Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une Pierre a purifier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Pierre a purifier  Empty
MessageSujet: Une Pierre a purifier    Une Pierre a purifier  Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:55

Salut!
Je ne savais pas ou poster ce sujet, alors svp déplacer le si il n'est pas a la bonne place.

Depuis récemment jai une pyrite. Et je voudrais la purifier et je sais que la purification vari d'une Pierre a l'autre. Donc je voudrais savoir comment la purifier.
Impatiante d'avoir vos réponses
Amitié
Shaïma
Revenir en haut Aller en bas
Eilis

Eilis


Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Environs de Montréal

Une Pierre a purifier  Empty
MessageSujet: Re: Une Pierre a purifier    Une Pierre a purifier  Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:20

Commence par vérifier sur le net les propriétés physiques et chimiques de ta pierre (est-ce qu'elle est soluble ou "fonds dans l'eau", est ce que le feu peut l'endommager, est-ce qu'elle est friable), ça te permettras de déterminer quelle est la méthode de purification a prévilégier en plus de te faire connaitre ta pierre d'avantage. Par la suite tes recherches seront plus précises!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Pierre a purifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions intérieures et réactions extérieures
» Un Tapis purifier pour les rituels
» Pierre de Granby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Livre des Ombres :: Divers-
Sauter vers: