Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon Ch'ti Grimoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roween-MTL

Roween-MTL


Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 38
Localisation : Région de Montréal

Mon Ch'ti Grimoire Empty
MessageSujet: Mon Ch'ti Grimoire   Mon Ch'ti Grimoire Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:53

Bonjour!

Je ne sais pas si je suis a la bonne place, mais bon! Je viens de me procurer mon grimoire, et je suis en amour avec: il me représente a 100%, je me sens lié a lui, bref, je le trouve super, vous vous en doutez lol

Je voulais vous montrer sa couverture, voila tout, parce que je suis heureuse, et qu'en même temps, si j'ai des question concernant la création d'un grimoire, je pourrais toujours revenir sur ce post et demandé votre aide!


Mon Ch'ti Grimoire Grimoi12

Mon Ch'ti Grimoire Grimoi13
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 30
Localisation : Montréal

Mon Ch'ti Grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mon Ch'ti Grimoire   Mon Ch'ti Grimoire Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:08

Waou, Les quatre éléments et l'arbre de la vie c'est ça? J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Roween-MTL

Roween-MTL


Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 38
Localisation : Région de Montréal

Mon Ch'ti Grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mon Ch'ti Grimoire   Mon Ch'ti Grimoire Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:33

Exactement Sirius! Les 4 éléments font partie integrante de ma pratique (pas seulement depuis que je plonge plus dans la wicca, druidisme, etc... mais depuis quelques années, quand j'ai commencé a m'intéressée a la médecine douce) et l'arbre de vie est un symbole que je connais depuis l'adolescence, mais san splus, et apres avoir approfondis mes connaissances sur le sujet, je dois dire que ce symbole est une belle représentation de ma foi. 

Je voulais le faire moi même, j'ai meme acheté le carton épais et du cuir pour débuter mon grimoire, mais je voulais être sur que ça tiennent le coup pendant des dizaines d'années donc j'ai finalement décidé de le faire fabriquer. J'ai fait ma baguette, et je pense me faire un jeu de runes, mais mes talents vont pas jusqu'à la création d'un grimoire lollll
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Mon Ch'ti Grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mon Ch'ti Grimoire   Mon Ch'ti Grimoire Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:53

Oh wow! :O Il est tellement beau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roween-MTL

Roween-MTL


Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 38
Localisation : Région de Montréal

Mon Ch'ti Grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mon Ch'ti Grimoire   Mon Ch'ti Grimoire Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:12

Merci Baïko, je le trouve vraiment super, j'ai hate de l'avoir et de commencer a y écrire (posté de france)! En attendant, j'ai ressortie mes vieux truc de calligraphie, et je me pratique afin de retrouver le coup de main lolll
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 45
Localisation : Belgique

Mon Ch'ti Grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mon Ch'ti Grimoire   Mon Ch'ti Grimoire Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:25

Bonjour ! Il me fait rayonner ! Il est vibrant !

C'est drôle, car cet arbre de vie, je le revois ici, et sur d'autres pages en cherchant au sujet de la Wicca, alors que c'est le symbole qui est venu à moi il y a 2 ans. A ce moment, je l'ai 'calligraphié' au bas de mon dos (un tatouage). De sa cime on peu voir monter l'énergie jusqu'à la nuque, où est représenté un oeil (il y a un dans l'arbre également...ce qui est en haut est comme ce qui est en bas et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, yin yang et toute autre complémentarité). De là, l'énergie universelle repart, l'énergie de Vie, et elle resème la vie en bas. Cycles d'incarnations, dualités, unification, le Tout.
J'aime beaucoup la représentation des 4 éléments :-). Ils font partie intégrante de ma perception des choses, ainsi que la Lune.
Je ressens énormément monter l'énergie Féminine.
"La femme est l'avenir de l'homme" Aragon.
Il parle de notre féminin Divin.

Pourrais-tu me renseigner concernant la belle personne qui t'as réalisé ce magnifique Grimoire ? Car ce ne peut qu'être une belle personne !

J'écris énormément, il est peut-être temps que je réunisse une part de mes écrits, et que je tienne un Grimoire ?

Namasté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Ch'ti Grimoire Empty
MessageSujet: Re: Mon Ch'ti Grimoire   Mon Ch'ti Grimoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Ch'ti Grimoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit grimoire a moi :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Livre des Ombres :: Grimoire personnel-
Sauter vers: