Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des membres du forum à Trois-Rivières?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mogharak

Mogharak


Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 26
Localisation : Trois-Rivières

Des membres du forum à Trois-Rivières? Empty
MessageSujet: Des membres du forum à Trois-Rivières?   Des membres du forum à Trois-Rivières? Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:27

Bonjour tout le monde! J'étais à "L'étoile dorée" au centre-ville aujourd'hui et j'ai croisé un groupe de filles plus ou moins de mon âge. Aurais-je croisé des membres du forum? Je serais bien curieux de le savoir ;D

Je ne cherche pas forcément à entrer en contact réel avec vous si tel n'est pas votre désir, mais savoir que je ne suis pas seul à Trois-Rivières serais déjà quelque chose!

Pour l'info, je portais un manteau en laine noir. Wink

Merci de vous manifester,

-Mogharak
Revenir en haut Aller en bas
Arkadyss

Arkadyss


Messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 26
Localisation : Trois-Rivières

Des membres du forum à Trois-Rivières? Empty
MessageSujet: Re: Des membres du forum à Trois-Rivières?   Des membres du forum à Trois-Rivières? Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:47

Je suis de Trois-Rivières mais je suis toujours seule à me rendre à l'Étoile Dorée. Ma meilleure amie déteste y entrer, elle n'aime pas l'atmosphère dans la boutique (contrairement à moi!) D:
Ça fait un moment que je m'y suis pas rendue, je devrais bientôt x) haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/onlytsubasa
Mogharak

Mogharak


Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 26
Localisation : Trois-Rivières

Des membres du forum à Trois-Rivières? Empty
MessageSujet: Re: Des membres du forum à Trois-Rivières?   Des membres du forum à Trois-Rivières? Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:45

Désolé du temps de retard immense sur ton message, j'étais occupé ces derniers temps! ;P

C'est super de savoir qu'on est pas seuls hein? Smile Au fait, connais-tu le magasin «Le Mandala Sacré?» C'est au Cap de la Madelaine, c'est vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
Arkadyss

Arkadyss


Messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 26
Localisation : Trois-Rivières

Des membres du forum à Trois-Rivières? Empty
MessageSujet: Re: Des membres du forum à Trois-Rivières?   Des membres du forum à Trois-Rivières? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:44

Haa c'est pas grave Smile Oui c'est l'fun de savoir que je suis pas seule à Trois-Rivières. Avant de connaître le forum je me sentais seule au monde (surtout que ma famille n'accepte pas vraiment le fait que je crois pas la même chose qu'eux...')! J'avais un ''ami'' qui disait pratiquer la Wicca, mais honnêtement je trouve qu'il disait ça seulement pour se trouver cool auprès des autres ~

Oui je connais le Mandala Sacré! (Que de nom pour le moment xD) J'avais fait des recherches sur internet pour trouver des boutiques ésotériques dans le coin; et je suis tombé sur leur site Web. J'vais essayer d'y aller bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/onlytsubasa
Contenu sponsorisé





Des membres du forum à Trois-Rivières? Empty
MessageSujet: Re: Des membres du forum à Trois-Rivières?   Des membres du forum à Trois-Rivières? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des membres du forum à Trois-Rivières?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche a créé un cercle à trois-rivière
» Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières.
» Coven à Trois-Rivière
» Supression de membres
» Rencontre avec d'autres membres dans Sherbrooke et les environs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Covens du Québec :: Trois-Rivières-
Sauter vers: