Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche déités patronne/matronne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goddess-of-love

Goddess-of-love


Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Canada,Québec,St-hyacinthe

Recherche déités patronne/matronne Empty
MessageSujet: Recherche déités patronne/matronne   Recherche déités patronne/matronne Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:33

Bonjour tout le monde J`aimerais avoir vos avis et impressions mes chères frère et soeurs .sa serais apprécier d`avoir vôtre aide.J`ai faite une méditation ,visualisation pour trouver ma déités patronne ou matronne. Je me visualisais dans une forêt ou je prenais un sentier ,ensuite il y avais deux sentiers devant ,je devais en choisir un.Le premier étais plus éclairer et avais des gros caillou plus loin ,Le deuxième étais un peu plus ,sombre ,car il y avais plus d`arbre ,et me semblais serein et calme alors je lai choisie. sur le sentier un objets ou quelque chose représentant la déité qui mavais choisi étais senser apparaitre. J`ai vue un grand coquillage blanc avec une perle a l`intérieur . je lai ramasser et ai continuer mon chemin vers une petite clairiere ou des fleurs de lavande poussais. En un flash jai vue un serpend( et jai compris que setais un animal qui représentais également la déités en question).arriver à la clairière 3 femmes sont arriver.Juste avant de les voirs jai entendu dans ma tête clairement"elle sont au nombre de trois" les 3 femmes représentais les 3 aspect de la déesse J`ai alor compris que c`étais une triple déesse. La première que j`a i vue étais celle qui représentais la mère. Elle avais la peau pâle ,les cheveux brun foncé long et étais très belle.Sont expression étais sérieuse et sereine,Elle me fis aussitot penssé a moi. Ensuite une jeune femme un peu plus jeune ,blonde avec des petit coquillage dans les cheveux,les yeux clair et une longue robe claire.ensuite je vis une femme plus âgé avec les cheveux gris argenté et une tunique noire avec une capuche. Je me sentais en sécurité en leur présence et en confiance . Si vous avez une idées ou un ressentis face à quel déesse triple cela pourrais être sa maiderais beaucoup .Merci à vous et bonne soirées à vous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Lune

Fleur De Lune


Messages : 112
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 53
Localisation : Sept-Iles, Côte-nord

Recherche déités patronne/matronne Empty
MessageSujet: Re: Recherche déités patronne/matronne   Recherche déités patronne/matronne Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:33

Goddess-of-love a écrit:
J`ai vue un grand coquillage blanc avec une perle a l`intérieur . je lai ramasser et ai continuer mon chemin vers une petite clairiere ou des fleurs de lavande poussais. En un flash jai vue un serpend( et jai compris que setais un animal qui représentais également la déités en question).

Tout un projet O_0 Il y a Aphrodite pour les perles, mais serait-elle une Triple Déesse ?

Et quelle Déesse aime la lavande ?
Revenir en haut Aller en bas
Goddess-of-love

Goddess-of-love


Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Canada,Québec,St-hyacinthe

Recherche déités patronne/matronne Empty
MessageSujet: Re: Recherche déités patronne/matronne   Recherche déités patronne/matronne Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:41

Jai finalement trouver qui étais mes déités matronnes avec d`autre signes durant des méditation. Aphrodite,Hécate et Cerridwen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Lune

Fleur De Lune


Messages : 112
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 53
Localisation : Sept-Iles, Côte-nord

Recherche déités patronne/matronne Empty
MessageSujet: Re: Recherche déités patronne/matronne   Recherche déités patronne/matronne Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:28

Hé bien félicitation Goddess-of-love.

Comment en est-tu arrivé à elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Eilis

Eilis


Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Environs de Montréal

Recherche déités patronne/matronne Empty
MessageSujet: Re: Recherche déités patronne/matronne   Recherche déités patronne/matronne Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:59

Je suis surprise du résultat! 
Hécate étant en elle même une triple déesse, elle se présente rarement avec d'autres dans ces cas là! Et Cerridwen est un peu son équivalent anglo-saxon si on veut, car hécate est elle aussi représentée par un serpent et est la déesse de la magie  Smile 

Je ne pense pas que tu peux te tromper de toute façon, suis ton instinct! Merci pour ce partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goddess-of-love

Goddess-of-love


Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Canada,Québec,St-hyacinthe

Recherche déités patronne/matronne Empty
MessageSujet: Re: Recherche déités patronne/matronne   Recherche déités patronne/matronne Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:40

Je les est trouver de cette manière. je suis retourner en méditation a la meme endroit pour les revoirs. et en plus du coquillage avec la perle(qui représente aphrodite) ,et du serpend(hécate) Jai aussi vue cette fois en regardant la troisième ,un grand chaudron. Et jai tout de suite sue que cétais cerridwen .Mais les première fois que je les aie vue ,ses 3 noms mon résonner dans la tête. Je n`étais simplement pas sure ,j`avais peur de lavoir imaginer alor jai fouiller davantage .Mais finalement j`avais raison et elles mon fait signe aussi par après. Morale de tout sa :Il faut que j`apprenne à faire confiance à mon instinct dès le départ.ce que j`ai de la difficulté a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche déités patronne/matronne Empty
MessageSujet: Re: Recherche déités patronne/matronne   Recherche déités patronne/matronne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche déités patronne/matronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche
» Trouver un cercle au Québec
» Recherche d'une divinité
» Recherche d'une divinité
» Recherche de contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Livre des Ombres :: Les divinités-
Sauter vers: