Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De Laval,Quebec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Seisha

Lady Seisha


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 52
Localisation : Terrebonne,Québec

De Laval,Quebec Empty
MessageSujet: De Laval,Quebec   De Laval,Quebec Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:39

Salut la gang. disons que j'ai fait de nombreuses recherches à un moment creux de ma vie quand rien n'allait bien. Wicca, pagan, spell et rituels.... et j'y ai trouvé une place qui m'a tourné vers la nature, la terre. C'est depuis que je suis jeune que la magie m'intéresse et tranquillement j'ai lu sur le sujet, mais sans avoir de contact avec d'autre personne. J'ai avancer avec l'aide d'une chamane, et puis je me suis intéresser au lightworker, les pratiques d'énergies, la méditation, les voyages chamaniques. J'avais quelques amis(es) dans le domaine qui en savait plus que moi mais ils sont partis, non disponible quoi! J'avais laissé tomber la magie qui faisait partie de moi depuis quelques temps parce que j'étais seule dans tout ce fouillis... et de retour de mes vacances de l' Angleterre il y a 2 semaines, Le pays de la magie, et on me rappelle à l'ordre dans mes rêves. Je veux ravoir cette partie de moi qui est spécial et hors de l'ordinaire. Alors me voici, en train de chercher des personnes de Laval qui veulent partager leurs expériences et leur savoir, pratiquer en groupe, se réunir aux pleines lunes... et avoir une complicité dont la plupart rêve. Se retrouver en groupe et se rendre compte qu'on est pas complètement cinglé finalement Very Happy
en passant, j'ai 42 ans mais j'ai encore d'lair de 36 ans. de toute facon, l'age c'est juste un chiffre, ça ne représente pas qui je suis réellement aujourd'hui. hihihihihhi!
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

De Laval,Quebec Empty
MessageSujet: Re: De Laval,Quebec   De Laval,Quebec Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:20

Bienvenue !! Il y a quelques personnes de Laval si je me souviens bien! Visite la section de cette région! Smile

Au plaisir de te lire sur le forum aussi!
Revenir en haut Aller en bas
 
De Laval,Quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LavaLLLLL!
» Initié(e) à Laval
» Nouvelle de Laval!
» Un RV à Laval... ca vous tente ?
» Gens de la rive-nord de Montréal!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: