Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coucou !! Un bonjour de Terrebonne :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liliiew

Liliiew


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 30
Localisation : Terrebonne

Coucou !! Un bonjour de Terrebonne :) Empty
MessageSujet: Coucou !! Un bonjour de Terrebonne :)   Coucou !! Un bonjour de Terrebonne :) Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:18

Bonjour à tous et à toutes, je farfouillais régulièrement ce forum, et j'ai enfin décider de m'y inscrire jai 21ans et je suis de terrebonne( tout le monde est de terrebonne humeur(très bonne)! Haha mais que de comédie cette Julie :p je suis tomber en amour avec la wicca il y a plus d'un an, je commence tranquillement pas vite, je suis au stade ou je ramasse de l'information, ou je me procure les outils, jai bcp de faciliter avec la visualisation, je veut pratiquer la méditation plus souvent, Je travail à Montréal près de St.-Laurent, j'ai entendue parler d'une boutique ésotérique pas très loin, je dois y aller !! Si vous n'êtes pas loin hésitez pas a m'écrire Smile xoxox
Revenir en haut Aller en bas
Eïrênê

Eïrênê


Messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2015
Localisation : Karukéra

Coucou !! Un bonjour de Terrebonne :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou !! Un bonjour de Terrebonne :)   Coucou !! Un bonjour de Terrebonne :) Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:37

Salut,
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Liliiew

Liliiew


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2015
Age : 30
Localisation : Terrebonne

Coucou !! Un bonjour de Terrebonne :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou !! Un bonjour de Terrebonne :)   Coucou !! Un bonjour de Terrebonne :) Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:26

Merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Coucou !! Un bonjour de Terrebonne :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou !! Un bonjour de Terrebonne :)   Coucou !! Un bonjour de Terrebonne :) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:32

Bienvenue à to! N'hésite pas à poser des questions! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou !! Un bonjour de Terrebonne :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou !! Un bonjour de Terrebonne :)   Coucou !! Un bonjour de Terrebonne :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou !! Un bonjour de Terrebonne :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde
» À que coucou
» Coucou :)
» Coucou je me présente...
» Petit coucou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: