Godiva
Messages : 78 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 46 Localisation : Laval, Qc.
| Sujet: Nouvelle de Laval! Mar 17 Juin - 10:08 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je suis de Laval, j'ai 35 ans et j'ose enfin passer le pas en matière de la Wicca et un peu de magie élémentale. Du plus loin que je me souvienne, ca m'a toujours attire, mais je n'ai jamais osé commencer à pratiquer, peur de passer pour une weird et tout le kit. Mais à 35 ans, je me fous bien de ce que les gens pensent et je suis maintenant en couple avec une personne qui accepte et respecte mes croyances. Ca aide à s'épanouir. Quand j'étais jeune, j'avais souvent des visions, des premonitions mais par la peur, j'ai fermé la porte. Ehh oui je suis une grande pissou! loll Un homme bizarre croisé un jour m'a déjà dit "Toi, tu as des cadeaux enfouis au fond de toi. Tu devrais pas les cacher et tu devrais apprendre à te connaître". Puis il a continue son chemin. J'étais tellement restée bouche-bée que j'ai pas osé me retourner et lui courir après pour savoir ce qu'il voyait et quand j'ai enfin réagis, il était trop tard, il avait disparu... Donc ca a l'air que j'ai un don ou des dons, mais lesquels, je sais pas encore. Sous hypnose j'ai eu un début de réponse, reste à approfondir! Donc comme je ne trouve personne de mon entourage qui pratique ou qui s'y connait, me voice, me voilà! Godiva | |
|
Baïko Administrateur
Messages : 362 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Nouvelle de Laval! Mar 17 Juin - 10:56 | |
| Bienvenue Godiva! Le forum peut te paraître désert, mais il y a toujours quelqu'un qui passe sur le forum Ton parcours semble intéressant! Tu devrais expliquer dans une autre section du forum comment tu as eu un début de réponse sur hypnose, ça m'intéresse. Au plaisir! | |
|
Godiva
Messages : 78 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 46 Localisation : Laval, Qc.
| Sujet: Re: Nouvelle de Laval! Mar 17 Juin - 11:36 | |
| D'accord, dans quelle section? | |
|
Baïko Administrateur
Messages : 362 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Nouvelle de Laval! Mar 17 Juin - 11:42 | |
| Je dirais Discussions | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle de Laval! Mar 17 Juin - 13:56 | |
| Bonjour! Et bienvenue! Un parcours semblable, mais à des âges différents? J'ai lu ton histoire dans la section discussion. Je suis aussi une fille assez ronde, qui avait des visions étant petite et qui a fermer la porte. La grosse différence, c'est qu'à 15 ans je me suis dit que si les gens voulaient me détester, ils se trouveraient une raison, que je sois ''normale'' ou non. Malgré tout, je ne pratique et étudie la wicca depuis 1 an et quelques mois. Chacun chemine à sa vitesse et selon sa propre façon de penser. Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas? Alors bienvenue parmi nous! Je suis de la Rive-Nord, Deux-Montagnes ^^ Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser et on se fera un plaisir de te répondre!! ^^ |
|
Eilis
Messages : 193 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 28 Localisation : Environs de Montréal
| Sujet: Re: Nouvelle de Laval! Mar 17 Juin - 14:05 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous! Je vais aller lire ton cheminement de ce pas, en attendant, j'espère que tu te plairas parmis nous et que tu n'auras pas peur de poster et de poser des questions, on est tous très sympathiques! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle de Laval! Mar 17 Juin - 21:56 | |
| Bienvenue! N'hésite surtout pas a poser des questions nous te répondrons avec plaisir. Je me répète mais... Bienvenue |
|
Godiva
| Sujet: Re: Nouvelle de Laval! Mar 17 Juin - 22:05 | |
| Merci tout le monde c'est super gentil! :-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle de Laval! | |
| |
|