ClaudiaCalista96
Messages : 5 Date d'inscription : 04/03/2015 Age : 28 Localisation : Saint-Hubert
| Sujet: boutique où acheter les outils Mer 4 Mar - 20:37 | |
| Bonjours, je me demande si il y aurais une boutique a longueuil/saint-hubert et environs où je peut ne procurrer des outils ou si la plus peoche est a montreal? | |
|
Goddess-of-love
Messages : 99 Date d'inscription : 17/02/2015 Localisation : Canada,Québec,St-hyacinthe
| Sujet: Re: boutique où acheter les outils Jeu 5 Mar - 16:00 | |
| Longueuil je ne sais pas mais la meilleure boutique de magie que je connaisse ses charme et sortilège à Montréal au plateau .C`est très complet.Moi je descend de St-hyacinthe pour yaller xoxo | |
|
MorganaLuna
Messages : 33 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 40 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: boutique où acheter les outils Sam 9 Mai - 22:33 | |
| Wicca-TRinity a Chateauguay, il y a aussi Le Soleil Levant à Sorel-Tracy et il y en aurait une sur le Boulevard Cousineau, Boutique Ésotérique LA Foret. Sinon Charme et Sortilege est bien à Montréal, belle boutique, articles parfois un peu dispendieux pour ce que c'est réellement, mais je l'aime bien aussi | |
|
Mariquita
Messages : 69 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 35 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: boutique où acheter les outils Mar 16 Juin - 16:33 | |
| Quelqu'un a déjà été à LA Foret? C'est bien? C'est proche de chez moi! Mari | |
|
ClaudiaCalista96
Messages : 5 Date d'inscription : 04/03/2015 Age : 28 Localisation : Saint-Hubert
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boutique où acheter les outils | |
| |
|