauf les jours decole -.-mais sa acheve Smile hehe :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

recherche dun coven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:12

Aww merci Melme Razz ouais moi j'suis toujours dispo pour faire des trucs mais la j'me suis trouver un travail j'vais être un peu plus occupée, mais serieux ya pas de probleme pour organisé de quoi a l'avance genre le prochain sabat est dans un mois ça va être le 21 juin on pourrait aller je sais pas dans les bois quelque part ou en tout cas peut-être loué un local je sais pas mais bref toutes les idées sont le bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
SanguisDea




Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2017
Localisation : Lévis

recherche dun coven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 8:46

Altarix, j'adore ta comparaison avec la pizza! C'est vrai que c'est un peu ça aussi. De plus, il arrive parfois que ça peut être plus stricte suite à de mésaventure survenue. 

Comme dans le mien, on a été forcée de prévoir des mesures d'urgences pour sortir un membre du coven. Mesure d'urgence étant un dérèglement mental suite à de la consommation :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguisdea.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





recherche dun coven - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche dun coven   recherche dun coven - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche dun coven
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Trouver un cercle au Québec
» Un vrai coven Québec
» Je cherche un coven
» Créer un coven à Québec
» Covens en Abitibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Covens du Québec :: Québec-
Sauter vers: