Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 boutique où acheter les outils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ClaudiaCalista96

ClaudiaCalista96


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Hubert

boutique où acheter les outils Empty
MessageSujet: boutique où acheter les outils   boutique où acheter les outils Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:37

Bonjours, je me demande si il y aurais une boutique a longueuil/saint-hubert et environs où je peut ne procurrer des outils ou si la plus peoche est a montreal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiikitsune96.tumblr.com
Goddess-of-love

Goddess-of-love


Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Canada,Québec,St-hyacinthe

boutique où acheter les outils Empty
MessageSujet: Re: boutique où acheter les outils   boutique où acheter les outils Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:00

Longueuil je ne sais pas mais la meilleure boutique de magie que je connaisse ses charme et sortilège à Montréal au plateau .C`est très complet.Moi je descend de St-hyacinthe pour yaller xoxo
Revenir en haut Aller en bas
MorganaLuna

MorganaLuna


Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

boutique où acheter les outils Empty
MessageSujet: Re: boutique où acheter les outils   boutique où acheter les outils Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:33

Wicca-TRinity a Chateauguay, il y a aussi Le Soleil Levant à Sorel-Tracy et il y en aurait une sur le Boulevard Cousineau, Boutique Ésotérique LA Foret.  Smile

Sinon Charme et Sortilege est bien à Montréal, belle boutique, articles parfois un peu dispendieux pour ce que c'est réellement, mais je l'aime bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariquita

Mariquita


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

boutique où acheter les outils Empty
MessageSujet: Re: boutique où acheter les outils   boutique où acheter les outils Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:33

Quelqu'un a déjà été à LA Foret? C'est bien? C'est proche de chez moi!  Surprised

Mari
Revenir en haut Aller en bas
ClaudiaCalista96

ClaudiaCalista96


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Hubert

boutique où acheter les outils Empty
MessageSujet: Re: boutique où acheter les outils   boutique où acheter les outils Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:15

MorganaLuna a écrit:
Wicca-TRinity a Chateauguay, il y a aussi Le Soleil Levant à Sorel-Tracy et il y en aurait une sur le Boulevard Cousineau, Boutique Ésotérique LA Foret.  Smile

Sinon Charme et Sortilege est bien à Montréal, belle boutique, articles parfois un peu dispendieux pour ce que c'est réellement, mais je l'aime bien aussi Smile
 Je crois que LA Foret n'existes plus. je ne l'ai pas trouvée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiikitsune96.tumblr.com
Contenu sponsorisé





boutique où acheter les outils Empty
MessageSujet: Re: boutique où acheter les outils   boutique où acheter les outils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boutique où acheter les outils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique en ligne pour les pierres et outils de rituel?
» Quels matériaux pour vos outils?
» Boutique Charmes et Sortilèges
» Création de mes outils: on commence avec la baguette
» Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Livre des Ombres :: Les outils-
Sauter vers: