Lesanterre
Messages : 1 Date d'inscription : 15/11/2016 Age : 24 Localisation : Longueuil
| Sujet: Bien le Bonjour Mar 15 Nov - 9:10 | |
| Bonjours je commence fortement à m'intéresser à la Wicca depuis peu. Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseillée une personne ou un coven dans la région de Saint-Hubert et Longueuil avec qui je pourrais en apprendre plus:) j'ai 16 ans et si quelqu'un d'autre est dans la même condition que moi, n'hésite pas à venir me parler:) | |
|
Mienomen
Messages : 269 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 39 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mar 15 Nov - 18:48 | |
| Bienvenue parmi nous, Je suis un peu loin de ton coin pour t'aider, mais je te souhaite de trouver ce que tu cherches. Visiite la section en question dans les régions du Québec et peut-être trouveras tu ton bonheur Mieno | |
|
Cybèle05
Messages : 8 Date d'inscription : 27/09/2016 Age : 25 Localisation : sainte-thérèse
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mer 16 Nov - 23:29 | |
| | |
|
Cybèle05
Messages : 8 Date d'inscription : 27/09/2016 Age : 25 Localisation : sainte-thérèse
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mer 16 Nov - 23:30 | |
| Cela fait au moins deux ans que je pratique la Wicca seule et j'aimerais te donner un petit conseil étant donné que tu débute dans tout sa. J'ai appris tout se que je sais, grace à Internet et les livres, donc si tu ne trouve pas se que tu cherche (personne ressource ou coven) je te le conseille fortement Oh et si tu as quelques questions, n'essite pas à venir m'écrire, je me ferais un plaisir d'y répondre. | |
|
Gwenaëlle
Messages : 37 Date d'inscription : 01/11/2013 Age : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Bien le Bonjour Mer 23 Nov - 17:12 | |
| Bienvenu parmi nous J'espère que tu trouveras tous ce dont tu as besoins ^^ N'hésite pas à poser des questions, nous sommes tous là pour nous entraider:) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le Bonjour | |
| |
|