Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour bien commencer, une petite présentation =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwenaëlle

Gwenaëlle


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28
Localisation : Montréal

Pour bien commencer, une petite présentation =D  Empty
MessageSujet: Pour bien commencer, une petite présentation =D    Pour bien commencer, une petite présentation =D  Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:48

Bonsoir/Bonjour,

Je m'appelle Maude, j'ai accumulé 17 chandelles sur mon petit gâteau d'anniversaire. Je suis une fille, eh oui (je connais pas beaucoup de gars qui s'appelle Maude d'ailleurs). Sur papier, je suis chrétienne, mais c'était seulement pour la forme que mes parents m'ont baptisé et tout le tralala. Je ne suis donc pas pratiquante. Depuis que j'ai environ 12-13 ans, je suis très très très attirée par la Wicca, bien que ce ne soit pas très bien vue au seins de ma famille. J'ai l'impression que c'est carrément une histoire d'amour, genre papillon dans le ventre et tout dès que j'entends parlé de la Wicca. Après avoir acquis maturité et conscience, j'ai décidé de sauter le pas. :)En tant que bonne (on va dire) élève du cégep, mes intérêts sont : étudier, étudier, aller sur l'ordinateur (facebook, blog, forum, youtube, omnivox..), étudier, étudier, voir mon amoureux et... (roulement de tambour!) ÉTUDIER!!! Ah, et dormir par moment. Je fais beaucoup de sieste entre les cours ^^' C'est pas toujours confortable, mais ça fait du bien quand tu sais que tu vas te taper un cours de 3h. Enfin, bref, je suis ici pour pouvoir trouver des personnes avec qui je pourrai communiquer, à qui je pourrai poser des questions, partager mes expériences et autre. Je pense que j'ai fait le tour Smile

Gros bisous

Maude xxx
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Pour bien commencer, une petite présentation =D  Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer, une petite présentation =D    Pour bien commencer, une petite présentation =D  Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:20

Bienvenue Maude! Ce forum était inactif il y a quelques mois, mais nous tentons de le faire revivre et ça fonctionne bien! Smile Dis-moi, es-tu de Québec? Je crois t'avoir déjà vu posté des trucs sur d'autres sites et/ou forum Smile

Au plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour bien commencer, une petite présentation =D  Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer, une petite présentation =D    Pour bien commencer, une petite présentation =D  Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:22

Bonjour Maude... ...!!

Je m'appelle... MAUDE! XD J'ai 18 ans pour ma part! Smile
Je vais au cégep Ahuntsic ^^ Donc les études, je connais x-x

Hum, moi je n'étudies que depuis (presque) 7 mois Smile
De quel coin es-tu? Si tu es du coin de Mtl, ce serait tellement super *o*

Bref bref; Au plaisir de faire ta connaissance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle

Gwenaëlle


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28
Localisation : Montréal

Pour bien commencer, une petite présentation =D  Empty
MessageSujet: Merci ^^   Pour bien commencer, une petite présentation =D  Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:12

Oui, je suis de Québec (Montréal-Nord) et il est possible que tu m'aie déjà vu sur d'autre forum par le passé, ça faisait un moment que je n'avais pas été sur des forums.

Et Maude (xD), je suis de Montréal mais aussi, je vais au collège Ahuntsic!!!!!

Merci beaucoup pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour bien commencer, une petite présentation =D  Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer, une petite présentation =D    Pour bien commencer, une petite présentation =D  Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:42

Oh wow! La coïncidence! =O

Écoute, moi, si ça te dit, j'aimerais bien faire ta connaissance (discuter via le forum)! Smile
Parce que je suis hyper heureuse d'avoir trouvé quelqu'un du même coin que moi! Very Happy

J'ai une amie qui vit à Mtl Nord et j'allais beaucoup la voir les trois dernières semaines. On s'est peut-être même croisée sans le savoir, soit là soit au cégep! =O
Revenir en haut Aller en bas
Eilis

Eilis


Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 28
Localisation : Environs de Montréal

Pour bien commencer, une petite présentation =D  Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer, une petite présentation =D    Pour bien commencer, une petite présentation =D  Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:38

Je ne sais pas si c'est l'univers qui nous réunis ici mais... moi aussi je suis de Montréal et je vais au collège Ahuntsic!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour bien commencer, une petite présentation =D  Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer, une petite présentation =D    Pour bien commencer, une petite présentation =D  Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:53

Oh! Une 3e de Ahuntsic! =O
C'est vraiment cool! ^^

Malheureusement, moi, je ne suis pas de Montréal Wink Ahahahahah ^^

Dans quel programme es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle

Gwenaëlle


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28
Localisation : Montréal

Pour bien commencer, une petite présentation =D  Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer, une petite présentation =D    Pour bien commencer, une petite présentation =D  Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:44

Ah mais c'est cool!!! Very Happy  Tu es dans quel programme? Et dans quel coin de Montréal? :O Si c'est pas trop indiscret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eilis

Eilis


Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 28
Localisation : Environs de Montréal

Pour bien commencer, une petite présentation =D  Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer, une petite présentation =D    Pour bien commencer, une petite présentation =D  Icon_minitimeMar 24 Déc - 1:52

C'est vraiment Chouette, je me sens moins seule Smile
J'étudie en biotechnologies et je suis de Mtl Nord! ^^

Et vous vous êtes dans quel programme?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle

Gwenaëlle


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28
Localisation : Montréal

Pour bien commencer, une petite présentation =D  Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer, une petite présentation =D    Pour bien commencer, une petite présentation =D  Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:34

Je suis en Sciences humaines et je suis également de Montréal-Nord!! :O
C'est vraiment, mais vraiment chouette!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour bien commencer, une petite présentation =D  Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer, une petite présentation =D    Pour bien commencer, une petite présentation =D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien commencer, une petite présentation =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation
» petite présentation!
» Petite présentation
» Petite présentation
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: