Bonjour ! Il me fait rayonner ! Il est vibrant !
C'est drôle, car cet arbre de vie, je le revois ici, et sur d'autres pages en cherchant au sujet de la Wicca, alors que c'est le symbole qui est venu à moi il y a 2 ans. A ce moment, je l'ai 'calligraphié' au bas de mon dos (un tatouage). De sa cime on peu voir monter l'énergie jusqu'à la nuque, où est représenté un oeil (il y a un dans l'arbre également...ce qui est en haut est comme ce qui est en bas et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, yin yang et toute autre complémentarité). De là, l'énergie universelle repart, l'énergie de Vie, et elle resème la vie en bas. Cycles d'incarnations, dualités, unification, le Tout.
J'aime beaucoup la représentation des 4 éléments :-). Ils font partie intégrante de ma perception des choses, ainsi que la Lune.
Je ressens énormément monter l'énergie Féminine.
"La femme est l'avenir de l'homme" Aragon.
Il parle de notre féminin Divin.
Pourrais-tu me renseigner concernant la belle personne qui t'as réalisé ce magnifique Grimoire ? Car ce ne peut qu'être une belle personne !
J'écris énormément, il est peut-être temps que je réunisse une part de mes écrits, et que je tienne un Grimoire ?
Namasté