Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un vrai coven Québec

Aller en bas 
+5
Mahasiah
frank113587
Melme
Ziall Chrysalide
Lilyris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Un vrai coven Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:09

Oh my moi non plus haha oups! Youri gheorje vient aussi a 1h30 lol
Revenir en haut Aller en bas
Melme

Melme


Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Un vrai coven Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:10

XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Un vrai coven Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:13

Ps moi je vais etre en manteau rouge avec un sac bleu converse bandouillere
Revenir en haut Aller en bas
Melme

Melme


Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Un vrai coven Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:34

Moi je vais avoir une robe carotee avec des cheveux bleu vert et turquoise
Revenir en haut Aller en bas
Mahasiah

Mahasiah


Messages : 46
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Québec

Un vrai coven Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 8:26

Alors, cette rencontre?  Question
Revenir en haut Aller en bas
Melme

Melme


Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Un vrai coven Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 8:27

Bien
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Un vrai coven Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 9:38

Si je me fis à la réponse, ce n'était pas très concluant! Laughing Disons que la réponse est très brève! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melme

Melme


Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Un vrai coven Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:11

Et bien, cetait vraiment bien on c'est tous amusé je croix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Un vrai coven Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:00

LOL! Pourquoi vous venez pas vous aussi on pourrait tous s'echanger nos expérience et tout! Lol à la fin j'étais un peu épuisée j'ai appris une mauvaise nouvelle au court de la journée lol, mais d'habitude je suis plus d'entrain que ça! tout de même moi j'ai bien aimer ça mais faut continuer a se voir (quand même regulièrement) essayer des cercles etc bref on se refra ça c'est certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melme

Melme


Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Un vrai coven Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:57

Bonjour les gens de Québec.! Sérieusement, qui ici veut qu'il y ait un Coven a Québec. Un vrai Coven. je comprends qu'il y a des personne qui on un travail très assidu et que sa bouche une partie de leur horaire. Mais on peut trouver un temps tous ensemble tout ce qu'il faut c'est des personnes qui sont prêt et qui ne ''tchokera'' pas 1h avant le rendez-vous. Il faut des gens de bonnes énergie qui y croit vraiment. Je croix que l'on mérite de développer des bon liens, autre que sur internet. Maintenant qui est sure de ne pas niaiser, d'être positif et de s’investir un minimum que ce soit 1 rendez-vous sur 3. 

Sur ce merci de vouloir être sincère ^^ et je vous aimes tous
Revenir en haut Aller en bas
steevi

steevi


Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32
Localisation : Québec

Un vrai coven Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:04

Moi, je suis dispo pour cela et surtout intéressée. Sauf que j'aurais comme préférence de commencer par un cercle qui se rencontrerais soit aux semaines ou aux deux semaines, en plus des sabbats et des esbats.
Revenir en haut Aller en bas
Melme

Melme


Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Un vrai coven Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:02

Ma perception est que l'on pourrait creer des liens ce voir plus garder les energies positif pouvoir se poser plus de question au uns-et autres. Que on puisse faconner des liens et pouvoir faire des vrai cercle en esperant que l'on est compatible. Dison que on aurrait plus confiance des uns et autres en se voyant réelement que sur internet au quel on peut dire nimporte quoi. Deplus on pourrait apprendre chaqun ensemble comment les autre fonctionne et ainsi savoir si on est vraiment sur de ce que lon veut ou aussi pouvoir adopter ces autre methodes.
Revenir en haut Aller en bas
steevi

steevi


Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32
Localisation : Québec

Un vrai coven Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:34

Et puis, avez-vous réussi à créer quelque chose d'intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
Irlak Uvadjky




Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2016
Localisation : Québec

Un vrai coven Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Cool!!! :)   Un vrai coven Québec - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:00

Moi J'ai 14 ans et je fait de la wicca depuis trois ans ,je suis assez professionnel et j'ai deja fait le college wiccan. Maitenant ¨j'enseigne ¨si on peut le dire comme sa la wicca a une de mes copine qui est amoureuse de cela . Elle voudrait participer elle aussi ! Je voulais savoir si c'est possible qu'on puissent participer a ce coven!! Si vous dites oui ce serait fabuleux..... oh et vous avez quel age vous?? Sinon faire un cercle au domaine Maizeret serait une bonne idée!!! Very Happy Question
Revenir en haut Aller en bas
Frigg




Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Québec

Un vrai coven Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:45

Je suis interessée aussi je n'ai pas d'expérience mais je veux apprendre et rencontrer des nouvelles personnes
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Un vrai coven Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:45

Envoie moi un message privé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai coven Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vrai coven Québec   Un vrai coven Québec - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai coven Québec
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Créer un coven à Québec
» Trouver un cercle au Québec
» Coven Elandhill
» recherche dun coven
» Covens en Abitibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Covens du Québec :: Québec-
Sauter vers: