Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coven à Trois-Rivière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxy

Roxy


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2016
Localisation : Canada, Québec

Coven à Trois-Rivière Empty
MessageSujet: Coven à Trois-Rivière   Coven à Trois-Rivière Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:53

Salut!

Je ne savais pas trop de quand dataient les autres sujets donc je me permet dans partire un nouveau Smile (celui-ci date du 5 février 2016)

Je vais bientôt démnager à Trois-Rivière (en Juin/Juillet) et j'ai toujours étudié et pratiquer la wicca seul (j'avais une amie qui si interréssais mais elle a arrêté ses recherche après 2 mois et on ne se parle plus) et je me disais que ce serais interressant de connaître d'autre wiccan(e)s, de partager nos expériance et connaissance. Donc j'aimerais savoir si il y a un coven à Trois-Rivière ou des pratiquant(e)s interressés a prendre contacte Smile

Bonne journée ou soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Chwynn




Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : Trois-Rivières

Coven à Trois-Rivière Empty
MessageSujet: Re: Coven à Trois-Rivière   Coven à Trois-Rivière Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:30

Bonjour!

Je suis aussi de Trois-Rivières et intéressée à échanger avec d'autres personnes. J'ai toujours pratiqué seule. Ce serait une nouvelle expérience pour moi de pratiquer en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2016
Localisation : Canada, Québec

Coven à Trois-Rivière Empty
MessageSujet: Re: Coven à Trois-Rivière   Coven à Trois-Rivière Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:33

Chwynn je serais vraiment heureuse de pouvoir enfin rencontrer une autre wiccan ^_^ Je déménage à Trois-Rivières officiellement le 6 août donc si tu es intéressé nous pourrions peut-être commencer à faire connaissance un peu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coven à Trois-Rivière Empty
MessageSujet: Re: Coven à Trois-Rivière   Coven à Trois-Rivière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coven à Trois-Rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche a créé un cercle à trois-rivière
» Des membres du forum à Trois-Rivières?
» Trouver un cercle au Québec
» Covens en Abitibi
» Je cherche un coven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Covens du Québec :: Trois-Rivières-
Sauter vers: