Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un RV à Laval... ca vous tente ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Seisha

Lady Seisha


Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 52
Localisation : Terrebonne,Québec

Un RV à Laval... ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Un RV à Laval... ca vous tente ?   Un RV à Laval... ca vous tente ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:01

Un rendez-vous dans un tim Horton à Laval pourrait être intéressant tout dépendant combien de personnes veulent venir. sinon un café dépôt dehors sur les terrasses. Soit ce dimanche le 7 sept ou mardi le 9 sept prochain apres le souper vers 18h30.
Pour tous ceux qui venlent rencontrer des gens qui ont le meme genre d'intérêt, soit le wicca, le pagan, le druidisme, le chamanisme, la magie, les rituels, l'énergie, le Healing (guérison), la nature, les élémentaux, et j'en passe.
Au lieu de rester chez soi et d'y penser.... pkoi pas se réunir, se rencontrer, échanger, pratiquer, rire, apprendre.
SVP inscrire votre nom et parler un peu de ce qui vous intéresse.

Moi, c'est Caroline. la nature et les élémentaux m'attirent beaucoup. J'ai une facilité avec les crystaux, les pendules et la météo. J'aime pratiquer avec l'énergie. J'aimerais apprendre sur les rituels et faire des spells. Je suis curieuse de voir un rituel de groupe en tout genre. Mon but c'est d'en apprendre plus et avancer avec des amis(es) comme moi.... et qui sait.. p-e changer le monde Wink Vampire d'énergie s'abstenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RV à Laval... ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RV à Laval... ca vous tente ?   Un RV à Laval... ca vous tente ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:14

Ohhhh x)
Je suis en cours de 8 à 6 la semaine, et pour ce qui est de la fin de semaine, je suis censée travailler ><
Ce sera pour une autre fois pour moi Smile

*Dit la fille qui n'est pas de Laval mais d'assez près pour vouloir y aller XD*

Sinon, je t'invite dans cette section : https://cerclewiccan.1fr1.net/f24-laval
Si tu veux créer des activités exprès pour les gens de Laval Smile

Bonne journée! Very Happy

Mais j'ajouter;

Salut mon nom c'est Maude Smile 19 ans et 20 cette année :3 eheh :3 Je suis à fond dans la litho thérapie et le tirage (tarot) Smile Ce sont mes deux domaines favoris <3 J'suis une fille simple qui apprends lentement et à son rythme Smile J'aime pas les gens qui profitent des autres (pour avoir déjà vécu dans ce domaine =/) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Godiva

Godiva


Messages : 78
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 45
Localisation : Laval, Qc.

Un RV à Laval... ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RV à Laval... ca vous tente ?   Un RV à Laval... ca vous tente ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:33

Pouette je suis en retard sur ce sujet! Ca m'aurait interessé!

Ca a eu lieu ou on cherche encore?

Je suis de Chomedey, j'ai Presque 36 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Wakai-Uikka-No

Wakai-Uikka-No


Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 23
Localisation : Laval (Fabreville)

Un RV à Laval... ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RV à Laval... ca vous tente ?   Un RV à Laval... ca vous tente ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:42

Zut! J'aurais dû venir sur le forum en septembre! Mad

Même si je n'ai que 14 ans, j'aurais aimé rencontrer d'autres gens. Bon, bin, ce sera pour une autre fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RV à Laval... ca vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RV à Laval... ca vous tente ?   Un RV à Laval... ca vous tente ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RV à Laval... ca vous tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous :) je suis de Repentigny et très heureuse de vous avoir trouvé
» LavaLLLLL!
» Nouvelle de Laval!
» Initié(e) à Laval
» De Laval,Quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Rassemblement et Événement-
Sauter vers: