Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gens de la rive-nord de Montréal!!!

Aller en bas 
+7
Lady Seisha
Strong Eye
doizo
améthyste
sagepretresse
Mienomen
Gawynn
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gawynn

Gawynn


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 36
Localisation : Québec-Launaudière

Gens de la rive-nord de Montréal!!! Empty
MessageSujet: Gens de la rive-nord de Montréal!!!   Gens de la rive-nord de Montréal!!! Icon_minitimeVen 29 Mar - 6:44

Faites moi signe gens de lanaudière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gens de la rive-nord de Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Gens de la rive-nord de Montréal!!!   Gens de la rive-nord de Montréal!!! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:15

Coucou! Smile Je suis en banlieue de Montréal, Rive-Nord! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mienomen

Mienomen


Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38
Localisation : Saint-Jérôme

Gens de la rive-nord de Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Gens de la rive-nord de Montréal!!!   Gens de la rive-nord de Montréal!!! Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:12

Je suis des basses-laurentides, juste un peu plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
sagepretresse




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2013

Gens de la rive-nord de Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Gens de la rive-nord de Montréal!!!   Gens de la rive-nord de Montréal!!! Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:17

Mienomen a écrit:
Je suis des basses-laurentides, juste un peu plus haut Smile
Je suis aussi de Saint-Jérôme, je me demandais si tu avais trouvé d'autres Wicca dans le coin?  Si oui, j'aimerais bien vous connaître!?  

Merci
Sagepretresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Mienomen

Mienomen


Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38
Localisation : Saint-Jérôme

Gens de la rive-nord de Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Gens de la rive-nord de Montréal!!!   Gens de la rive-nord de Montréal!!! Icon_minitimeLun 16 Sep - 6:09

Je n'ai toujours pas de groupe sagepretresse, mais encore ouvert à trouver des gens Smile
Tu peux me communiquer par MP si tu veux

Blessed Be !
Revenir en haut Aller en bas
améthyste

améthyste


Messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 44
Localisation : rive nord de montreal

Gens de la rive-nord de Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Gens de la rive-nord de Montréal!!!   Gens de la rive-nord de Montréal!!! Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:10

je suis de la rive-nord de montreal, je suis en exploration de la wicca et j'essaie de démêler un peu ce que je trouve, je me prépare à samhain (du mieux que je peux)et j'aimerais rencontrer un groupe qui puisse m'aider dans mon cheminement
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mienomen

Mienomen


Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38
Localisation : Saint-Jérôme

Gens de la rive-nord de Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Gens de la rive-nord de Montréal!!!   Gens de la rive-nord de Montréal!!! Icon_minitimeLun 7 Oct - 6:14

Bonjour Amethyste !

N'hésite pas a posez tes questions, nours répondrons au meilleur de nos connaissances Smile

Pour ma part je suis toujours à la recherches de gens de la Rive-Nord de Montréal à Saint-Jérôme, afin de créer un cercle d'études et d'entraide. N'hésite pas à me contacter si jamais tu souhaites en apprendre plus aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gens de la rive-nord de Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Gens de la rive-nord de Montréal!!!   Gens de la rive-nord de Montréal!!! Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:00

Je suis du coin de Deux-Montagnes/Saint-Eustache pour ma part!

J'aimerais bien aussi faire la rencontre d'autres wiccans du coin et, pourquoi pas, faire partie d'un cercle d'étude et d'entraide comme en parlait Mienomen! Smile

Blessed be )O(
Revenir en haut Aller en bas
doizo




Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Lanaudiere

Gens de la rive-nord de Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Gens de la rive-nord de Montréal!!!   Gens de la rive-nord de Montréal!!! Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:56

Je suis de Joliette Repentigny, j'Aimerais moi aussi célébrer et la pleine Lune et les autres phase du ciel avec d'autres. Mais difficile à trouver sans être pointé jugé lapidé.... bref renié....
Héhé, pas tant, mais je me prépare pour le pleine Lune. Célébrons par le feu malgré le froid. Sommes nous capable, Suis-je assez forte pour le faire toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gens de la rive-nord de Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Gens de la rive-nord de Montréal!!!   Gens de la rive-nord de Montréal!!! Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:21

Joliette?
Ne serais-tu pas plus pr`s de Québec que de nous?
Enfin, sinon, j'sais juste pas ou est Joliette XD

Perso je fête les sabbats, mais je ne me dépalcerais pas pour fêter la pleine lune en groupe.

Aussi, il me semble que moi et Mieno sommes plus du coin des Laurentides, non de Lanaudière, non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Strong Eye

Strong Eye


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 43
Localisation : Laval ( Ste-Rose )

Gens de la rive-nord de Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Gens de la rive-nord de Montréal!!!   Gens de la rive-nord de Montréal!!! Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:13


Citation :
Aussi, il me semble que moi et Mieno sommes plus du coin des Laurentides, non de Lanaudière, non? XD

Effectivement  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
doizo




Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Lanaudiere

Gens de la rive-nord de Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Gens de la rive-nord de Montréal!!!   Gens de la rive-nord de Montréal!!! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 12:44

Onyx a écrit:
Joliette?
Ne serais-tu pas plus pr`s de Québec que de nous?
Enfin, sinon, j'sais juste pas ou est Joliette XD

Perso je fête les sabbats, mais je ne me dépalcerais pas pour fêter la pleine lune en groupe.

Aussi, il me semble que  moi et Mieno sommes plus du coin des Laurentides, non de Lanaudière, non? XD

Plus près de Québec, c'est relatif, je suis à deux heures de Québec mais à 1 heure de Montréal. Je comprends. Je me suis laissé emporté par la vibration positive de ce forum, je ne compte pas fêté la pleine Lune, juste l'admirer et la célébrer en lui offrant un verre divin, ou un verre de vin.. comme elle veut.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gens de la rive-nord de Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Gens de la rive-nord de Montréal!!!   Gens de la rive-nord de Montréal!!! Icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:02

Ahahahahahah xD

T'inquiètes, je voulais juste être certaine que tu étais au bon endroit XD

Et c'Est que moi, je suis en transports en communs! Donc, juste pour aller à Montréal, c'est mini une heure! Saint-Jérôme, c'est mini deux heures!
Bref, tu comprends pourquoi je ne me déplacerais pas pour tout! XD
Revenir en haut Aller en bas
améthyste

améthyste


Messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 44
Localisation : rive nord de montreal

Gens de la rive-nord de Montréal!!! Empty
MessageSujet: joliette moi je serais bien heureuse de te rencontrer   Gens de la rive-nord de Montréal!!! Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:04

Allo doizo,
si tu veux, on pourrait se rencontrer, je suis de deux-montagnes mais je peux me déplacer
j,essaie justement de rencontrer d'autre wiccan,
pour le moment mes recherches ne sont pas fantastiques et je crois que je vais célébrer les sabbats avec ceux qui fréquentent la boutique du passage a lachute,
mais j'aimerais bien avoir un groupe d'étude.
pour les phases de la lune, cela représente beaucoup pour moi et les sabbats, j'aime méditer et marquer la roue du temps...moins centrée sur l'art divinatoire... je suis débutante alors fais-moi signe en privé si tu es intéressée
améthyste
Revenir en haut Aller en bas
doizo




Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Lanaudiere

Gens de la rive-nord de Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Gens de la rive-nord de Montréal!!!   Gens de la rive-nord de Montréal!!! Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:24

Génial. J'aimerais moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
doizo




Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Lanaudiere

Gens de la rive-nord de Montréal!!! Empty
MessageSujet: À moitié chemin.    Gens de la rive-nord de Montréal!!! Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:44

Pour ceux du Nord qui sont seul, nous avons pensés faire un point de rencontre à montié chemin de tous, vers Terrebonne et ou repentigny. Si ca vous dit, venir me voir en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Gawynn

Gawynn


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 36
Localisation : Québec-Launaudière

Gens de la rive-nord de Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Gens de la rive-nord de Montréal!!!   Gens de la rive-nord de Montréal!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:19

Mascouche ici! Pret a former un groupe d'etude et peut etre un futur coven!!!
Revenir en haut Aller en bas
doizo




Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Lanaudiere

Gens de la rive-nord de Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Gens de la rive-nord de Montréal!!!   Gens de la rive-nord de Montréal!!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:17

J'embarque !! il faudrait trouver une journée. à date, on est deux ? Je voulais justement voir du monde pour parler de tout ça et de créer un cercle propre à nous.
on se voit en privée pour plus de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Seisha

Lady Seisha


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 52
Localisation : Terrebonne,Québec

Gens de la rive-nord de Montréal!!! Empty
MessageSujet: alors pkoi pas se réunir à Laval   Gens de la rive-nord de Montréal!!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:39

salut !
Ya pas assez de post pour Laval. Je me demandais si vous voudriez qu'on se réunisse à Laval pour se rencontrer, discuter, partager nos expériences, pratiquer et apprendre, construire un cercle d'amis(es). Il y a des personnes de Laval qui voudrait bien, des gens en bordure de Montréal, ceux qui voudraient se déplacer pour accéder a un cercle magique.

qu'est-ce que vous en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Seisha

Lady Seisha


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 52
Localisation : Terrebonne,Québec

Gens de la rive-nord de Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Gens de la rive-nord de Montréal!!!   Gens de la rive-nord de Montréal!!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:36

doizo... je suis partante pour Terrebonne, ou Laval ou BDF. Invite Amethyst dans le groupe. elle est de Laval mais veux rencontrer des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gens de la rive-nord de Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Gens de la rive-nord de Montréal!!!   Gens de la rive-nord de Montréal!!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:19

Bonjour Lady;
Les lieux sont accessibles à tous, elle n'a qu'à poster là où elle veut (Amethyst).
Revenir en haut Aller en bas
Lady Seisha

Lady Seisha


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 52
Localisation : Terrebonne,Québec

Gens de la rive-nord de Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Gens de la rive-nord de Montréal!!!   Gens de la rive-nord de Montréal!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:06

ca bouge pas beaucoup ! ya des réunions ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gens de la rive-nord de Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Gens de la rive-nord de Montréal!!!   Gens de la rive-nord de Montréal!!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:04

Cela regarde ceux qui veulent en faire ou non;


Si tu tiens à en faire une, pourquoi ne pas organiser? Dans Rassemblements, créer un sujet. Et organise en un! (Si cela est ouvert à tous) Smile Si tu veux que ce ne soit que pour les gens de Lanaudière, poste ici!
Si tu attends que les autres organisent, il se peut fort bien que tu attendes longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Valkoor

Valkoor


Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Ste-rose,Laval, QC

Gens de la rive-nord de Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Gens de la rive-nord de Montréal!!!   Gens de la rive-nord de Montréal!!! Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:34

Gawynn=> Pour le cercle d'étude ça avance? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirona




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Joliette

Gens de la rive-nord de Montréal!!! Empty
MessageSujet: wicca groupe ouvert a tous   Gens de la rive-nord de Montréal!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:22


Bonjour gens de Lanaudière et Laurentide !!! Je suis Sirona de Joliette et à Joliette il y a des coven, des cours de wicca 101, et tous les sabbat sont ouvert a tous gratuitement, je vous invite à fêter shawain avec nous vendredi porochain 31 octobre de 19h a 21h, apporter des un petit quelque chose a manger pour le partage en fin...

Je n'ais pas l'adresse exacte, c'est boutique Mystral st-louis joliette

Si vous avez des questions, tapper mystra joliette et vous trouverai le lien avec tous les renseignemet !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gens de la rive-nord de Montréal!!! Empty
MessageSujet: Re: Gens de la rive-nord de Montréal!!!   Gens de la rive-nord de Montréal!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gens de la rive-nord de Montréal!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gens de la Cote-Nord
» Mabon 2014 Montréal, rive-sud
» Personne de Montréal? :(
» Fleur De Lune sur la Côte-Nord
» Trouver un cercle au Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Covens du Québec :: Lanaudière-
Sauter vers: