Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salut je suis nouvelle!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph32




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2018
Localisation : Saint-Rémi

Salut je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Salut je suis nouvelle!   Salut je suis nouvelle! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:11

Salut à tous et à toutes!
Je suis nouvelle sur votre forum. Je me présente Stéphanie 32 ans de la rive sud de Montréal. Je suis a la recherche d'un sens a ma vie. Je suis une femme heureuse en couple depuis 13 ans et 3 enfants. Mais en dehors de mon rôle de conjointe et mère je me sens perdue. Cela fait plusieurs années que la wicca pique ma curiosité. J'espère en apprendre plus sur ce mode de vie !

Merci a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ambucias

Ambucias


Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Centre-du-Quebec

Salut je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouvelle!   Salut je suis nouvelle! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:56

Salut Steph,

Bienvenu sur le forum.

Tu sais, j'ai environ ton âge, 2 enfants et j'habite au centre-du-quebec. Je vie la même chose que toi. En fait, je le vie probablement depuis que j'ai 12 ou 13 ans. Toujours à la recherche d'un sens a ma vie. Parfois je deviens trop occupé par le quotidien et je met cette quête de côté, mais elle fini toujours par revenir.

Je n'ai pas encore trouvé de réponse précise, mais je me connais de plus en plus chaque année. Je finirai bien par trouvé.

Tu pratique la Wicca où tu est simplement curieuse?

Tien, cette page youtube pourrait t'intéresser :
https://www.youtube.com/channel/UCLM6JlQkQ9tltBL9Bipci9g
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je suis nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ptit nouveau vous dit bonjours!
» Salut! Non je ne suis pas Sirius Black.
» Salut toute monde, je suis Wyn
» je suis nouvelle aussi...
» La petite nouvelle que je suis :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: