Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aya

Aya


Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 41
Localisation : Val-d'Or

Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Empty
MessageSujet: Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :)   Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Icon_minitimeLun 2 Déc - 1:41

Voici mon début de pentagramme pour autel, me reste a sablé et peut être peindre.

Je vais faire des livres aussi, à suivre...

Si vous voulez partager vos bricolages d'outils maisons, gêner vous pas, j'aime le bricolage hihi Wink

Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) IMG_20131202_013330_zps62cc65ac

premiere phase d'embellissement au couteau
Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) IMG_20131202_055814_zps5ee926f6

deuxieme phase d'embelissement au couteau
Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) IMG_20131203_033408_zps50e526ba

sablage terminer
Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) IMG_20131203_050700_zpsd77d34f6


Dernière édition par Aya le Mar 3 Déc - 17:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://klody.deviantart.com/gallery
Invité
Invité




Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :)   Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Icon_minitimeLun 2 Déc - 9:00

Aya a écrit:
Voici mon début de pentagramme pour autel, me reste a sablé et peut être peindre.

Je vais faire des livres aussi, à suivre...

Si vous voulez partager vos bricolages d'outils maisons, gêner vous pas, j'aime le bricolage hihi Wink
Il n'y a aucune photo dans ton message! >< Donc, on ne peut pas le voir ^^''
Cool Smile
Je montrerais ma baguette, quand j'aurais le temps de la photographier! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 41
Localisation : Val-d'Or

Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :)   Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:42

Oups ahah.... J'ai oublié de la joindre XP
Et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://klody.deviantart.com/gallery
Strong Eye

Strong Eye


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 43
Localisation : Laval ( Ste-Rose )

Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :)   Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:23


Joli travail. IL est fait de quelle matière ton pentagramme? Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 41
Localisation : Val-d'Or

Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :)   Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:13

Merci Smile
Sculpey, j'adore cette pâte!
Et c'est cuit aussi pour durcir, je suis dans le processus d'embellissement au couteau avant le sablage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://klody.deviantart.com/gallery
Strong Eye

Strong Eye


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 43
Localisation : Laval ( Ste-Rose )

Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :)   Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:15


Sculpey... connais pas! Surprised 

Tu devrais nous garder au courant du développement avec des photos! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 41
Localisation : Val-d'Or

Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :)   Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:57

Bien sûre! Entre chaque étape ou lorsque terminé?
Revenir en haut Aller en bas
http://klody.deviantart.com/gallery
Invité
Invité




Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :)   Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:36

J'ai fait mes runes en Sculpey! Very Happy
C'est top! Une fois cuit, c'est hyper dûr! Et sinon, ça ressemnble un peu à de l'argile, en moins salissant vu qu'il ne faut pas d'eau pour ramollir!
C'est cher par contre (selon mon souvenir) ><
Revenir en haut Aller en bas
Strong Eye

Strong Eye


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 43
Localisation : Laval ( Ste-Rose )

Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :)   Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:40

Aya a écrit:
Bien sûre! Entre chaque étape ou lorsque terminé?
Comme tu veux! C'est sûr qu'à chaque étape c'est plus de travail ( prendre des photos, les poster etc ) mais ce serais intéressant et ça pourrait donner des idées aux genses. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 41
Localisation : Val-d'Or

Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :)   Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:00

Arya a écrit:
J'ai fait mes runes en Sculpey! Very Happy
C'est top! Une fois cuit, c'est hyper dûr! Et sinon, ça ressemnble un peu à de l'argile, en moins salissant vu qu'il ne faut pas d'eau pour ramollir!
C'est cher par contre (selon mon souvenir) ><
Ouais c'est super me souvient pu si c'est cher mais en tk avec le paquet j'avais acheté ça me dure très longtemps et j'en ai pas mal. Je peux prendre des photo de ma boîte si vous êtes curieux! Moi aussi je vais faire mes ruines après mon pentagramme Smile photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://klody.deviantart.com/gallery
Invité
Invité




Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :)   Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:34

Oui, des photos à chaque étape ce serait bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 41
Localisation : Val-d'Or

Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :)   Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:04

Good mais quand j'ai dit photo? C'était une question pour toi, si tu veux partager visuellement tes runes avec nous hehe


Dernière édition par Aya le Mar 3 Déc - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://klody.deviantart.com/gallery
Mienomen

Mienomen


Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38
Localisation : Saint-Jérôme

Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :)   Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:13

Super le pentacle Smile

Je vais rechercher ce produit, ca semble amusant ! J'ai hâte de voir les photos aussi

Moi il me reste pas grand chose de ce que j'ai fabriqué avec le temps, mais dès que je peux je poste ce qui me reste.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 41
Localisation : Val-d'Or

Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :)   Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:45

Regarde au omer deserres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://klody.deviantart.com/gallery
Mienomen

Mienomen


Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38
Localisation : Saint-Jérôme

Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :)   Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Icon_minitimeMar 3 Déc - 1:39

Merci mais c'est loin de chez moi Smile
Je vais regarder en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :)   Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Icon_minitimeMar 3 Déc - 8:16

Aya a écrit:
Gold mais quand j'ai dit photo? C'était une question pour toi, si tu veux partager visuellement tes runes avec nous hehe
Ahhhhhhh!!!!!
Bin oui! J'en met dès que je peux ^^ Probablement ce dimanche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 41
Localisation : Val-d'Or

Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :)   Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:01

good, j'ai hate de voir vos créations! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://klody.deviantart.com/gallery
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :)   Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:05

Ceux qui veulent nous montrer des photos de leurs outils, écrivez un nouveau message dans le forum car si on met tout dans celui là, on ne s'y retrouvera plus Wink Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 41
Localisation : Val-d'Or

Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :)   Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:25

Je vois pas pourquoi on se retrouverait plus, mais bon, mon dieu que je suis trop perfectionniste, il a fallu que je me force d'arrêté de travailler dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://klody.deviantart.com/gallery
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :)   Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:57

C'est justement avant que ça devienne trop gros! Si on se rend à 10 pages d'outils divers et qu'après, tu veux retrouver la baguette que Aya a faite, tu dois revisiter chaque page jusqu'à ce que tu le retrouves Wink

Si on a donc un topic par outil fabriqué, moi je trouve que ce sera plus simple et moins de perte de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strong Eye

Strong Eye


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 43
Localisation : Laval ( Ste-Rose )

Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :)   Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:35

baïko a écrit:
C'est justement avant que ça devienne trop gros! Si on se rend à 10 pages d'outils divers et qu'après, tu veux retrouver la baguette que Aya a faite, tu dois revisiter chaque page jusqu'à ce que tu le retrouves Wink

Si on a donc un topic par outil fabriqué, moi je trouve que ce sera plus simple et moins de perte de temps Wink
Tu marques un bon point baiko, mais il existe une autre solution. Je la propose à titre d'alternative. Il s'agit d'ajouter une liste dans le tout premier post du sujet et d'y inscrire à quelles pages se trouvent les outils des membres. Exemple:

Pentagramme de Aya: page 3
Runes de Mienomen: page 6 et 7
Baguette de Arya: page 13, 14 et 15

Ton option est plus claire et plus simple, mais j'ai pensé proposer celle-là quand même. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 41
Localisation : Val-d'Or

Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :)   Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:16

J'aime bien ton idée, j'ai aucun problème a éditer mon premier poste pour ça aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://klody.deviantart.com/gallery
Mienomen

Mienomen


Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38
Localisation : Saint-Jérôme

Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :)   Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Icon_minitimeMer 4 Déc - 0:52

J'aime bien l'idée de Strong Eye, surtout du fait que meme si on crée un post chaque, au lieu d'avoir 10 pages sur le post, on finira avec 10 pages de sujets Smile

Revenir en haut Aller en bas
Strong Eye

Strong Eye


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 43
Localisation : Laval ( Ste-Rose )

Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :)   Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Icon_minitimeMar 31 Déc - 9:45


Aya!

Comment ça avance ton pentagramme?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Empty
MessageSujet: Re: Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :)   Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bricolage : outils fait par nous-meme, 4e etape, sablage terminé :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutique où acheter les outils
» Quels matériaux pour vos outils?
» Création de mes outils: on commence avec la baguette
» Boutique en ligne pour les pierres et outils de rituel?
» Les lois de la Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Livre des Ombres :: Les outils-
Sauter vers: