Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nouvelle de Laval!

3 participants
AuteurMessage
Godiva

Godiva

Nouvelle de Laval! Empty
MessageSujet: Nouvelle de Laval!   Nouvelle de Laval! Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:08

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis de Laval, j'ai 35 ans et j'ose enfin passer le pas en matière de la Wicca et un peu de magie élémentale. Du plus loin que je me souvienne, ca m'a toujours attire, mais je n'ai jamais osé commencer à pratiquer, peur de passer pour une weird et tout le kit. Mais à 35 ans, je me fous bien de ce que les gens pensent et je suis maintenant en couple avec une personne qui accepte et respecte mes croyances. Ca aide à s'épanouir.

Quand j'étais jeune, j'avais souvent des visions, des premonitions mais par la peur, j'ai fermé la porte. Ehh oui je suis une grande pissou! loll Un homme bizarre croisé un jour m'a déjà dit "Toi, tu as des cadeaux enfouis au fond de toi. Tu devrais pas les cacher et tu devrais apprendre à te connaître". Puis il a continue son chemin.  scratch  J'étais tellement restée bouche-bée que j'ai pas osé me retourner et lui courir après pour savoir ce qu'il voyait et quand j'ai enfin réagis, il était trop tard, il avait disparu...  Sad 

Donc ca a l'air que j'ai un don ou des dons, mais lesquels, je sais pas encore. Sous hypnose j'ai eu un début de réponse, reste à approfondir! Donc comme je ne trouve personne de mon entourage qui pratique ou qui s'y connait, me voice, me voilà!

Godiva  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko

Nouvelle de Laval! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Laval!   Nouvelle de Laval! Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:56

Bienvenue Godiva! Le forum peut te paraître désert, mais il y a toujours quelqu'un qui passe sur le forum Smile Ton parcours semble intéressant! Tu devrais expliquer dans une autre section du forum comment tu as eu un début de réponse sur hypnose, ça m'intéresse.

Au plaisir!
Godiva

Godiva

Nouvelle de Laval! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Laval!   Nouvelle de Laval! Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:36

D'accord, dans quelle section?
Baïko
Administrateur
Baïko

Nouvelle de Laval! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Laval!   Nouvelle de Laval! Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:42

Je dirais Discussions  cheers 
Invité
Invité

Nouvelle de Laval! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Laval!   Nouvelle de Laval! Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:56

Bonjour!
Et bienvenue! Smile

Un parcours semblable, mais à des âges différents?
J'ai lu ton histoire dans la section discussion. Je suis aussi une fille assez ronde, qui avait des visions étant petite et qui a fermer la porte. La grosse différence, c'est qu'à 15 ans je me suis dit que si les gens voulaient me détester, ils se trouveraient une raison, que je sois ''normale'' ou non. Smile Malgré tout, je ne pratique et étudie la wicca depuis 1 an et quelques mois.
Chacun chemine à sa vitesse et selon sa propre façon de penser.

Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas?
Alors bienvenue parmi nous! Smile

Je suis de la Rive-Nord, Deux-Montagnes ^^

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser et on se fera un plaisir de te répondre!! ^^
Eilis

Eilis

Nouvelle de Laval! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Laval!   Nouvelle de Laval! Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:05

Bonjour et bienvenue parmis nous!

Je vais aller lire ton cheminement de ce pas, en attendant, j'espère que tu te plairas parmis nous et que tu n'auras pas peur de poster et de poser des questions, on est tous très sympathiques! Smile

Invité
Invité

Nouvelle de Laval! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Laval!   Nouvelle de Laval! Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:56

Bienvenue!
N'hésite surtout pas a poser des questions nous te répondrons avec plaisir. Je me répète mais...
Bienvenue
Godiva

Godiva

Nouvelle de Laval! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Laval!   Nouvelle de Laval! Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:05

Merci tout le monde c'est super gentil! :-)
Contenu sponsorisé

Nouvelle de Laval! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Laval!   Nouvelle de Laval! Icon_minitime

Nouvelle de Laval!
Page 1 sur 1