Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche d'une divinité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mahasiah

Mahasiah


Messages : 46
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Québec

Recherche d'une divinité Empty
MessageSujet: Recherche d'une divinité   Recherche d'une divinité Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:17

Bonjour, lors d'un bain magique,je cross avoir vue une femme aux long cheveux roux et a la robe verte. Je me demande qui peut-elle être?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Recherche d'une divinité Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une divinité   Recherche d'une divinité Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:31

Je sais pas pourquoi mais j'ai brigid dans ma tête ben en fait je suis certaine que c'est elle, mais si tu pouvais en dire plus? lui a tu parler est-ce qu'elle avait un air en particulier avait tu l'impression qu'elle était jeune vieille etc comment tu t'es senti en la voyant etc!
Revenir en haut Aller en bas
Mahasiah

Mahasiah


Messages : 46
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Québec

Recherche d'une divinité Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une divinité   Recherche d'une divinité Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:39

Je crois que j'était un peu en position de recherche d'ancêtres. Elle me paraissait plutôt jeune, mais ce n'est que quelques images que j'ai eu assez rapide. Je sais que c'est flou, mais je me demandais justement si sa ne pouvait pas être Brigid.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Recherche d'une divinité Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une divinité   Recherche d'une divinité Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:27

Moi ça ne m'etonnerais pas mais  le meilleur c'est de la revoir et lui demander!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Lune

Fleur De Lune


Messages : 112
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 53
Localisation : Sept-Iles, Côte-nord

Recherche d'une divinité Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une divinité   Recherche d'une divinité Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:42

Lol

Je viens de réaliser qu'il y a deux posts pour le même message :-)

J'avais répondu la même chose, Brigit. What a Face

Est-elle revenu te voir depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahasiah

Mahasiah


Messages : 46
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Québec

Recherche d'une divinité Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une divinité   Recherche d'une divinité Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:02

Non je ne me suis pas Re concentrer sur cela. Mais en vous lisant je pense que ce pourrait être elle et ce serait sans doute très logique en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
KaryhellLetha

KaryhellLetha


Messages : 59
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 35
Localisation : Thetford Mines

Recherche d'une divinité Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une divinité   Recherche d'une divinité Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:15

Comme dans l'autre post, j'aime bien l'idée de Brigit. Mais tu devrais faire un travail de visualisation envers cette femme pour t'aider à mieux cerner son identité. Parce que comme je disais, une rousse habillée de vert équivaut à la description de plus de la moitié des Déesses du Nord.... Il faut que tu en saches plus.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mahasiah

Mahasiah


Messages : 46
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Québec

Recherche d'une divinité Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une divinité   Recherche d'une divinité Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:41

Comment effectuer une visualisation efficace?
Revenir en haut Aller en bas
KaryhellLetha

KaryhellLetha


Messages : 59
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 35
Localisation : Thetford Mines

Recherche d'une divinité Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une divinité   Recherche d'une divinité Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:34

Méditation et/ou relaxation pendant la journée ou avant de te coucher. Tu peux t'aider d'outils comme l'encens, les bougies et la musique.

J'ai découvert ce site également. Ils appellent ça de l'hypnose, mais c'est plus de la visualisation. C'est sûr que cela n'a aucun lien avec la magie, mais ça peut aider à comprendre comment en faire une avec de la méditation.

http://free-hypnosis-mp3.com/fr/telechargements
Revenir en haut Aller en bas
Mahasiah

Mahasiah


Messages : 46
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 33
Localisation : Québec

Recherche d'une divinité Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une divinité   Recherche d'une divinité Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:55

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'une divinité Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une divinité   Recherche d'une divinité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une divinité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'une divinité
» Comment "choisir" une divinité (Réponses/Réactions/Commentaires)
» Appel d'une divinité
» Trouver sa divinité
» Comment choisir une divinité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Livre des Ombres :: Les divinités-
Sauter vers: