Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On doit tous commencer quelque part.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doizo




Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Lanaudiere

On doit tous commencer quelque part. Empty
MessageSujet: On doit tous commencer quelque part.   On doit tous commencer quelque part. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:51

Bonjour, donc je veux savoir vos disponibilité. Je propose qu'on fasse une rencontre d'intégration en vue d'un cercle imminent. Je vous inviterais chez nous, Et le sujet du cercle serait, ce que vous savez de la Wicca, ce que vous aimeriez qu'on parle. Je suis débutante dans le sujet mais je crois qu'ensemble on peut trouver l'information qu'il nous faut pour partir un cercle.

Je suis aller en faire un une fois dans une boutique à Joliette et elle prenait ses information de prières et tout sur internet. Je crois qu'on peut faire une bon cercle avec nos connaissances.
Alors ce serait à Charlemagne en soirée. Semaine ou fin de semaine, comme il vous plait. Je sais qu'il y a un sabbats le 22 décembre. Mais j'aimerais qu'on le prépare avant. Le plus difficile sera de trouver une date:
Samedi 5 décembre. de 19h00 à 21h00 ?
Pour l'adresse, venez me voir en privée. Pour le tel aussi !
Revenir en haut Aller en bas
doizo




Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Lanaudiere

On doit tous commencer quelque part. Empty
MessageSujet: Re: On doit tous commencer quelque part.   On doit tous commencer quelque part. Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:36

et pour ceux qui ont des enfants. J'ai un enfant moi aussi alors ils sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Marie-Lune




Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Saint-Chrysostôme

On doit tous commencer quelque part. Empty
MessageSujet: Re: On doit tous commencer quelque part.   On doit tous commencer quelque part. Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:39

Est-ce que l'événement a finalement eu lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On doit tous commencer quelque part. Empty
MessageSujet: Re: On doit tous commencer quelque part.   On doit tous commencer quelque part. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On doit tous commencer quelque part.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quelque mots
» Administratrice
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Rassemblement et Événement-
Sauter vers: