Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un Tapis purifier pour les rituels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eïrênê

Eïrênê


Messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2015
Localisation : Karukéra

Un Tapis purifier pour les rituels Empty
MessageSujet: Un Tapis purifier pour les rituels   Un Tapis purifier pour les rituels Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:23

Bonjour,
J'espère être au bon endroit pour cela, sinon je vous demanderai de bien vouloir replacer mon article dans la bonne rubrique.

Je souhaiterais savoir tout simplement, par manque de place chez moi je pouvais tout simplement utiliser un tapis avec le cercle et les symboles nécessaire inscrit dessus peuvent suffire pour faire les rituels? C'est une idée qui m'est venu du manque de place à mon domicile, je trouve l'idée du tapis fais sur mesure intéressante comme alternative au lieu de tracé le cercle de protection.
A vous de me dire ce que vous en pensez?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Godiva

Godiva


Messages : 78
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 45
Localisation : Laval, Qc.

Un Tapis purifier pour les rituels Empty
MessageSujet: Re: Un Tapis purifier pour les rituels   Un Tapis purifier pour les rituels Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:41

Je ne vois pas pourquoi ca serait mal. Seulement, avec mon athamé ou ma baguette, je tracerais dans les airs la création du cercle et la dissolution du cercle, question que ton énergie créé ton espace.

Pour ma part, l'an dernier j'utilisais une corde qui avait trempée dans de l'eau salée et de la poudre de craie pour ne pas laisser de résidus de sel ou craie sur le plancher pour mes rituels à l'intérieur.

Mais maintenant, comme je purifie régulièrement notre appartement, je ne fais pas de cercle en bonne et dûe forme à chaque fois que je fais un rituel, sinon, ca dépend du rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Eïrênê

Eïrênê


Messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2015
Localisation : Karukéra

Un Tapis purifier pour les rituels Empty
MessageSujet: Re: Un Tapis purifier pour les rituels   Un Tapis purifier pour les rituels Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:42

Salut,
Ah d'accord, parce que il faut le dire les gens ici s'ils me voient la nuit entrains de faire ça oulalala je te raconte pas les histoires qu'ils vont déjà s'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Goddess-of-love

Goddess-of-love


Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Canada,Québec,St-hyacinthe

Un Tapis purifier pour les rituels Empty
MessageSujet: Re: Un Tapis purifier pour les rituels   Un Tapis purifier pour les rituels Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:39

daprès moi sa ne cause aucun problème ,il suffit juste que ton espace ou tu fais ton rituel sois purifier xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Tapis purifier pour les rituels Empty
MessageSujet: Re: Un Tapis purifier pour les rituels   Un Tapis purifier pour les rituels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Tapis purifier pour les rituels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Pierre a purifier
» Questions intérieures et réactions extérieures
» Vêtements rituels
» Rituels Innus
» Petits rituels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Livre des Ombres :: Les outils-
Sauter vers: