Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Test) Quel est mon élément?

Aller en bas 
+5
emsi
Ziall Chrysalide
doizo
bradhadair
Igwild
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(Test) Quel est mon élément? Empty
MessageSujet: (Test) Quel est mon élément?   (Test) Quel est mon élément? Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:47

Tiré du livre Le sac à malice de la sorcière de Melanie Marquis, je vous partage ce dont j'aurais du depuis un bon bout de temps déjà. Prenez la première réponse qui vous vient en tête parmi les choix suivant. Évitez de trop y mettre de réflexion, il fat que ça soit des réponses instinctives. Ne vous gênez pas pour partager vos résultats!

** Tout les mots magie et magique sont inscrit avec un y dans le livre.

1. Que préférez-vous :

A. Sentir le vent sur votre visage
B. Vous détendre sur le sol de la forêt
C. Voguer sur l'eau
D. Vous asseoir devant un feu de camp


2. Dans la magye, je suis attiré(e) par :

A. La baguette magyque ou les incantations
B. La magye des herbes
C. La fabrication de potion
D. La magye des chandelles


3. Lorsque je suis contrarié(e), cela me calme de :

A. Respirer lentement et profondément
B. Faire une promenade dans la nature
C. Prendre un bain ou une douche
D. Méditer devant la flamme d'une chandelle


4. Le désastre naturel qui m'inspire le plus de crainte et de respect :

A. Une tornade
B. Un tremblement de terre
C. Un tsunami
D. Un incendie de forêt


5. Si je pouvais me transformer à volonté en un de ces animaux, je choisirais d'être :

A. Un oiseau ou une chauve-souris
B. Un mammifère vivant dans la forêt
C. Une créature marine
D. Un reptile ou une salamandre


6. Si je devais passer un après-midi à jouer comme un enfant, je jouerais sans doute :

A. Au cerf-volant
B. À faire des trous dans la terre
C. À sauter dans la piscine
D. À m'amuser avec des cierges magyques ou autres feux de Bengale


7. Lorsque j'admire un arbre, ce que j'apprécie le plus c'est :

A. Ses feuilles flottant au vent
B. Sa ténacité
C. Sa vitalité
D. Sa beauté


8. Si je devais choisir, je voudrais être :

A. Dehors, aux prises de vents violents
B. Couvert de boue de la tête aux pieds
C. Dehors, durant une pluie torrentielle
D. Dans le désert sous une chaleur écrasante


9. Si je pouvais voyager à ma guise, je choisirais :

A. Un jet privé
B. Une limousine
C. Un yacht
D. Une voiture de course


10. Si je gagnais un voyage à Hawaii, ce qui m'exciterais le plus serait de :

A. Faire du paravoile
B. Me promener dans la forêt tropicale
C. Profiter de la plage et de la mer
D. Explorer des volcans



En guise de point de repère de votre élément, je (SanguisDea) vous offre le lien de chacun pour une lecture plus approfondie Smile

Résultat :

Majorité de A : Votre élément est l'Air

Majorité de B : Votre élément est la Terre


Majorité de C : Votre élément est l'Eau


Majorité de D : Votre élément est le Feu

Test pris sur Sapientia Liber


Dernière édition par Arya le Sam 7 Déc - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Test) Quel est mon élément? Empty
MessageSujet: Re: (Test) Quel est mon élément?   (Test) Quel est mon élément? Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:48

2e test : http://www.grimoire-aerena.com/html/php/introelement.php

Appuyer sur ''à vous de jouer''!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Test) Quel est mon élément? Empty
MessageSujet: Re: (Test) Quel est mon élément?   (Test) Quel est mon élément? Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:51

L'élément lié au signe astrologique est aussi une bonne indication de l'élément qui vous ''correspond'' le mieux.

Dans mon cas... Je suis air ascendant air (verseau ascendant balance), mais, les deux tests et mon instinct//mes goûts personnels me poussent vers l'eau!

Bref, rien n'est 'figé'. Faire le test ne veux pas dire que ce soit la bonne réponse.
Il faut se fier à ce qu'on ressent quand on travaille avec les éléments. Si les tests disent feu, mais que vous êtes mal à l'aise en travaillant avec cet élément... Le tests n'a peut-être pas donné la bonne réponse! Fiez vous plus à vos expériences qu'à un test pris sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
Igwild




Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : Laval

(Test) Quel est mon élément? Empty
MessageSujet: La recherche de l'élément    (Test) Quel est mon élément? Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:37

Depuis que je fait de la magie j'ai remarquer que dés les premiers sort on lie une certaine affinité avec un élément. Ce test est bon mais si vous souhaitez faire un test un peu plus magique il existe des moyen d'observer avec qu'elle élément votre énergie résone le mieux.
Pour commencer il vous faut faire un cercle et demander au esprit des quatres élément de venir vous aider.
Devant vous placer au préalable un bol d'eau , une chandelle ,de la terre ou une petite plante et pour finir de l'encens.
Chacun de ces objet représente un élément.
Ensuite vous n'avez qu'a passer votre main qui recoit l'énergie et de noter dans un cahier qu'elle émotions vous avez ressentie pour chaque élément.
Vous remarquerez que un élément semble plus puissant pour vous cela veut dire qu'il est votre élément.

Il est parfois possible que l'on ressente une affinité avec deux élément. Sachez que ces trés normal .Les quatres élément sont les plus commun mais je connais des personne dont les élément sont des plus étrange telle que la foudre et la glace . Si vous ne ressentez aucune affinité avec les quatre élément de base ces possible que vous fassiez partie de ceux qui sont des éléments secondaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
bradhadair

bradhadair


Messages : 80
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : quebec charlesbourg

(Test) Quel est mon élément? Empty
MessageSujet: Re: (Test) Quel est mon élément?   (Test) Quel est mon élément? Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:59

moi les deux teste se contredisent carrément, lui present ici, me dit que je suis air et eau et l'autre teste, dit terre...
je suis cancer autremendit eaux jai longtemp fait des sport aquatique et passe la majeur parti de mon temp surtout l ete dans l'eau, mais j'ai des haut de mers en bateau sans etre malade selement ne plus resentir d'etre stable les deux pied sur terre je me sent perdu...
jaime le vent mais seleument l'été l'hivers il naporte que le froid et je detesse etre geller, l'hiver il est mordant et le froid nous rentre dans les os ont dirrait. et la terre ... quand je jardinne rien ni vit a part les mauvais herbe ont dirai presque que je tue la terre ... ont peut dire que je suis loin d'avoir le pouse vert... Crying or Very sad tout se contredit...

on ma dit qu'on peut remplacer l'encen par une plume pour simboliser l'air, esque c'est vrais?
Revenir en haut Aller en bas
doizo




Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Lanaudiere

(Test) Quel est mon élément? Empty
MessageSujet: Re: (Test) Quel est mon élément?   (Test) Quel est mon élément? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 12:56

Mon élément est le feu.
Saviez-vous que le vent est bisexuel.
c'est le seul qui s'agence si bien avec le feu et avec l'eau.

Mon deuxième élément serait l'eau car c'est le contraire du feu. Le feu me fascine, l'eau m'apaise et m'Effraie. Pour me calmer, je peux aller sur le bord de la mer ou de la rivière, mais je sais qu'un seul faux pas et ma vie est enlevé.

Avec le feu, je n'ai aucune crainte. Le feu ne me brûle pas, il me caresse, me liche, mais si je ne le respecte pas, il me le fait savoir assez vite !

Ainsi sois-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Test) Quel est mon élément? Empty
MessageSujet: Re: (Test) Quel est mon élément?   (Test) Quel est mon élément? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:58

Moi j'ai la relation que tu décris avec l'air et l'eau x)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziall Chrysalide

Ziall Chrysalide


Messages : 107
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Québec

(Test) Quel est mon élément? Empty
MessageSujet: Re: (Test) Quel est mon élément?   (Test) Quel est mon élément? Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:43

C'est fou... Les deux tests me disent "terre", mais j'ai l'impression d'être tout le contraire...

Je suis loin d'être stable, raisonnable et de force tranquille. Je suis loin de la routine. Je suis plutôt comme un tsunami d'émotions et d'impulsions, de ressentis.

Peut-être que mes résultats ont été faussés à cause des questions sur les îles paradisiaques et la chaleur... chaleur que je fuie habituellement  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
emsi

emsi


Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Longueuil

(Test) Quel est mon élément? Empty
MessageSujet: Re: (Test) Quel est mon élément?   (Test) Quel est mon élément? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:08

Même chose pour moi, le test n'est par représentatif de ma réalité. Je suis eau, de plus en plus air, quelque fois terre. Le seul élément qui est plus éloigné de moi est le feu et je compte bien m'en approcher, parce que bien que nous ayons tous une affinité plus marquée pour un élément ou deux je crois qu'il est bon d'intégrer les 4 dans nos vies plus d'équilibre. Les 4 éléments nous apportent des forces différentes et je les veux tous dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
steevi

steevi


Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32
Localisation : Québec

(Test) Quel est mon élément? Empty
MessageSujet: Re: (Test) Quel est mon élément?   (Test) Quel est mon élément? Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:21

Selon le test, je suis les 4 éléments (loll... ça part mal?)
Et selon le deuxième, je suis Terre mais la description ne correspond pas avec moi même si j'ai répondu honnêtement à celui-ci.

 Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Darvaken




Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 26
Localisation : repentigny

(Test) Quel est mon élément? Empty
MessageSujet: Re: (Test) Quel est mon élément?   (Test) Quel est mon élément? Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:17

definitivement,eau Razz,j'ai eau sur les 2 tests, le caractere me correspond
Revenir en haut Aller en bas
Ziall Chrysalide

Ziall Chrysalide


Messages : 107
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Québec

(Test) Quel est mon élément? Empty
MessageSujet: Re: (Test) Quel est mon élément?   (Test) Quel est mon élément? Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:42

Au moins, ça a fonctionné pour toi Raven lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wakai-Uikka-No

Wakai-Uikka-No


Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 23
Localisation : Laval (Fabreville)

(Test) Quel est mon élément? Empty
MessageSujet: Re: (Test) Quel est mon élément?   (Test) Quel est mon élément? Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:14

Selon le 1er test, je suis les 4, sauf le feu. Je suis terre avec le 2e test. Je suis balance ascendant taureau, donc air et terre. Avec un autre horoscope, je suis eau. Je suis assez éloignée du feu, mais je me sens mieux avec l'eau et le feu!   Shocked Je suis peut-être bien équilibrée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JooeStPierre

JooeStPierre


Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 28
Localisation : Québec

(Test) Quel est mon élément? Empty
MessageSujet: Re: (Test) Quel est mon élément?   (Test) Quel est mon élément? Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:02

Pour le premier test sa m'as donner eau Le 2e test onyx pour ma part le lien ne marche pas sinon je suis scorpion ascendant cancer donc eau pour les 2 et j'ai toujours été très proche de l'eau ce fut intéressant et les résultats ne me surprennent aucunement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Test) Quel est mon élément? Empty
MessageSujet: Re: (Test) Quel est mon élément?   (Test) Quel est mon élément? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Test) Quel est mon élément?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel a été votre "élément déclencheur"?
» Offrande à l'élément Eau
» Test : Ai-je des dons/pouvoirs de voyance?
» Tarot le quel ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Livre des Ombres :: Divers-
Sauter vers: