Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un esprit? Une dryade ou tout simplement mon imagination?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valkoor

Valkoor


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Ste-rose,Laval, QC

Un esprit? Une dryade ou tout simplement mon imagination? Empty
MessageSujet: Un esprit? Une dryade ou tout simplement mon imagination?   Un esprit? Une dryade ou tout simplement mon imagination? Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:50

Salut salut Smile je prenais une photo "nowhere" de la place ou travaillais ma mere et quand je lui ai montrer la photo elle a remarquer le visage dans l arbre. Selon vous qu est ce que c est? Un esprit. Une dryade ou tout simplement notre imagination un peu trop fertile?

the things:

Blessed be )o(
Valkoor

Ps: Dsl pour la resolution de "merde" et pour l image de coter
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 30
Localisation : Montréal

Un esprit? Une dryade ou tout simplement mon imagination? Empty
MessageSujet: Re: Un esprit? Une dryade ou tout simplement mon imagination?   Un esprit? Une dryade ou tout simplement mon imagination? Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:36

Je crois que c'est juste un jeux d'ombre. Mais je suppose que si ce visage apparaît durant plusieurs heurs et plusieurs saisons, années, il y aurais probablement à se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Eilis

Eilis


Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Environs de Montréal

Un esprit? Une dryade ou tout simplement mon imagination? Empty
MessageSujet: Re: Un esprit? Une dryade ou tout simplement mon imagination?   Un esprit? Une dryade ou tout simplement mon imagination? Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:50

Les esprits de la nature adorent se manifester grâce à des jeux d'ombres. Ils sont discrets et seuls ceux ouverts à leur présence réussisent à les voir flower
Revenir en haut Aller en bas
Roween-MTL

Roween-MTL


Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 38
Localisation : Région de Montréal

Un esprit? Une dryade ou tout simplement mon imagination? Empty
MessageSujet: Re: Un esprit? Une dryade ou tout simplement mon imagination?   Un esprit? Une dryade ou tout simplement mon imagination? Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:27

Superbe! Je penche tres certainement pour un esprit de la nature ^^ Une magnifique photo, j'adore!

Ce n'est pas rare que les *jeux d'ombre*, surtout sur photo, nous révèle des choses qu'on ne verrait pas a l'oeil nu, tu as eu cette chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor

Valkoor


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Ste-rose,Laval, QC

Un esprit? Une dryade ou tout simplement mon imagination? Empty
MessageSujet: Re: Un esprit? Une dryade ou tout simplement mon imagination?   Un esprit? Une dryade ou tout simplement mon imagination? Icon_minitimeSam 26 Sep - 7:15

Oui moi aussi j ai penché vers les jeux d ombre mais une partie de moi croit que c est un esprit de la nature. Moi aussi j aime bien cette photo et dire qu au départ ce n est pas ça que je voulais prendre en photo :'). La nature nous reserve tjrs pleins de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle

Gwenaëlle


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28
Localisation : Montréal

Un esprit? Une dryade ou tout simplement mon imagination? Empty
MessageSujet: Oh la la!   Un esprit? Une dryade ou tout simplement mon imagination? Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:11

J'irais avec la théorie de la Dryade. Je trouve le «jeux d'ombre» assez précis. C'est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un esprit? Une dryade ou tout simplement mon imagination? Empty
MessageSujet: Re: Un esprit? Une dryade ou tout simplement mon imagination?   Un esprit? Une dryade ou tout simplement mon imagination? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un esprit? Une dryade ou tout simplement mon imagination?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout l'monde!
» Bonjour tout le monde!
» Coucou tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Discussion-
Sauter vers: