Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières.

Aller en bas 
+7
Arkadyss
frank113587
Mogharak
Autumn Arcana
Soleildeminuit
rosalie75
ennayerlie
11 participants
AuteurMessage
ennayerlie

ennayerlie


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 25
Localisation : Trois-Rivières Quebec

Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières. Empty
MessageSujet: Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières.   Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières. Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:54

Bonjour je suis de trois-rivière et avec trois amis je voudrais fair un cerlce le problème c'est que je ne connais personne pour le diriger ou nous instruir dand la
Revenir en haut Aller en bas
rosalie75

rosalie75


Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : Trois-Rivieres

Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières. Empty
MessageSujet: Re: Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières.   Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières. Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:34

salut je mappelle rosalie je suis de trois-rivieres moi aussi et je me cherche aussi un cercle et jai quatre aure ami(e)s qui partique . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soleildeminuit




Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2013

Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières. Empty
MessageSujet: Re: Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières.   Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières. Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:44

Bonjour je voudrais savoir si votre projet a porter fruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Arcana
Administrateur
Autumn Arcana


Messages : 39
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 30
Localisation : Québec

Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières. Empty
MessageSujet: Re: Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières.   Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières. Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:20

Bonjour les filles, je suis de trois-rivières et je préside un coven: Les prêtresses d'Avalon.

Faites-moi signe si cela vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclewiccan.1fr1.net
rosalie75

rosalie75


Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 27
Localisation : Trois-Rivieres

Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières. Empty
MessageSujet: réponce a autumn   Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières. Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:40

quelle drole de chose je suis dejas dans ton groupe détude haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mogharak

Mogharak


Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 26
Localisation : Trois-Rivières

Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières. Empty
MessageSujet: Re: Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières.   Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières. Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:41

Bonsoir mesdames. Tout d'abord, j'espère que vous visitez encore ce forum. J'habite à Trois-Rivières et serais heureux de vous aider dans votre projet de coven.
S'il vous prend l'envie que nous partagions mutuellement notre savoir, faites-moi signe! Wink

-Mogharak
Revenir en haut Aller en bas
frank113587




Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : shawinigan

Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières. Empty
MessageSujet: Re: Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières.   Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:12

Bonjours je suis de Shawinigan et je suis un débutant qui aimerais bien apprendre.
Je cherche des gens qui pourrais me donner un genre de cours ou quelque chose comme sa. je veux apprendre et pratiquer avec des gens

Revenir en haut Aller en bas
Arkadyss

Arkadyss


Messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 26
Localisation : Trois-Rivières

Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières. Empty
MessageSujet: Re: Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières.   Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières. Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:45

Je suis de Trois-Rivières! Donc si vous avez besoin, je suis disponible bien que je sois débutante; vous n'avez qu'à me contacter par MP tongue J'ai une connaissance qui pratique aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/onlytsubasa
Mogharak

Mogharak


Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 26
Localisation : Trois-Rivières

Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières. Empty
MessageSujet: Re: Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières.   Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières. Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:16

Malheureusement, les demoiselles d'en haut ne donnent plus de signe de vie depuis... un nombre vénérable de mois... T'en fais pas, ya plein d'autres gens avec qui discuter ;P
Revenir en haut Aller en bas
Arkadyss

Arkadyss


Messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 26
Localisation : Trois-Rivières

Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières. Empty
MessageSujet: Re: Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières.   Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:48

*Seule au monnnnde ~*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/onlytsubasa
Eïrênê

Eïrênê


Messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2015
Localisation : Karukéra

Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières. Empty
MessageSujet: Re: Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières.   Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières. Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:06

Bonjour,
Je ne suis pas de Trois-Rivière mais de Petit-Bourg, ça fais un peu loin mais j'aimerais en savoir plus sur le coven. Je suis une vrai novice.
Revenir en haut Aller en bas
Momyjoe

Momyjoe


Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30
Localisation : Shawinigan-Sud

Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières. Empty
MessageSujet: Re: Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières.   Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières. Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:44

Bonjour je suis de Shawinigan sud et j'aimerais vraiment trouver des gents pour m'aider prés de chez moi des gents avec qui partager ma passion faire des rencontre je suis débutante et je suis une personne qui a besoins d'un guide dans la vie Razz je suis toujours tout mélanger et je ne sais jamais par ou commencez !! mercii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reyzguen

Reyzguen


Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 32
Localisation : Trois-Rivieres

Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières. Empty
MessageSujet: Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières   Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières. Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:13

Bonjours je cherche un groupe qui pourrai m'accepter parmi eux. je suis a trois-rivières.

Juste a me MP sur le forum pour plus d'information(j'ai pas de facebook) merci.
Revenir en haut Aller en bas
Némétona

Némétona


Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 24
Localisation : Shawinigan

Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières. Empty
MessageSujet: Re: Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières.   Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières. Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:38

Bonjour! Je suis également à la recherche d'une assemblée ou d'un cercle et d'un professeur avec une amie. Manifestez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Némétona

Némétona


Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 24
Localisation : Shawinigan

Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières. Empty
MessageSujet: Re: Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières.   Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières. Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:23

Autumn Arcana a écrit:
Bonjour les filles, je suis de trois-rivières et je préside un coven: Les prêtresses d'Avalon.

Faites-moi signe si cela vous intéresse.
Est-ce que vous organisez quelque chose pour Samhain, ouvert au public, mais surtout, aux mineures?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières. Empty
MessageSujet: Re: Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières.   Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cercle ou initiateur à (ou pres) de tris rivières.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche a créé un cercle à trois-rivière
» Des membres du forum à Trois-Rivières?
» Trouver un cercle au Québec
» Cercle de vie Amérindien
» Cercle à Drummondville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Covens du Québec :: Trois-Rivières-
Sauter vers: