Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Personne de Montréal? :(

Aller en bas 
+8
Aurélie MoonFae
Eilis
Ava Lune
Sonia Labrie
Maëlla Poufsouffle
Strong Eye
Mienomen
Gwenaëlle
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwenaëlle

Gwenaëlle


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28
Localisation : Montréal

Personne de Montréal? :(  Empty
MessageSujet: Personne de Montréal? :(    Personne de Montréal? :(  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:05

Ah bah, c'est dommage Sad Il y a personne de Montréal Sad C'est triste :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mienomen

Mienomen


Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38
Localisation : Saint-Jérôme

Personne de Montréal? :(  Empty
MessageSujet: Re: Personne de Montréal? :(    Personne de Montréal? :(  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:34

Salut !
Je connais une fille de Montréal, nous avions créé un coven il y a un moment...

Je lui ai parlé quelques fois du site, je vais essayer de lui en reparler Smile
Ne désespère pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne de Montréal? :(  Empty
MessageSujet: Re: Personne de Montréal? :(    Personne de Montréal? :(  Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:08

Je connais un coven de Montréal! ^^
Je peux te mettre en contact avec eux, si tu veux! Ce sont des amis à moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strong Eye

Strong Eye


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 43
Localisation : Laval ( Ste-Rose )

Personne de Montréal? :(  Empty
MessageSujet: Re: Personne de Montréal? :(    Personne de Montréal? :(  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:28

Moi je suis juste à côté de Montréal mais je ne fais pas partie d'aucun coven ni ne pratique de façon '' conventionelle ''. Cherches-tu un coven à Montréal? Je ne les connais pas, mais je sais qu'il y en a. Si tu ne connais pas déjà, la boutique Charmes et Sortilège, à la sortie du métro Laurier est superbe et c'est un excellent endroit pour te faire des contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle

Gwenaëlle


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28
Localisation : Montréal

Personne de Montréal? :(  Empty
MessageSujet: Re: Personne de Montréal? :(    Personne de Montréal? :(  Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:19

Je connais la boutique, mais je n'y suis jamais allée encore. Mais je ne manquerai pas d'aller y faire un tour, si je peux rencontrer des personnes s'intéressant à la Wicca et habitant Montréal Very Happy Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëlla Poufsouffle




Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2014
Localisation : Montérégie

Personne de Montréal? :(  Empty
MessageSujet: Re: Personne de Montréal? :(    Personne de Montréal? :(  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:50

Je suis en banlieue de Montréal pour ma part Smile Je suis nouvelle et je cherche d'autres wiccans pour faire un coven ou simplement échanger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Labrie




Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Personne de Montréal? :(  Empty
MessageSujet: Mabon 2014 Montréal, rive-sud   Personne de Montréal? :(  Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:45

Bonjour,
J'écris aussi ici mon invitation. J'aimerais célébrer Mabon 2014 dans la région de Montréal u la Rive-sud. Je cherche donc un coven ou quelques pratiquants qui souhaitent se rencontrer ou célébrer ensemble.

Faites-moi signe dès que possible si ca vous intéresse ou si vous connaissez un coven, s'il-vous-plait.

Je souhaite marquer Mabon cette année dimanche 21 septembre 2014!
Revenir en haut Aller en bas
Ava Lune

Ava Lune


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 44
Localisation : Montréal

Personne de Montréal? :(  Empty
MessageSujet: Re: Personne de Montréal? :(    Personne de Montréal? :(  Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:44

Je suis de Montréal. J'ai déjà été à Charme et sortilège quelques fois, c'est une bonne place. Sinon, je ne connais pas vraiment de personnes qui sont Wiccan dans mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Labrie




Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Personne de Montréal? :(  Empty
MessageSujet: Re: Personne de Montréal? :(    Personne de Montréal? :(  Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:03

Oui, j'ai adoré mon expérience chez Charmes et Sortilèges. J'espère pouvoir y retourné dès qu'ils feront une nouvelle célébration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ava Lune

Ava Lune


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 44
Localisation : Montréal

Personne de Montréal? :(  Empty
MessageSujet: Re: Personne de Montréal? :(    Personne de Montréal? :(  Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:07

j'aimerais bien connaitre des personnes wiccans comme faire partie d'un coven privé. si ça vous intéresse ou que vous connaissez du monde sur l'île, faite moi part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eilis

Eilis


Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Environs de Montréal

Personne de Montréal? :(  Empty
MessageSujet: Re: Personne de Montréal? :(    Personne de Montréal? :(  Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:14

Je suis de Montréal et j'ai souvent été chez Charmes et Sortilèges, mais je ne me suis jamais inscrite à une célébration, je suis trop gênée et malgré mes lectures, j'ai l'impression que je me sentirais trop novice... Je serais partante pour une rencontre dans un café, une boutique ou un parc car je ne connais pas de wiccans!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Labrie




Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Personne de Montréal? :(  Empty
MessageSujet: Re: Personne de Montréal? :(    Personne de Montréal? :(  Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:55

Je suis aussi partante pour une rencontre bientôt. J'ai une fille alors je devrai prevoire une gardienne a l'avance. Je peux aisément venir à mtl.
Pour ce qui est de charmes et sortilèges, les rituels sont très generaux et nous sommes guidés tous le long. Ils sont vraiment concus pour convenir à toute la gamme de wicca, apprentis à avances. Tu devrais y penser la prochaine fois. Smile
Je viens à mtl samedi et dimanche alors on pourrait peut-etre organiser une rencontre? Donnez moi vos disponibilités des que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Ava Lune

Ava Lune


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 44
Localisation : Montréal

Personne de Montréal? :(  Empty
MessageSujet: Re: Personne de Montréal? :(    Personne de Montréal? :(  Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:13

j'ai déjà assister à quelques dea luna chez charme et sortilège. c'était bien. pour ce weekend, j'ai rien à part faire du bourrage de crane pour un examen mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Labrie




Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Personne de Montréal? :(  Empty
MessageSujet: Re: Personne de Montréal? :(    Personne de Montréal? :(  Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:20

Pour moi, ce serait possible dimanche. Je ne sais pas encore à quelle heure, mais ce serait entre 11h et 18h. Avez-vous des moments o;u vous êtes assurément indisponibles dans cette plage horaire? Si non, je vous reviens avec une heure fixe et un lieu d'ici la fin de semaine.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Labrie




Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Personne de Montréal? :(  Empty
MessageSujet: Re: Personne de Montréal? :(    Personne de Montréal? :(  Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:31

Je vous invite officiellement à nous rejoindre au Crudessence coin st-urbain et rachel à environ 11h30 dimanche.

Confirmez-moi SVP dès que possible parce que mes plans changent si vous ne pouvez pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Lune

Ava Lune


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 44
Localisation : Montréal

Personne de Montréal? :(  Empty
MessageSujet: Re: Personne de Montréal? :(    Personne de Montréal? :(  Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:56

j'aurais bien aimé mais avec mes allergies Embarassed c'est pas un resto recommandé pour moi.. une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Eilis

Eilis


Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Environs de Montréal

Personne de Montréal? :(  Empty
MessageSujet: Re: Personne de Montréal? :(    Personne de Montréal? :(  Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:41

Dimanche je serai malheureusement occupée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Labrie




Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Personne de Montréal? :(  Empty
MessageSujet: Re: Personne de Montréal? :(    Personne de Montréal? :(  Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:28

Bon alors si un jour vous êtes intéressés par une rencontre, vous ferai signe.

Bon Mabon à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie MoonFae

Aurélie MoonFae


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe

Personne de Montréal? :(  Empty
MessageSujet: Moi je suis intéressée!! :)   Personne de Montréal? :(  Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:22

Bonjour! Moi je suis de St-Hyacinthe... pas très loin de St-Jean et de Sonia ;P

Y en a-t-il d'autres parmis vous qui sont de la Rive-Sud??

J'ai cru comprendre qu'il y avait des gens parmis vous qui hésitaient à joindre Charmes & Sortilèges lors de célébrations publiques... Moi non plus je n'y suis jamais allée, mais j'aurais envie de tenter l'expérience! Seriez-vous intéressés à ce qu'on s'y rende en petit groupe?! On pourrait signaler notre présence pour un événement prochain et covoiturer, qu'en pensez-vous? Smile

Blessed be )O(
Revenir en haut Aller en bas
https://askashamoonfae.wordpress.com/
Sonia Labrie




Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2014
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Personne de Montréal? :(  Empty
MessageSujet: Re: Personne de Montréal? :(    Personne de Montréal? :(  Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:37

Je vais participer à la célébration de Imbolc chez Charmes et Sortilèges samedi 31 janvier. Je suis déjà inscrite. Ce sera la 3e célébration à laquelle je participerai avec eux (en plus de quelques ateliers) Je les rencommende fortement à tous, j'ai eu des moments merveilleux dans le temple de CeS. Smile Si tu souhaite venir aussi Aurélie MoonFae, on pourra s'y rencontrer. Je te conseille d'appeller vite pour réserver ta place par contre!

Peut-être à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie MoonFae

Aurélie MoonFae


Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe

Personne de Montréal? :(  Empty
MessageSujet: Re: Personne de Montréal? :(    Personne de Montréal? :(  Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:45

J'y serai aussi Sonia!!! Je viens de réserver!!! lol Je suis toute excitée ;P
Ça sera la première fois que j'assiste à une célébration chez Charme et Sortilège Very Happy
Ça me gêne un peu par contre... pourrions-nous nous rendre ensemble..?! Embarassed
J'ai peur de me perdre et d'être en retard... comme les retardataires ne sont pas admis... je ne voudrais tellement pas manquer ma chance..!!
Revenir en haut Aller en bas
https://askashamoonfae.wordpress.com/
oraura




Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : montreal

Personne de Montréal? :(  Empty
MessageSujet: Re: Personne de Montréal? :(    Personne de Montréal? :(  Icon_minitimeMer 11 Mar - 6:35

Bonjour je suis de Montréal et je souhaite créer un coven si vous êtes intéressé faites signe
Revenir en haut Aller en bas
mialeonard

mialeonard


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 26
Localisation : Montréal

Personne de Montréal? :(  Empty
MessageSujet: Je suis de Montréal   Personne de Montréal? :(  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:46

Bonsoir,

Je suis aussi de Montréal et je cherche de jolis êtres avec lesquels créer un coven (ou en rejoindre un!), faites-moi signe si vous voulez en discuter! 

❊ Blessed be ❊
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 30
Localisation : Montréal

Personne de Montréal? :(  Empty
MessageSujet: Re: Personne de Montréal? :(    Personne de Montréal? :(  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:39

Bonjour Mialeonard,
Ce serais sympa de faire également une présentation pour en savoir plus sur toi.

Quel genre de coven? Pour le moment, je ne souhaite pas à rejoindre un groupe(ça pourrais changer plus tard) mais je me demande par curiosité et aussi pour comprendre ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
mialeonard

mialeonard


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 26
Localisation : Montréal

Personne de Montréal? :(  Empty
MessageSujet: Re: Personne de Montréal? :(    Personne de Montréal? :(  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:20

Je suis assez renseignée par rapport à plusieurs sujets connexes (pierres, cycles lunaires, méditation, communication non-violente et empathie, etc.), mais je débute vraiment en Wicca.


Pour l'instant, j'aimerais bien rejoindre un cercle ou simplement des personnes plus initiées à la Wicca qui pourraient m'en apprendre davantage. Je suis vraiment curieuse!

Toi, où en es-tu? 

x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne de Montréal? :(  Empty
MessageSujet: Re: Personne de Montréal? :(    Personne de Montréal? :(  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne de Montréal? :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouver un cercle au Québec
» Igwild de montréal
» Espaces verts à Montréal!
» Gens de la rive-nord de Montréal!!!
» Mabon 2014 Montréal, rive-sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Covens du Québec :: Montréal-
Sauter vers: