| Recherche d'une divinité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mahasiah
Messages : 46 Date d'inscription : 19/12/2014 Age : 33 Localisation : Québec
| Sujet: Recherche d'une divinité Dim 18 Oct - 20:17 | |
| Bonjour, lors d'un bain magique,je cross avoir vue une femme aux long cheveux roux et a la robe verte. Je me demande qui peut-elle être? | |
|
| |
Lilyris
Messages : 188 Date d'inscription : 26/10/2014 Age : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Recherche d'une divinité Dim 25 Oct - 12:31 | |
| Je sais pas pourquoi mais j'ai brigid dans ma tête ben en fait je suis certaine que c'est elle, mais si tu pouvais en dire plus? lui a tu parler est-ce qu'elle avait un air en particulier avait tu l'impression qu'elle était jeune vieille etc comment tu t'es senti en la voyant etc! | |
|
| |
Mahasiah
| Sujet: Re: Recherche d'une divinité Dim 25 Oct - 17:39 | |
| Je crois que j'était un peu en position de recherche d'ancêtres. Elle me paraissait plutôt jeune, mais ce n'est que quelques images que j'ai eu assez rapide. Je sais que c'est flou, mais je me demandais justement si sa ne pouvait pas être Brigid. | |
|
| |
Lilyris
Messages : 188 Date d'inscription : 26/10/2014 Age : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Recherche d'une divinité Dim 25 Oct - 19:27 | |
| Moi ça ne m'etonnerais pas mais le meilleur c'est de la revoir et lui demander! | |
|
| |
Fleur De Lune
Messages : 112 Date d'inscription : 07/02/2015 Age : 54 Localisation : Sept-Iles, Côte-nord
| Sujet: Re: Recherche d'une divinité Mer 28 Oct - 21:42 | |
| Lol Je viens de réaliser qu'il y a deux posts pour le même message :-) J'avais répondu la même chose, Brigit. Est-elle revenu te voir depuis ? | |
|
| |
Mahasiah
| Sujet: Re: Recherche d'une divinité Mer 28 Oct - 22:02 | |
| Non je ne me suis pas Re concentrer sur cela. Mais en vous lisant je pense que ce pourrait être elle et ce serait sans doute très logique en fait :p | |
|
| |
KaryhellLetha
Messages : 59 Date d'inscription : 01/07/2015 Age : 35 Localisation : Thetford Mines
| Sujet: Re: Recherche d'une divinité Mar 3 Nov - 11:15 | |
| Comme dans l'autre post, j'aime bien l'idée de Brigit. Mais tu devrais faire un travail de visualisation envers cette femme pour t'aider à mieux cerner son identité. Parce que comme je disais, une rousse habillée de vert équivaut à la description de plus de la moitié des Déesses du Nord.... Il faut que tu en saches plus. | |
|
| |
Mahasiah
| Sujet: Re: Recherche d'une divinité Mar 3 Nov - 11:41 | |
| Comment effectuer une visualisation efficace? | |
|
| |
KaryhellLetha
Messages : 59 Date d'inscription : 01/07/2015 Age : 35 Localisation : Thetford Mines
| Sujet: Re: Recherche d'une divinité Mar 3 Nov - 13:34 | |
| Méditation et/ou relaxation pendant la journée ou avant de te coucher. Tu peux t'aider d'outils comme l'encens, les bougies et la musique. J'ai découvert ce site également. Ils appellent ça de l'hypnose, mais c'est plus de la visualisation. C'est sûr que cela n'a aucun lien avec la magie, mais ça peut aider à comprendre comment en faire une avec de la méditation. http://free-hypnosis-mp3.com/fr/telechargements | |
|
| |
Mahasiah
| Sujet: Re: Recherche d'une divinité Mar 3 Nov - 14:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'une divinité | |
| |
|