Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon petit grimoire a moi :3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon petit grimoire a moi :3  Empty
MessageSujet: Mon petit grimoire a moi :3    Mon petit grimoire a moi :3  Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:26

Je pars la section. Yess! 
Bon je sais que je n'ai encore jamais fait de rituels ou autres. 
Mais ça s'en vient. 
Bon ici les règles sont fortes simples. 
-Respect est le mot d'ordre
-Si vous n'êtes pas là pour dire des propos pertinents et dans le contexte ça s'appel "Allez-vous en!!!!"
Bref bonne lecture


Dernière édition par Shaïma le Mar 21 Juil - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit grimoire a moi :3  Empty
MessageSujet: Les malheurs d'une petite Shayu triste   Mon petit grimoire a moi :3  Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:48

Bon je vais faire simple. Mes amies sont tous en train de me laisser. Tout ça a cause d'un problème de compréhension. Les textos c'est bien... Mais on je peut pas y exprimer d'émotion. Et on ne peut pas savoir ce que l'autre ressent. C'est ce qui m'est arrivé... Ça me rend vraiment triste car je ne peux même pas essayer de m'expliquer. Une discussion où je parlais de se que je ressentait avec une amie et Bam! Plus personne. Le pire c'est que je ne comprend même pas ce que j'ai fait de mal. Je leur ai pardonner pour leur connerie et moi on me jette sans me laisser m'expliquer... On dirait que la présentation à mes parents va attendre... *soupir* vous pensez que c'est comme le karma ou c'est juste arriver comme ça. Le destin voulait qu'on se sépare. J'en suis au point que je sais même plus quoi faire de mon moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 37
Localisation : St-Jérôme

Mon petit grimoire a moi :3  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit grimoire a moi :3    Mon petit grimoire a moi :3  Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:04

Ne sois pas triste^^ tu verras ca passera, meme si j'avoue que mes paroles pour l'heure de doivent pas te remonter le moral^^'

Le monde dans lequel nous évoluons est de plus en plus refermé ( enfin ma perception de ce que je sens par rapport à de nombreuses situations ) La technologie n'aidant pas... il y a de moins en moins de rapport sensoriel ( je veux dire par les sens ouïe, toucher, parler, etc ) entre les gens. As-tu vu le petit vidéo Look up ( levez les yeux ) ? Il parle de ce genre de situation.


Crois-moi ce n'est pas le karma, c'est seulement parce que les gens se renferme dans une sorte de bulle technologique qui les éloigne de ce qui est vraiment avoir des relations interpersonnelles...


As-tu essayer de reparler avec cette personne?

Lorsque je suis avec ma famille l'on range nos cellulaires dans un coin et n'y touche plus surtout sur l'heure des repas familiaux ou même entre amis. L'on devrait se mettre des règles lorsque nous sommes avec nos groupes d'amis ou de famille, nous reprendrons un peu de ce qui a été perdu en cours de route...


Mais Shaïma réessaye toi à lui parler, mais la face a face, sans cellulaire, dans le blanc des yeux^^ Des malentendus ca arrive c'est humain

Courage xx
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Mon petit grimoire a moi :3  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit grimoire a moi :3    Mon petit grimoire a moi :3  Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:27

J'ai vu une vidéo en lien avec ce que Belle de nuit a marqué dans son précédent message. En effet, la technologie porte à réfléchir!

https://www.youtube.com/watch?v=6kKRH67OUBQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit grimoire a moi :3  Empty
MessageSujet: Un mauvais pressentiment...    Mon petit grimoire a moi :3  Icon_minitimeLun 27 Juil - 7:20

J'ai comme un mauvais pressentiment par rapport à tout ce qui ce passe. Mon père et sa nouvelle copine, moi et tout mes changements. Je sais pas... J'ai un drôle de feeling que quelque chose de négatif va arriver. Mais je sais pas quoi... C'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Eilis

Eilis


Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Environs de Montréal

Mon petit grimoire a moi :3  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit grimoire a moi :3    Mon petit grimoire a moi :3  Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:34

Quand notre instinct nous envoie de tels signaux, il faut absolument les suivre. Par contre, c'est important d'être capable de distinguer notre instinct de nos propres peurs et sentiments. Pour éclaircir certaines situations, c'est très utile de se tourner vers la divination.

Je sais que tu n'as pas de cartes de tarot alors je te propose deux méthodes qui pourraient t'aider à identifier ton mauvais pressentiment:

- tu peux aller dans un dollorama et t'acheter deux jeus de cartes à jouer ordinaire. Tu comptes 72 cartes et sur la face avec les dessins, tu écrit au marqueur les noms des cartes de tarot dessus. Si tu n'as pas envie de travailler avec les arcanes mineurs, tu peux seulement acheter un seul jeu de cartes et en identifier seulement 21 au noms des arcanes majeurs. Par la suite tu peux faire des tirages à trois cartes pour identifier ton mauvais pressentiment.

-l'autre méthode consiste à te tenir debout devant une étagère. Si tu n'as pas beaucoup de livres chez toi, rends toi dans une bibliothèque municipale, c'est encore mieux. Rends toi dans un coin tranquille qui te plaît et tient toi devant une étagère. Pose toi une question dans ta tête. Passe ta main devant les livres sans regarder les titres et dès que tu sens qu'un livre t'appelle, prends le. Maintenant, ferme les yeux et ouvre le à une page au hasard. encore les yeux fermés, dépose ton doigt n'importe ou sur la page. Ça devrait te donner une phrase ou un mot.

Quand tu aura ta réponse, il ne te restera plus qu'à méditer et réfléchir sur ce qu'elle signifie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit grimoire a moi :3  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit grimoire a moi :3    Mon petit grimoire a moi :3  Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:19

Ça fait plusieurs jours que j'ai ce feeling. Ça été conformer aujourd'hui, mon père a eu une "chicane" avec sa copine
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 30
Localisation : Montréal

Mon petit grimoire a moi :3  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit grimoire a moi :3    Mon petit grimoire a moi :3  Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:01

Si tu veux mon avis, cela n'a rien avoir. Les couples, ça se dispute parfois et cela n'est pas en lien direct avec toi. C'est n'est pas comme si, par exemple, t'ai failli te faire écrasé par une voiture ou que tu te blesse violement.

Pour ce qui est du changement, peut-être que le malaise vient simplement que tu ai de la difficulté à accepter que ton passé "meurt" et d'accepté la nouveauté, la renaissance d'une ou des nouvelles choses qui bouleverse ta vie actuel. Tout est un cycle, comme la roue de l'année nous le rappel.

Mais peut-être que je me trompe, après tout je ne connaît pas les détailles. Voie si cela te dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shayu

Shayu


Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 22
Localisation : Québec

Mon petit grimoire a moi :3  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit grimoire a moi :3    Mon petit grimoire a moi :3  Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:10

Bon bon bon... comment résumer toute mes aventures depuis mon départ... J'ai eu un été vraiment poches, j'ai perdue toute mes amies et en prime mon ex copain. J'ai quitter tout les forums et j'ai perdu contacte avec tout le monde. Au retour des classes je me fais des amies et une tombe amoureuse de moi mais me le dit par lettre via ma case. Tout le monde savait c'était qui sauf moi. Et maintenant que je sais c'est qui on me niaise parce que je lui ai dit non. Les commentaires "ah mais vous feriez un si beau couple!! " sérieux c'est énervant. Hum j'ai écris des textes déprimants et j'ai failli faire une connerie. Très mauvaise connerie. Je me suis accrochée à un fil de pêche disons. Mon amie a qui je me confiais disait tout à tout le monde. Mes notes commencent à chuter et mon moral avec. Finalement j'ai pas fait mon projet et j'ai arrêter de vapoter. Bah j'essaye en tout cas... mes parents font moins chier et j'espère pouvoir me réinscrire légalement sur un forum.
Bref c'était un petit résumer. 
Cordialement 
Shayu ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit grimoire a moi :3  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit grimoire a moi :3    Mon petit grimoire a moi :3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit grimoire a moi :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Ch'ti Grimoire
» Un petit mot de moi
» Voldane_WhiteWolf le petit nouveau :p
» Petit coucou!
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Livre des Ombres :: Grimoire personnel-
Sauter vers: