Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bien le Bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lesanterre




Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 23
Localisation : Longueuil

Bien le Bonjour  Empty
MessageSujet: Bien le Bonjour    Bien le Bonjour  Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:10

Bonjours je commence fortement à m'intéresser à la Wicca depuis peu. Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseillée une personne ou un coven dans la région de Saint-Hubert et Longueuil avec qui je pourrais en apprendre plus:) j'ai 16 ans et si quelqu'un d'autre est dans la même condition que moi, n'hésite pas à venir me parler:)
Revenir en haut Aller en bas
Mienomen

Mienomen


Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38
Localisation : Saint-Jérôme

Bien le Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour    Bien le Bonjour  Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:48

Bienvenue parmi nous,

Je suis un peu loin de ton coin pour t'aider, mais je te souhaite de trouver ce que tu cherches. Visiite la section en question dans les régions du Québec et peut-être trouveras tu ton bonheur Smile

Mieno
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle05

Cybèle05


Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 25
Localisation : sainte-thérèse

Bien le Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour    Bien le Bonjour  Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:29

Bienvenue Lesanterre
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle05

Cybèle05


Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 25
Localisation : sainte-thérèse

Bien le Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour    Bien le Bonjour  Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:30

Cela fait au moins deux ans que je pratique la Wicca seule et j'aimerais te donner un petit conseil étant donné que tu débute dans tout sa. J'ai appris tout se que je sais, grace à Internet et les livres, donc si tu ne trouve pas se que tu cherche (personne ressource ou coven) je te le conseille fortement  Smile Oh et si tu as quelques questions, n'essite pas à venir m'écrire, je me ferais un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle

Gwenaëlle


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28
Localisation : Montréal

Bien le Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour    Bien le Bonjour  Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:12

Bienvenu parmi nous Smile J'espère que tu trouveras tous ce dont tu as besoins ^^ N'hésite pas à poser des questions, nous sommes tous là pour nous entraider:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le Bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Bien le Bonjour    Bien le Bonjour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour!
» Enchanté!
» Pour bien commencer, une petite présentation =D
» Bonjour!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: