Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wiccane de Joliette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirona




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 44
Localisation : Lanaudière, Joliette

Wiccane de Joliette Empty
MessageSujet: Wiccane de Joliette   Wiccane de Joliette Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:50

Bonjours à tous,

Je fais partie des chanceux qui ont un coven, une salle de méditation, une salle de documentation et beaucoup plus.... Tous à 2 minutes de chez moi !!

Je pratique la wicca depuis 3 ans j'ai été un an et jour dan un coven avec la tradition des pleine lune, par la suite j'ai fais un an solitaire et je reviens dans un coven en janvier avec la tradition greenwood...

J'ai fais énormément de recherche sur le sujet, j'ai mon grimoir et mon livre des ombres, mon nom Sirona est une déesse de l'air de la lune et des étoiles, elle est la lumière dans la nuit.... Je suis un élément d'air et juis très atral, pour moi mon endroit secret est pas les bois, mais plutôt sur un croissant de lune avec les étoiles...

J'ai la chance d'avoir une pièce pour ma pratique personnelle ou j'ai mon autel ainsi que tous les éléments permanent dans ma pièce !!!

Si vous avez des questions venez me voir et je vais vous répondre au meilleur de mes connaissances et je peux toujours aller voir ma grande preteresse qui est pas loin !!!

Au plaisir de vous parler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wiccane de Joliette Empty
MessageSujet: Re: Wiccane de Joliette   Wiccane de Joliette Icon_minitimeMer 29 Oct - 5:46

Ohayo Sirona!