Pour l'instant je n'ai pas encore de robe de ceremonie mais ça serait un enorme pas pour moi de la coudre et de la mettre lors de sabbats. Je suis plutôt du genre discrète alors ça ne serait pas une tenue de tous les petits rituels que j'accomplis, mais elle resterait très precieuse pour moi car j'aimerais qu'elle me represente sans artifice, mais en restant vrai a moi-même. Ça serait probablement comme une robe a capuchon avec des manches
(en velour ça serait vraiment le best, mais reste que tant que ça me represente bien le matériel est peu important (a tout du moins que je me sente confortable au moins) Je ne suis pas vraiment sûre qu'il y aurait une influence quelconque puisse que je trouve que ça releve plus du "goût" de la personne.
En passant, on va se le dire: Même si apprécier son corps est très important, faire des rituels en tenue celeste c'est un peu trop extrême pour moi hahaha! Celà dit, à tous ceux qui le souhaite je dis go for it! pourquoi pas? Assurez vous simplement que les autres gens soient conscentant aussi hahaha sinon malaise!