Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance?

Aller en bas 
+6
Mienomen
Eïrênê
Wakai-Uikka-No
Saule
bradhadair
Melme
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Empty
MessageSujet: Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance?   Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Icon_minitimeJeu 28 Nov - 5:48

SanguisDea a écrit:
1. Vous arrive-t-il lorsque vous débarquez dans un lieu nouveau, ou que vous voyez une personne pour la 1ère fois d'avoir l'impression d'y être déjà venu ou de l'avoir déjà vu ?

a) Souvent
b) Parfois
c) Jamais


2. Avez-vous déjà fait des rêves qui se sont réalisés ?

a) Souvent
b) Parfois
c) Jamais


3. Lorsque vous manipulez un objet ancien, vous arrive-t-il de le replacer dans son contexte historique ?

a) Souvent
b) Parfois
c) Jamais


4. Quand vous vous réveillez le matin, vous arrive-t-il de visualiser des images qui se déroulent plus tard dans la journée ?

a) Souvent
b) Parfois
c) Jamais


5. Lorsque vous parlez avec une personne au téléphone, l'imaginez-vous toujours en situation (quelle est sa posture, sa tenue vestimentaire, etc...) ?

a) Souvent
b) Parfois
c) Jamais


6. Si l'on vous parle d'un pays étranger, le visualisez-vous systématiquement par des images fortes (ex. personnages en costume traditionnel) ?

a) Souvent
b) Parfois
c) Jamais


7. Lorsque vous vous trouvez dans un lieu (château, manoir, vieille maison) vous arrive-t-il de ressentir la présence de ses anciens propriétaires ?

a) Souvent
b) Parfois
c) Jamais


8. Avez-vous l'impression d'être protégé par quelqu'un ou quelque chose d'invisible, mais qui est à vos côtés ?

a) Souvent
b) Parfois
c) Jamais


9. Vous est-il déjà arrivé d'avoir des flashs, ou des visions qui n'ont rien à voir avec la situation dans laquelle vous vous trouviez ?

a) Souvent
b) Parfois
c) Jamais


10. Quand on vous parle du futur, l'imaginez-vous plutôt à travers des images ?


a) Souvent
b) Parfois
c) Jamais



Calculez le nombre de A, B ou C obtenus et reportez-vous ci-dessous pour analyser vos résultats :


Vous avez un maximum de A :

Vous possédez incontestablement des dons de voyance, exploitez-les !

Les flashs, les rêves qui se réalisent, ou l'impression d'avoir déjà vécu une situation font partie de votre quotidien. D'ailleurs, vous avez toujours su que vous étiez doté d'un don particulier sans jamais vraiment oser ou vouloir l'exploiter.

Peut être le moment est-il venu de vous jeter à l'eau !

Si ce n'est déjà fait, n'hésitez pas à passer à la vitesse supérieure en réalisant des tirages sur vous-même d'abord, puis sur les autres ensuite. Vous verrez comme les résultats vous surprendront !



Vous avez un maximum de B :

Vous avez des dons, cultivez-les !

Vous n'êtes pas un voyant-né, mais vous n'en êtes pas loin ! En effet, vous êtes fortement intéressé par la voyance et vous voudriez même atteindre rapidement un niveau de voyant confirmé !



Vous avez un maximum de C :

Vos dons sont sous développer. Avec beaucoup de travail et de temps, vous réussirez à obtenir un résultat.
Source : http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080912110455AAVuJHB
Trouvé sur : http://sapientialiber.forumcanada.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Empty
MessageSujet: Re: Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance?   Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Icon_minitimeJeu 28 Nov - 5:51

Je crois que ce test est plus par plaisir.
Je ne crois pas que cela soit une indication (dans le genre sûre à 100%) des dons de voyance des gens! ahahahahah XD

Pour ma part, voici mes résultats :
A -> 5
B -> 4
C -> 1

Smile
Au plaisir de vous voir essayer, c'est assez amusant je dirais! XD

Vous pouvez poster simplement vos résultats ou le questionnaire avec la réponse choisie à chaque question, c'est comme vous voulez! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melme

Melme


Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Empty
MessageSujet: Re: Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance?   Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:02

A:7. B:2. C:1. ;-) Cest vrai que c'est drôle
Revenir en haut Aller en bas
bradhadair

bradhadair


Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : quebec charlesbourg

Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Empty
MessageSujet: Re: Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance?   Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:53

a-3
b-5
c-1

je trouve sa drole je le montrerai a de mes amie juste pour rire...
Revenir en haut Aller en bas
Melme

Melme


Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Empty
MessageSujet: Re: Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance?   Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:59

Hi hi !!
Revenir en haut Aller en bas
bradhadair

bradhadair


Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : quebec charlesbourg

Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Empty
MessageSujet: Re: Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance?   Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:21

c drole on a toute c-1 lol!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melme

Melme


Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Empty
MessageSujet: Re: Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance?   Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:09

C parce que nous avons peu-être tous un dont :TAN!! TAN!! TAN!! MISTÈRE :OS HI HO
Revenir en haut Aller en bas
bradhadair

bradhadair


Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : quebec charlesbourg

Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Empty
MessageSujet: Re: Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance?   Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:40

Lol Very Happy Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Melme

Melme


Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Empty
MessageSujet: Re: Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance?   Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Icon_minitimeDim 2 Fév - 23:04

Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Saule

Saule


Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2014
Localisation : Saguenay

Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Empty
MessageSujet: Re: Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance?   Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:42

Melme a écrit:
C parce que nous avons peu-être tous un dont :TAN!!  TAN!!  TAN!!  MISTÈRE :OS HI HO

Nan pas moi - j'ai toujours voulu en avoir mais j'ai un maximum de C....   Sad 
(pas grave je sais que c'est pour le plaisir!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Melme

Melme


Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Empty
MessageSujet: Re: Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance?   Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:48

C'est pas grave tu as sûrement des meuilleures compétences a autres chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Empty
MessageSujet: Re: Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance?   Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:33

Euh probleme Jai eu a: 4 b: 4 c: 2 on peut m'aidez svp
Revenir en haut Aller en bas
Wakai-Uikka-No

Wakai-Uikka-No


Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 23
Localisation : Laval (Fabreville)

Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Empty
MessageSujet: Re: Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance?   Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:24

Pour moi :
a) 5
b) 4
c) 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Empty
MessageSujet: Re: Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance?   Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Icon_minitimeMer 19 Nov - 5:23

Ceci est majoritairement un test pour le plaisir. Il ne vous dira pas réellement si vous avez des dons, en quoi et etc.
Ce n'est pas ainsi que l'on découvre des dons Wink Ahahahahah Smile

Bonne chance à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Eïrênê

Eïrênê


Messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2015
Localisation : Karukéra

Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Empty
MessageSujet: Re: Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance?   Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:38

Bonjour, je me suis permise de faire le Test proposé. Je me situe entre les deux.
a-4
b-4
c-2
Revenir en haut Aller en bas
Mienomen

Mienomen


Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38
Localisation : Saint-Jérôme

Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Empty
MessageSujet: Re: Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance?   Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:00

a : 2
b : 6
c : 2

Et je suis mort de rire Razz Je ne doute aucunement de mes dons par expérience, mais bon il faut dire qu'on parle de situations où les présages viennent d'eux-même, alors que je suis plutôt du type à utiliser un support pour obtenir mes réponses comme les cartes. Donc peut-être que ce n'est pas inné et automatique, mais quand je veux savoir, je sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gheorje

Gheorje


Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Empty
MessageSujet: Re: Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance?   Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:29

C'est vrai que c'est drôle !

Mais plus sérieusement est-ce que quelqu'un sait comment peut-on développer ses dons de voyance, et si il y a des dangers par rapport à ces capacités ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eïrênê

Eïrênê


Messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2015
Localisation : Karukéra

Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Empty
MessageSujet: Re: Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance?   Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:02

Bonjour,
pour apporter une réponse à ta question sur le développement des dons de voyance; je vais parler en mon propre nom_ avec ma propre expérience. Je te dirai tout simplement, la méditation et de l'entraînement en laissant parler tes intuitions et non ta raison. Apprendre à faire le vide autour de soi, te sentir presque partir dans un autre plan de conscience. Avec des mots cela est dur à expliquer, moi par exemple lorsque je tirais les cartes_ je prenais une grande inspiration en fermant les yeux; cela demande une très grande métrise de soi_ un apprentissage assez long; mais cela en vaut le peine car tu connais ton corps_ tu dois être à son écoute.

Essaye ceci et tu me diras si cela à fonctionné:

- Essaye de jeûner durant 2 ou 3 jours (tu as dois à des gâteaux sec et l'eau) Smile
Pendant ces jours de jeune, tu médites- apprend à écouter ce qui se passe autour de toi. Au bout d'un moment, tu te sentiras si léger que tu verras tu entendras plus les bruits extérieur mais tu ressentiras que les battements de ton cœur.
- La prière est utile également pendant cette période
Après tu verras tu seras plus réceptif et tu verras le monde autrement.
Voila, ça été mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Gheorje

Gheorje


Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Empty
MessageSujet: Re: Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance?   Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:20

Merci Eirênê! Je vais essayer ça pendant le carême chrétien... Et sûrement durant la relâche ^^ mais en ce qui concerne les états modifiés de conscience, oui je vois de quoi tu parles Smile
Revenir en haut Aller en bas
tikev17

tikev17


Messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 24
Localisation : Charlesbourg,Quebec,Canada

Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Empty
MessageSujet: Re: Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance?   Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:53

jai une question si on a pas decouverts qu on a des dons ou non est-il possible de le découvrir?merci!

amitié tikev17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Empty
MessageSujet: Re: Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance?   Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:21

Tikev; Ne force RIEN.
SI tu as des dons pour quelque chose, ils viendront à toi le moment venu. Par contre, beaucoup de gens n'en ont PAS ou ont des dons ''mineurs'' soit par très développés.
L'important, c'est de ne pas forcer la chose si tu ne t'en es pas encore découvert. Parce que si tu tente de forcer quelque chose, ça peut se retourner contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Goddess-of-love

Goddess-of-love


Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Canada,Québec,St-hyacinthe

Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Empty
MessageSujet: Re: Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance?   Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:29

Mon résultat :
A:5
B:4
C:1
Revenir en haut Aller en bas
JooeStPierre

JooeStPierre


Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 28
Localisation : Québec

Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Empty
MessageSujet: Re: Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance?   Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:04

A- 6  B-3 C-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Empty
MessageSujet: Re: Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance?   Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la transmission des dons?
» (Test) Quel est mon élément?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Livre des Ombres :: Divination-
Sauter vers: