Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mini boutique d'accessoire, bijoux et vêtements esoteriques et medievaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Mini boutique d'accessoire, bijoux et vêtements esoteriques et medievaux Empty
MessageSujet: Mini boutique d'accessoire, bijoux et vêtements esoteriques et medievaux   Mini boutique d'accessoire, bijoux et vêtements esoteriques et medievaux Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:07

bon j'veux pas trop faire de la pub parce que c'est plus comme un sondage.

Seriez vous intéresser de faire affaire pour vous procurer des accessoires (comme des pochettes a outils) des bijoux (fait avec des pierres semi-précieuses) ou des vêtements (robe ou cape (avec capuchon et manches) de cérémonie) et si oui combien seriez vous pret a mettre pour ce genre de choses fait a la main (artisanal) On s'entend que j'veux pas votre compte en banque seulement un aproximatif de ce que vous pensez que c'est resonnable. Il se peut très bientôt que j'ouvre comme ecrit dans le titre une mini boutique. C'est simplement pour voir si les gens sont intéresser Smile

Merciiii

Lilyris
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini boutique d'accessoire, bijoux et vêtements esoteriques et medievaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique en ligne pour les pierres et outils de rituel?
» Vos symboles (bijoux, breloques...)
» Vos boutiques ésotériques en ligne préférées!
» boutique où acheter les outils
» Boutique Charmes et Sortilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Livre des Ombres :: Suggestions (Boutiques, livres, etc.)-
Sauter vers: